Street fighters 4 , des rumeurs par pitié !!
-
RainMakeR
- HBK is god
tiens des rumeurs
rumeurs
In the last EGM (Electronic Gaming Monthly) issue a rumour was reported about Microsoft intention of acquiring Capcom in order to make the famous Asiatic software-house a first-party developer.
Capcom Logos
Obviously, this is something like a sci-fi rumour! Capcom is one of the greatest Japanese software-houses and during its 27 years of activity it has never been a first-party developer.
Capcom acquisition would certainly help Microsoft with Xbox 360 sales in Japan as it will imply the exclusive on several games such as Devil May Cry (which has always been a Sony PS exclusive) and Resident Evil series.
Furthermore, it would be superficial to think that Dead Rising great success has been the only reason for such a "join-venture".
What do we think? This rumour will probably end in an air bubble but history teaches us (see Rare and Bungie acquisitions) that Microsoft is unforeseeable...
rumeurs
In the last EGM (Electronic Gaming Monthly) issue a rumour was reported about Microsoft intention of acquiring Capcom in order to make the famous Asiatic software-house a first-party developer.
Capcom Logos
Obviously, this is something like a sci-fi rumour! Capcom is one of the greatest Japanese software-houses and during its 27 years of activity it has never been a first-party developer.
Capcom acquisition would certainly help Microsoft with Xbox 360 sales in Japan as it will imply the exclusive on several games such as Devil May Cry (which has always been a Sony PS exclusive) and Resident Evil series.
Furthermore, it would be superficial to think that Dead Rising great success has been the only reason for such a "join-venture".
What do we think? This rumour will probably end in an air bubble but history teaches us (see Rare and Bungie acquisitions) that Microsoft is unforeseeable...

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Negate94
- stick de rhodium
Tu sais rain pour de la tune les hommes oubli leur patrie et meme les japs avec leur fort patriotisme ont un prix comme toute société dans le monde capitaliste !!RainMakeR a écrit :nan mais c'est des rumeurs hein. C'est du pipo t'imagines un jap rachete par l'ennemis ?
Je pense kils prefereraient crever ou s'allier avec qqn d'autre. Et pi dans la rumeur il est dis envisager comme nintendo a l'epoque
Et puis je pense que sa peut etre une bonne chose car crosoft a largement assez de tunes pour ne pas sortir que des resident evil ou des revivals game et donc nous sortir des nouveau jeu comme un street 4 par exemple !!
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
Bienvenue dans un monde mondialisé!RainMakeR a écrit :nan mais c'est des rumeurs hein. C'est du pipo t'imagines un jap rachete par l'ennemis ?
Je pense kils prefereraient crever ou s'allier avec qqn d'autre. Et pi dans la rumeur il est dis envisager comme nintendo a l'epoque
Tain, les capcom en exclu totale sur X360 ca serait le pied
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
Shishio
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Capcom racheter par Crosoft!!
Sa fait juste 4 ou 5 foit que Crosoft essaye de faire courrir la rumeur...Plus de 15 s'il ont compte les rumeur Crosoft achete Square, achete Konami. Aucune companie Jap ne se laisseras acheter par crosoft considéré comme des loser au japon.
C'est sur Qu'avec 88 400 PS3 en moins d'une heure la ou la 360 a mis des jours pour un tel resultat, persos n'en veut du crosoft la bas!
A l'epoque de la xbox Okamoto avais dit qu'il prefererais couler Capcom plutôt que de le vendre a crosoft... Il aurais vendu les titre a SNK/Square et NAmco puis couler la boite...
Maintenand ces rumeur ne sorte que quand Crosoft est dans la merde, et je crois savoir se qui les fais chier. Le jeu de zombie sur 360 (don le nom m'echape) même s'il a cartonner au states est un echec au yeux de Capcom et apres "lost planet" ( qui iras sur PS3 s'il nest pas rentable sur 360) Il n'y a plus rien pour Crosoft chez Capcom, et sa, sa les enmerdent...
Non pas RE5!! Sa fais de mois que Capcom n'en parle pas et les rare fois ou ils font un commentaire, il se resume a " la version PS3 avance"...
S'il vennais a etre annulé sur 360 sa ne serais pas dutout surprenand....
Sa fait juste 4 ou 5 foit que Crosoft essaye de faire courrir la rumeur...Plus de 15 s'il ont compte les rumeur Crosoft achete Square, achete Konami. Aucune companie Jap ne se laisseras acheter par crosoft considéré comme des loser au japon.
C'est sur Qu'avec 88 400 PS3 en moins d'une heure la ou la 360 a mis des jours pour un tel resultat, persos n'en veut du crosoft la bas!
A l'epoque de la xbox Okamoto avais dit qu'il prefererais couler Capcom plutôt que de le vendre a crosoft... Il aurais vendu les titre a SNK/Square et NAmco puis couler la boite...
