Dead Rising : The official topic of ze dead

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

yep le katana poutre. La hache je la trouve trop lourde et pas assez efficace. Sinon l'epee tape bien aussi. Limite mieux ke le katana
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#27 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :yep le katana poutre. La hache je la trouve trop lourde et pas assez efficace. Sinon l'epee tape bien aussi. Limite mieux ke le katana
Des bonnes armes de contact en effet, même si je leur prefere toujours la tronçonneuse a une main.

Tiens j'ai retesté vite fais le mode infini et le real megaman buster est accessible dans ce mode, donc je recommande vivement a ceux qui veulent faire ce mode de debloquer le succés "exterminateur" pour utiliser cet appareil de la mort qui m'as permi de tuer Carlito dans le food court avec un seul tir. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

j'avais pas capte au debut mais tu peux monter latter carlito a l'arme blanche ds le food court. Dire ke j'ai passe mon tps a le latter au flingue...

Tiens pi un truc marrant j'ai debloque homme des bois mais j'avais qd meme les missions sans les cas le 2e jour
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#29 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :Tiens pi un truc marrant j'ai debloque homme des bois mais j'avais qd meme les missions sans les cas le 2e jour
... Les missions annexes sont independantes des cas. :roll:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#30 Message par Sulf' »

Dites moi vous en êtes à quel level de votre perso ?
Moi 18.

Là hier j'ai au moins passé 10 fois à essayer de butter cette grosse sal*pe d'isabella sur sa moto.
Et à chaque fois elle m'a décalqué en moins d'une minute cette **** !!! :evil:
qq'un à une technique ?
Image

Allure
fier

#31 Message par Allure »

Niveau 50... Si tu veux pas te faire iech à rien, tu prends les tronçonneuses, tu la suit partout et quand elle tourne, hop, tu lui refait le maquillage.
Les tronçonneuses d'Adam d'ailleurs, tu peut t'en servir à volonté, vu qu'elles réapparaissent à chaque fois que tu reviens dans la salle ou t'as buté Adam, près de la cabine de contrôle du manège.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#32 Message par Sulf' »

Les tronçonneuses j'en ai qu'une à la fois. Je ne sais pas comment on fait pour en avoir 2. :/
Et qd j'en ai une même défoncée et que je reviens il n'y en a pas qui réapparait.

En plus il me manque un bouquin, mais je ne sais pas lequel, il faudrait que je cherche.
Image

Negate94
stick de rhodium

#33 Message par Negate94 »

mais les livres tu doit les garder ? où dès que tu les trouves une fois lu ils sont assimilés et donc bon a jetter ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Allure
fier

#34 Message par Allure »

En fait le coup des Tronçonneuses je me suis toujours demandé si c'était pas un bug... Parceque moi je peut en avoir autant que je veut, à en remplir carrément toutes les cases quoi. Un moment, je me baladais avec 4 ou 5 tronçonneuses...

Tu reviens bien à la cabine du manège ? L'endroit ou l'on rencontre Adam ?

Une map interactive pour tout trouver : http://www.mycheats.com/view/faq/2404/2 ... g/xbox_360

Les bouquins pour booster les tronços au max, il me semble que ce sont Criminal biography, Engineering et Entertainment.

negate94 >> Non les bouquins il faut les garder.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#35 Message par Sulf' »

Ouaip c'est bizarre le truc des tronçonneuses.
Parce que moi c'est une seule :/
Sinon je retourne à l'endroit où j'ai buté adam. Où on arrête le manège.

Par contre je n'ai jamais eu à nouveau les prisonniers moi. Une seule fois.

