De la baston SNK sur Gros Pixels
-
- stick de plastique
De la baston SNK sur Gros Pixels
Hi les gens, c'est vrai que je poste pas des masses par ici (snif, j'avais milité pour une section "gameplay" dans ce forum mais ça s'est pas fait ;_; ) alors j'en profite pour faire une bise (virile) à ceux que je connais.
Je me permets ce petit topic d'auto-promotion pour vous inviter à mater un peu les pages de Gros Pixels ce mois-ci. Ca commence avec un dossier Fatal Fury rédigé de mes petites mains. Et dans la foulée suivront d'autres articles d'un autre camarade gropixellien concernant également la baston made in SNK... je n'en dis pas plus mais d'importants vides seront comblés à ce niveau sur Gros Pixels !
Ca se passe par ici : http://www.grospixels.com
Thanks de votre attention !
Je me permets ce petit topic d'auto-promotion pour vous inviter à mater un peu les pages de Gros Pixels ce mois-ci. Ca commence avec un dossier Fatal Fury rédigé de mes petites mains. Et dans la foulée suivront d'autres articles d'un autre camarade gropixellien concernant également la baston made in SNK... je n'en dis pas plus mais d'importants vides seront comblés à ce niveau sur Gros Pixels !
Ca se passe par ici : http://www.grospixels.com
Thanks de votre attention !
-
- stick de diamant
Re: De la baston SNK sur Gros Pixels
Twipol a écrit :j'en profite pour faire une bise (virile) à ceux que je connais.

Content de ne pas te connaitre.

-
- John Master
J'en suis qu'à la 2eme page mais c'est un excellent article, aussi long que bon, comme d'hab sur grospix quoi 
http://www.grospixels.com/site/fatfury1.html

http://www.grospixels.com/site/fatfury1.html
-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
-
- Procreator
-
- stick de diamant
Ca ne donne pas envie de passer par derriere ! lolOffreenday a écrit :putain,la suis vert,j'allais en faire un pour neo arcadia de dossier fatal fury
qu'est ce que je fais ,je le continue (et on dit que j'ai piquer des idée alors qu'il ets presque fini),ou alors je laisse tomber?
Vraiment bien fichu ce dossier.
"Congratulations" !
Chris Fighter forever !Pour finir, je dédie humblement ce dossier à Christophe Delpierre (ex Player One, Joypad, Gaming)
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
fini en ajoutant a la fin : "toute ressembance avec un certaibn dossier de grospixel est purement fortuite"Offreenday a écrit :putain,la suis vert,j'allais en faire un pour neo arcadia de dossier fatal fury
qu'est ce que je fais ,je le continue (et on dit que j'ai piquer des idée alors qu'il ets presque fini),ou alors je laisse tomber?

ps : ben ouai fini, ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien

-
- stick de platine

en plus, il avoue avoir baclé certaines versions:
Alors bon courageje précise que ce dossier s'intéresse au contenu du jeu, avec pour référence la série principale sortie sur Neo Geo MVS (arcade), AES (console) et CD (euh... CD). Ainsi :
- je serai assez bref sur les diverses conversions qui en ont été faites
- je ne traiterai pas les épisodes Neo Geo Pocket et Hyper Neo Geo 64, d'autant que je ne les connais pas
- je ne parlerai pas non plus des différents goodies et produits dérivés, que je connais assez peu également.

(NB: parce qu'il est vraiment bien son dossier...même s'il n'aime pas mon MOTW

the dream match will never die....
-
- Procreator
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- fier
Très bon dossier, long, complet, agréable à lire... comme d'hab chez Grospix quoi. 
Hey pssst le dossier sur Mai c'est pour quand ? Et avec tofs à l'appui svp...
Attends, je t'aide avec ma batte de base-ball.

Hey pssst le dossier sur Mai c'est pour quand ? Et avec tofs à l'appui svp...

Sulfateur a écrit :Parce que c'est pas facile de parler longement sur une série aussi naze que FF XD.
Ok je suis déjà très très loin
Attends, je t'aide avec ma batte de base-ball.

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick de plastique
Re: De la baston SNK sur Gros Pixels
Mort de rireB. Yoo a écrit :Twipol a écrit :j'en profite pour faire une bise (virile) à ceux que je connais.
Content de ne pas te connaitre.![]()
![]()

Offrenday bah oui fais le ton dossier, on n'en parle jamais assez de Fatal Fury de toutes façons. Ca apportera un autre point de vue et d'après ce que j'ai compris des trucs en plus puisque tu vas parler des versions hors neo-geo et des goodies, donc c'est cool, je me ferai un plaisir de mettre un lien vers ton article si c'est le cas et que les webmasters de gropix n'y voient pas d'incovénient !
Merci pour vos commentaires !
Pour MotW attention, je le trouve sympatoche, mais trop classique, trop "facile" de la part de SNK. Quant aux comparaisons avec Street que j'arrête après FF2, c'était juste pour situer le contexte car à l'époque Street était l'unique référence et avait pris énormément d'avance, tout ce qui sortait était forcément comparé à Street. A partir du moment où FFSpecial marque l'arrivée à maturité de la série, je n'ai plus senti le besoin d'utiliser Street comme point de repère (je le refais après avec MotW car comme je l'explique dans le dossier, les ressemblances avec SF III sont frappantes, dans les intentions)
edit : Allure > un dossier Mai ? Sans rigoler sur le forum de GP on a un gros fan de Street qui a bien fait un article spécial Chun Li ! Au début il en paralit en rigolant mais il l'a vraiment fait