Maintenand ces rumeur ne sorte que quand Crosoft est dans la merde, et je crois savoir se qui les fais chier. Le jeu de zombie sur 360 (don le nom m'echape) même s'il a cartonner au states est un echec au yeux de Capcom et apres "lost planet" ( qui iras sur PS3 s'il nest pas rentable sur 360) Il n'y a plus rien pour Crosoft chez Capcom, et sa, sa les enmerdent...
Non pas RE5!! Sa fais de mois que Capcom n'en parle pas et les rare fois ou ils font un commentaire, il se resume a " la version PS3 avance"...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Justement je crois qur le jeu est annulé sur 360 au Japon... Capcom l'a annoncer il y a quelques mois.Shishio a écrit : Non pas RE5!! Sa fais de mois que Capcom n'en parle pas et les rare fois ou ils font un commentaire, il se resume a " la version PS3 avance"...
Sinon, si Crosoft veut vraiment tenter quelques choses au Japon, ils leur faut Square-Enix (ou Nintendo) et personne d'autre...

-
RUGAL
- stick d'argent
-
Allure
- fier
Dead Rising, un echec ? Nawak total, ils en avaient vendu plus de 900.000 unités dans le monde à la fin septembre, soit en 2 mois. Bientôt le million. C'est un si gros echec que de plus en plus de rumeur affirment que Capcom sera un editeur multi plateforme sur toutes ses licenses... Oui, DMC inclus.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
-
Negate94
- stick de rhodium
Bas meme sans le japon il s en sorte tres bien de toute facons il y en as pas un pour ratrappé l autre !!!nono261084 a écrit :a bas microsoft! je me marre quand je vois le bide au japon! ils ont tout compris eux!(attention ca ne veut pas dire que je suis contre une console non japonaise, hein!)
Bas j aimerais bien que ce ne soit pas une rumeur juste pour voir ce que sa ferais dans le monde du jeu video
-
nono261084
-
Negate94
- stick de rhodium
-
nono261084
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
Faudra qu'on m'explique comment microsoft peut etre percu comme des losers. Rien qu'avec le cash en banque ils pourraient racheter le japon et toutes les entreprises que le pays compte dans ses rangs!Shishio a écrit :Plus de 15 s'il ont compte les rumeur Crosoft achete Square, achete Konami. Aucune companie Jap ne se laisseras acheter par crosoft considéré comme des loser au japon.
Et encore, la planche a billet est au repos ces derniers mois, mais Vista arrivant, les nouvelles versions de Office et cie vont suivre, les milliards de $ vont rentrer par paquets de 10 dans leurs caisses en 2007. Si microsoft le voulait, ils pourraient faire une OPA violente sur capcom demain midi et tout serait réglé demain apres le café-calva.
Apres, que les xenophobes japonais moyens tiennent des propos du type "plutot mourir que de vendre", ca ne m'etonne qu'a moitié mais je trouve qu'on est nettement plus tolerant vis a vis de la xenophobie japonaise que vis a vis de celle partout ailleurs dans le monde. Faudra peut etre qu'un jour on se dise que le japon c'est un petit pays sur la flotte et que le marché US et européen est bien plus gros que le marché jap'.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Shishio
Cela n'empeche que celon la vision de la direction de Capcom, c'est un echec...Je rapelle que Capcom considère SF3 comme un echec alors qu'il est un VS des plus populaire et aprécié de tout les temps... Quand a DMC4 le Createur etant Anti-Crosoft il a demandr une exclu PS3.Allure a écrit :Dead Rising, un echec ? Nawak total, ils en avaient vendu plus de 900.000 unités dans le monde à la fin septembre, soit en 2 mois. Bientôt le million. C'est un si gros echec que de plus en plus de rumeur affirment que Capcom sera un editeur multi plateforme sur toutes ses licenses... Oui, DMC inclus.
Reste que malgré 5473545341433$ en banque pour le nippon Crosoft sont de loser...On s'en tape des PC on perla marché console.
Pour en revenir a Capcom Voiçi une news bien plus grave et importante (car officielle!) qu'une rumeur, Capcom annonce le depart (Ou licenciement?) de Shinji Mikami et de Atsushi Inaba. Respectivement Papa RE et papa Viewtiful.... Le Directeur est vraiment un encul**.
Reponse de la companie, " de nos jour les jeux sont fait par de equipe, pas de gens seul..." .J'amais vu un aussi grand potentiel devenir aussi minable en si peut de temps...
Ont se cotise pour un contrat? sa vous dit?
Et qui s'occupe de RE5 a present??
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
RUGAL
- stick d'argent
-
Ugz
- stick de bronze
Réponse d'un grand fan de capcom
Tiens ! Une réponse d'un grand fan de capcom !RUGAL a écrit :mais c'est horrible,tain il est fou le boss de capcom, il nous fait un remake du titanic ou quoi
Qu'es ce t'en pense?
D'ailleur dédicace à tous les membres de neo arcadia !
-
nono261084
-
WellcooK
- Penthouse addict
Un Chao, c'est classe ! ^__^