De toute facon Soulca restera le mettre des jeux de baston en 3D avec VF5 !!

Shishio parle de Team Galapagos. Moi j'ai entendu parler de K2, ceux qui ont fait les Tenchu (les derniers en fait).Wovou a écrit :Tu sais quel studio sous-traite ?(comme quoi quand SNKP sous traite avec les bonne persone...
Moi je pense plutot que c'est SNK-P qui le developpe en interne...
Comme il reste de la place pour quatre persos, moi je aussi je verrais bien un Gen An ou un Basara. En fait, ça serait bien qu'ils choisissent des petits nouveaux qui sont apparus lors des différentes évolution de la série. Par exemple pour SS3, ils auraient le choix entre Basara, Gaira, Rimururu, Shizumaru et Zankuro. Mon choix est Basara. Pour le 5 (et le Special), le choix se fait entre Gaoh, Kusaregedo, Mina, Sankuro, Yoshitora, Yumeji et Yunfei (je ne considère pas Enja, Rasetsumaru, Rera et Suija). Mon est choix est Yoshitora (quoique j'aime bien Sankuro). Pour le 6, nous avons Andrew, Iroha, Sugoroku et Ochamaro. Mon choix est Andrew (mais c'est sans doute Iroha qui l'emporterait). Finalement, un perso pour les SS sur NG64. Comme nouveau, il y avait Asura, Gandara, Hanma, Morosumi, Shiki et Yuga (je ne considère pas Osu et Mesu). Pour faire changement, je prendrais Morosumi.Comme nouveaux persos, s'il pouvait nous rajouter des Freaks comme Gen An ou Earthquake ou Basara ça serait sympa!
 SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
														non, il s'agit belle et bien de sous traitance. En l'occurence comme le dit Wally par le studio K2 composer des Ex membre de team galapagos.Wovou a écrit : Tu sais quel studio sous-traite ?
Moi je pense plutot que c'est SNK-P qui le developpe en interne...

Si ma memoire est bonne, Team gala etait deja plus ou moin indepandante de SNK sur les projet des SS. en fait a la fin Team gala c'est barrée pour faire K2 la ou le personel de SNK bossant sur les SS sont partie crée arc sys...(dont Ishiwatari.)Wovou a écrit :La team galapagos a vraiment fondé le studio K2, c'est sur à 100% ?
Ou y'a une petite partie des developpeurs uniquement ?
Faudrait voir les credits des jeux pour faire la genealogie.
J'avais lu qu'ils s'etaient dispersé on sait pas trop ou (peut-être chez yuki et arc system)

), et les 2 ss sur HNG64 avait réussi a marier 3D et jouabilité 2D de façon très correcte. Et je regrette les gerbes de sang depuis ce bon vieux Samurai 4 (et 5, oui je sais, mais c'était plus pareil
 ), et les 2 ss sur HNG64 avait réussi a marier 3D et jouabilité 2D de façon très correcte. Et je regrette les gerbes de sang depuis ce bon vieux Samurai 4 (et 5, oui je sais, mais c'était plus pareil   )...
 )...  
														Si je me souvient bien Yuki sont des Ex-SNK, mais pas ceux de team galapagos...Wovou a écrit :Ok, très interessant.
Et donc on ne retrouve aucun ancien de la Team Galapagos chez Yuki Enterprise (les dev de samsho 5, 5sp et Arcana Heart) ?

Jouer à SS3 et 4 = Somnifere.Crapule de rue a écrit : gameplay des 4 premiers Samsho >>>>>>>>>>>>>>>> ta vie
Analyser le gameplay sur une video?Crapule de rue a écrit : de toute façon toi, à part c'est beau/moche

) et franchement :
 ) et franchement :