pétition pour ignition
-
- stick de bronze
-
- stick de plomb
J'ai reçu mon KNW ce matin, première surprise en le déballant, le jeu est sur DVD-rom. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça pour un titre snkplaymore
Deuxième surprise, la notice française en couleur et plutot complète. Et enfin dernière surprise le jeu en lui même, ben il a pas changé d'un octet lol bref je vais faire mumuse avec en attendant NGBC qui sera pour moi une vrai nouveauté puisque je n'y ai jamais joué

Deuxième surprise, la notice française en couleur et plutot complète. Et enfin dernière surprise le jeu en lui même, ben il a pas changé d'un octet lol bref je vais faire mumuse avec en attendant NGBC qui sera pour moi une vrai nouveauté puisque je n'y ai jamais joué

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de zinc
ah oui nono c'est un kof 2002 revu par contre la jouabilite n'est pas si pourrie que ca bon j'y retourne pour debloquer les persos mais je pense que je ne vais pas y rejouer beaucoup apres
quand meme c'est un petit kof mais agreable en attendant ngbc
j'en espere beaucoup de ce titre j'espere ne pas etre decu 

-
-
- stick de plomb
On les débloque en jouant au endless ??? Sinon, j'ai vu qu'il y avait déjà un bon paquet de perso en plus en maintenant le bouton R1 lors de l'ecran de selection des persos. ça en fait du monde finalement. bizarrement, je m'amuse sur ce kof, j'accroche pas aux ziks et aux zones de combat mais ça reste bien péchu quand même. le casting des persos+les cachés est sympa...pour debloquer les persos

R1 sur Kyo ==> Kusanagi
R1 sur Kula ==> Angel
R1 sur K´ ==> Geese
R1 sur Maxima ==> Ramon
R1 sur Jhun ==> Kim
R1 sur Chang ==> May Lee
R1 sur Yashiro ==> Orochi Yashiro
R1 sur Chris ==> Orochi Chris
R1 sur Shermie ==> Orochi Shermie
y'en a d'autre mais j'ai pas tout essayer, à complèter donc

-
- HBK is god
-
- stick de platine
-
- stick de plomb
-
- stick de zinc
pour debloquer les persos 'il faut finir le endless mode . OUI il y a des ralentissements dans le decors de l'usine avec la fumee. quand a geese c'est geese de aof2 abuse a souhait le coquin. cela dit il est pas incincible , quand a la fin c'est tout simplement a chier avec un art final degueulasse mais c'est pas grave , c'est quand meme pas mal 

-
-
- stick de zinc
-
-
- HBK is god
-
-
- stick de bronze
Je l'ai depuis vendredi et j'ai un peu exploré.
Alors, oui, la plupart des persos se débloquent dans le Survivor Endless, et avec 47 victoires on a tout normalement.
J'ai tenté ce soir avec Geese pour pas me prendre la tête (et en évitant de me prendre un BB40 XD ) mais j'ai calé à 30 !
Sinon pour le boss de fin il est bien abusé mais comme tout boss de ce type une technique de pute suffit pour le dégommer.
Alors, oui, la plupart des persos se débloquent dans le Survivor Endless, et avec 47 victoires on a tout normalement.
J'ai tenté ce soir avec Geese pour pas me prendre la tête (et en évitant de me prendre un BB40 XD ) mais j'ai calé à 30 !
Sinon pour le boss de fin il est bien abusé mais comme tout boss de ce type une technique de pute suffit pour le dégommer.
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
-
- stick de plomb
Prévu pour le 17 novembre d'après Atari France en version françaiseYougss a écrit :Excusez moi? Auriez vous la date préçise du mois d'octobre 2006 de Neogeo Battle Coliseum Pal?

Je me suis fait une partie avec Geese pour assurer un max de victoire mais je me suis fait niquer à une bonne 30aine de persos. Le sprite de Geese a été crée pour ce jeu ou c'est le sprite d'AOF2 retouché ? En tout cas les couleurs sont bizarres et je trouve sa résolution chelou part rapport aux autres....Alors, oui, la plupart des persos se débloquent dans le Survivor Endless, et avec 47 victoires on a tout normalement.
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
Le sprite de Geese a été créé pour la version Atmosiwave, rien ne vient de Art of Fighting 2, mise à part bien sûr l'inspiration. Qui plus est le sprite original dispose de beaucoup plus de pixels qu'un sprite de KOF "classique". Si SNK-P l'avait repompé, cela aurait donné au bosse de fin un petit côté "hirez" que malheureusement il est très loin d'avoir.Hachiman a écrit :Je me suis fait une partie avec Geese pour assurer un max de victoire mais je me suis fait niquer à une bonne 30aine de persos. Le sprite de Geese a été crée pour ce jeu ou c'est le sprite d'AOF2 retouché ? En tout cas les couleurs sont bizarres et je trouve sa résolution chelou part rapport aux autres....
J'ai aussi esayé de finir le mode Survivor Endless avec Geese cette aprem et après 41 victoires je me suis fait laminer en moins de 10 sec. BENIMARU SALOOOOOPE !

Ni Kusanagi, ni Rugal ne sont débloqués. J'ai l'impression que :
- 7 persos sont débloqués d'office : Geese, Orochi team, Vanessa, Ramon, Kim
- 1 perso se débloque quand on finit le mode arcade (Angel)
- 1 perso se débloque quand on perd en mode Survivor à moins de 47 (May-Lee)
- le reste se débloque au-delà de 47 victoires d'un coup (Seth, Kusanagi, Rugal)
-
-
- stick d'argent
-