J'aimerai bien en avoir 4 ou 5 de tronçonneuses moué :naughty: parce que c'est long de toujours devoir repasser par wonderland plazza.
Ca ne me laisse le temps de sauver personne. J'ai du sauver 5 kékés à tout péter.
Image

Allure
fier

#36 Message par Allure »

Après avoir tué Adam, si tu arrête le manège, un survivant en sortira et te montrera un passage secret bien utile. Mais tu le connais peut être déja.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#37 Message par Sulf' »

Ouaip je l'ai le passage secret :).
Image

Negate94
stick de rhodium

#38 Message par Negate94 »

Cool la carte Allure merci !! ^^ Mais en faite les livres il y en as pas mal sa prend de la place tu les entrepose quelque part ou tu vas les rechercher a chaque fois que tu en as besoin ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#39 Message par Fist Of Legend »

negate94 a écrit :Cool la carte Allure merci !! ^^ Mais en faite les livres il y en as pas mal sa prend de la place tu les entrepose quelque part ou tu vas les rechercher a chaque fois que tu en as besoin ?
Je les garde sur moi tout le temps. Loisirs, objets tranchants et ingenieurie pour avoir des tronçonneuses a une main qui durent, qui durent... :lol:

Negate94
stick de rhodium

#40 Message par Negate94 »

Oki mais combien d'emplacement tu as fist pour les objets ?
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#41 Message par Fist Of Legend »

negate94 a écrit :Oki mais combien d'emplacement tu as fist pour les objets ?
Je suis en niveau 50 et j'ai 12 ou 14 emplacements, je sais plus. 8)

Negate94
stick de rhodium

#42 Message par Negate94 »

Ah oki sa blague pas ^^
Image

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

le bouquin sur les psycho permet d'avoir les armes 3 fois plus lgtps (la tronco aussi) ca ca poutre.

Bon le succes de la bagnole marche pas chez moi. J'ai tout tente. Je l'ai meme mis sur le toit (j'ai fait une toff ^^) et rien ;(
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#44 Message par WellcooK »

A vous lire j'ai l'impression qu'il est buggé de partout ce jeu ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#45 Message par Negate94 »

Non pas bugé, j'ai plus l'impression que personne n'as le même jeu ^^ .
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#46 Message par Sulf' »

Tiens au passage, une vidéo montrant qq secrets pour gagner quelques PP :).
http://www.joystiq.com/2006/09/02/dead- ... ie-thirst/
Image

Superminet
stick d'argent

#47 Message par Superminet »

je suis entrain de me le refaire ce jeu, moi ec qui me les casses, c'est le chrono -_- il faut tout faire en fonction du temps

EDIT: je pensait avoir un soucis avec mon ecran, mais c'est le jeu qui a un affichage pourri, bah alors moi j'arrete de suite, j'avais deja tenter une fois le jeu, et j'avais pas accroché des masses, mais avec un affichage pareil, un truc a te bruler les yeux, c'est encore pire O_O

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#48 Message par Fist Of Legend »

Supermathou a écrit :EDIT: je pensait avoir un soucis avec mon ecran, mais c'est le jeu qui a un affichage pourri, bah alors moi j'arrete de suite, j'avais deja tenter une fois le jeu, et j'avais pas accroché des masses, mais avec un affichage pareil, un truc a te bruler les yeux, c'est encore pire O_O
De quoi tu parle ? Le tearing ? Le texte illisible sur une tv sd ? Developpe.

Superminet
stick d'argent

#49 Message par Superminet »

Fist Of Legend a écrit : De quoi tu parle ? Le tearing ? Le texte illisible sur une tv sd ? Developpe.
viewtopic.php?t=11385

bah comme j'en parle dans mon topic, le faite que quand tu joue et que tu tourne la caméra, t'as l impression que l'ecran est divisé en deux, que une partie ne suis pas l'autre, et ca te degomme les yeux

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#50 Message par Fist Of Legend »

Supermathou a écrit :
Fist Of Legend a écrit : De quoi tu parle ? Le tearing ? Le texte illisible sur une tv sd ? Developpe.
viewtopic.php?t=11385

bah comme j'en parle dans mon topic, le faite que quand tu joue et que tu tourne la caméra, t'as l impression que l'ecran est divisé en deux, que une partie ne suis pas l'autre, et ca te degomme les yeux
Ouais c'est du tearing, ça apparait souvent quand le jeu rame. Quand tu te trimballe avec 10 survivants et une foule de zombies ça ralentis a mort a certains passages aussi.