Dead Rising : The official topic of ze dead
-
- HBK is god
-
- Sans Rankune?
Des bonnes armes de contact en effet, même si je leur prefere toujours la tronçonneuse a une main.RainMakeR a écrit :yep le katana poutre. La hache je la trouve trop lourde et pas assez efficace. Sinon l'epee tape bien aussi. Limite mieux ke le katana
Tiens j'ai retesté vite fais le mode infini et le real megaman buster est accessible dans ce mode, donc je recommande vivement a ceux qui veulent faire ce mode de debloquer le succés "exterminateur" pour utiliser cet appareil de la mort qui m'as permi de tuer Carlito dans le food court avec un seul tir.

-
- HBK is god
-
- Sans Rankune?
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- fier
Niveau 50... Si tu veux pas te faire iech à rien, tu prends les tronçonneuses, tu la suit partout et quand elle tourne, hop, tu lui refait le maquillage.
Les tronçonneuses d'Adam d'ailleurs, tu peut t'en servir à volonté, vu qu'elles réapparaissent à chaque fois que tu reviens dans la salle ou t'as buté Adam, près de la cabine de contrôle du manège.
Les tronçonneuses d'Adam d'ailleurs, tu peut t'en servir à volonté, vu qu'elles réapparaissent à chaque fois que tu reviens dans la salle ou t'as buté Adam, près de la cabine de contrôle du manège.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de rhodium
-
- fier
En fait le coup des Tronçonneuses je me suis toujours demandé si c'était pas un bug... Parceque moi je peut en avoir autant que je veut, à en remplir carrément toutes les cases quoi. Un moment, je me baladais avec 4 ou 5 tronçonneuses...
Tu reviens bien à la cabine du manège ? L'endroit ou l'on rencontre Adam ?
Une map interactive pour tout trouver : http://www.mycheats.com/view/faq/2404/2 ... g/xbox_360
Les bouquins pour booster les tronços au max, il me semble que ce sont Criminal biography, Engineering et Entertainment.
negate94 >> Non les bouquins il faut les garder.
Tu reviens bien à la cabine du manège ? L'endroit ou l'on rencontre Adam ?
Une map interactive pour tout trouver : http://www.mycheats.com/view/faq/2404/2 ... g/xbox_360
Les bouquins pour booster les tronços au max, il me semble que ce sont Criminal biography, Engineering et Entertainment.
negate94 >> Non les bouquins il faut les garder.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Staff Neo-Arcadia
Ouaip c'est bizarre le truc des tronçonneuses.
Parce que moi c'est une seule :/
Sinon je retourne à l'endroit où j'ai buté adam. Où on arrête le manège.
Par contre je n'ai jamais eu à nouveau les prisonniers moi. Une seule fois.
J'aimerai bien en avoir 4 ou 5 de tronçonneuses moué
parce que c'est long de toujours devoir repasser par wonderland plazza.
Ca ne me laisse le temps de sauver personne. J'ai du sauver 5 kékés à tout péter.
Parce que moi c'est une seule :/
Sinon je retourne à l'endroit où j'ai buté adam. Où on arrête le manège.
Par contre je n'ai jamais eu à nouveau les prisonniers moi. Une seule fois.
J'aimerai bien en avoir 4 ou 5 de tronçonneuses moué

Ca ne me laisse le temps de sauver personne. J'ai du sauver 5 kékés à tout péter.
-
- fier
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Sans Rankune?
Je les garde sur moi tout le temps. Loisirs, objets tranchants et ingenieurie pour avoir des tronçonneuses a une main qui durent, qui durent...negate94 a écrit :Cool la carte Allure merci !!Mais en faite les livres il y en as pas mal sa prend de la place tu les entrepose quelque part ou tu vas les rechercher a chaque fois que tu en as besoin ?

-
- stick de rhodium
-
- Sans Rankune?
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
-
- stick de rhodium
-
- Staff Neo-Arcadia
Tiens au passage, une vidéo montrant qq secrets pour gagner quelques PP
.
http://www.joystiq.com/2006/09/02/dead- ... ie-thirst/

http://www.joystiq.com/2006/09/02/dead- ... ie-thirst/
-
- stick d'argent
je suis entrain de me le refaire ce jeu, moi ec qui me les casses, c'est le chrono -_- il faut tout faire en fonction du temps
EDIT: je pensait avoir un soucis avec mon ecran, mais c'est le jeu qui a un affichage pourri, bah alors moi j'arrete de suite, j'avais deja tenter une fois le jeu, et j'avais pas accroché des masses, mais avec un affichage pareil, un truc a te bruler les yeux, c'est encore pire O_O
EDIT: je pensait avoir un soucis avec mon ecran, mais c'est le jeu qui a un affichage pourri, bah alors moi j'arrete de suite, j'avais deja tenter une fois le jeu, et j'avais pas accroché des masses, mais avec un affichage pareil, un truc a te bruler les yeux, c'est encore pire O_O
-
- Sans Rankune?
De quoi tu parle ? Le tearing ? Le texte illisible sur une tv sd ? Developpe.Supermathou a écrit :EDIT: je pensait avoir un soucis avec mon ecran, mais c'est le jeu qui a un affichage pourri, bah alors moi j'arrete de suite, j'avais deja tenter une fois le jeu, et j'avais pas accroché des masses, mais avec un affichage pareil, un truc a te bruler les yeux, c'est encore pire O_O

-
- stick d'argent
viewtopic.php?t=11385Fist Of Legend a écrit : De quoi tu parle ? Le tearing ? Le texte illisible sur une tv sd ? Developpe.
bah comme j'en parle dans mon topic, le faite que quand tu joue et que tu tourne la caméra, t'as l impression que l'ecran est divisé en deux, que une partie ne suis pas l'autre, et ca te degomme les yeux
-
- Sans Rankune?
Ouais c'est du tearing, ça apparait souvent quand le jeu rame. Quand tu te trimballe avec 10 survivants et une foule de zombies ça ralentis a mort a certains passages aussi.Supermathou a écrit :viewtopic.php?t=11385Fist Of Legend a écrit : De quoi tu parle ? Le tearing ? Le texte illisible sur une tv sd ? Developpe.
bah comme j'en parle dans mon topic, le faite que quand tu joue et que tu tourne la caméra, t'as l impression que l'ecran est divisé en deux, que une partie ne suis pas l'autre, et ca te degomme les yeux