-
- HBK is god
-
- stick de plastique
Eeeeh ?? Mais qu'est-ce que j'ai dit sur le forum ?RainMakeR a écrit :note pour plus tard : me reinscrire sur grospix et moderer mon langage pour pas me re-re-re-faire bannir.
Tain je rentre de vacance la va falloir ke je dorme avant de bouffer ton dossier paske c costo.
J'espere kil est a la hauteur de ce ke tu en disais sur le forum

(tu t'es encore fait bannir ? Mais qu'est-ce t'as fait encore

-
- Procreator
ben ouai,en fait comme tu le dit,je m'attarde beaucoup sur les annecdotes,les conversions,etc....et ca me prend pas mal de temps,vuq ue je veux etre sur de ce que je fais.
Dommage que tu n'avait pas fait un appel au fan ici,j'aurait repondu present
Enfin bon,j'espere que mon dossier va pas trop ressembler au tiens (il est achevé a 70%,et y'a pas mal de similitude),méme si je reconnais que tu nous a servit la un excellent dossier.
Enfin bon,tu verra,au pire je ferais un paragraphe a la fin,mais je pense pas le livrer d'ici 1 semaine,vu que j'ai encore qlq conversion a tester (j'arrive pas a mettre la main sur les version hucard arcade)
Dommage que tu n'avait pas fait un appel au fan ici,j'aurait repondu present
Enfin bon,j'espere que mon dossier va pas trop ressembler au tiens (il est achevé a 70%,et y'a pas mal de similitude),méme si je reconnais que tu nous a servit la un excellent dossier.
Enfin bon,tu verra,au pire je ferais un paragraphe a la fin,mais je pense pas le livrer d'ici 1 semaine,vu que j'ai encore qlq conversion a tester (j'arrive pas a mettre la main sur les version hucard arcade)
-
- HBK is god
bah sur le forum tu nous as annonce que tu allais nous pondre un gros truc sur fatal fury sans jamais kon le voit venir... Enfin bon ce soir je le lisTwipol a écrit :Eeeeh ?? Mais qu'est-ce que j'ai dit sur le forum ?RainMakeR a écrit :note pour plus tard : me reinscrire sur grospix et moderer mon langage pour pas me re-re-re-faire bannir.
Tain je rentre de vacance la va falloir ke je dorme avant de bouffer ton dossier paske c costo.
J'espere kil est a la hauteur de ce ke tu en disais sur le forumU
(tu t'es encore fait bannir ? Mais qu'est-ce t'as fait encore)

Pour le ban bah j'ai raconte mon histoire de perte de club, et visiblement phyl a pas apprecie....

-
- stick de plastique
Perte de club ? Qu'est-ce que c'est encore ce truc
Pourquoi, à part ça et le coup du SMS au début, tu t'es aussi fait bannir entre deux ?
Offren, ce sera avec plaisir que je lirai ton dossier, ça me permettra n'en savoir plus niveau anecdotes. Moi je me suis presque uniquement concentré sur le gameplay, donc je pense que ton dossier sera tout à fait complémentaire. Après, c'est normal qu'il y ait des similitudes, vu qu'on parle des mêmes jeux
Rain, oué, si j'en parlais depuis longtemps c'était pour faire patienter tout ces djeunz' qui me gonflaient avec leur KOF ^___^ Mais tu sais le dossier je l'ai terminé il y a environ 3 mois déjà. Gros Pixels est en pleine forme depuis quelque temps, il y a un fonds de roulement énorme niveau articles. Si tu leur envoies un article maintenant, avec la file d'attente, il ne sortira qu'en septembre.

Offren, ce sera avec plaisir que je lirai ton dossier, ça me permettra n'en savoir plus niveau anecdotes. Moi je me suis presque uniquement concentré sur le gameplay, donc je pense que ton dossier sera tout à fait complémentaire. Après, c'est normal qu'il y ait des similitudes, vu qu'on parle des mêmes jeux

Rain, oué, si j'en parlais depuis longtemps c'était pour faire patienter tout ces djeunz' qui me gonflaient avec leur KOF ^___^ Mais tu sais le dossier je l'ai terminé il y a environ 3 mois déjà. Gros Pixels est en pleine forme depuis quelque temps, il y a un fonds de roulement énorme niveau articles. Si tu leur envoies un article maintenant, avec la file d'attente, il ne sortira qu'en septembre.
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
-
- HBK is god