Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
yngwie
stick de zinc
Messages : 348 Inscription : 31 août 2007, 14:20
#1
Message
par yngwie » 14 déc. 2007, 11:17
Bon, je me suis fait deux plaisirs pour noel :
D'abord ca :
Et puis ca, que je cherche depuis la sortie, mais rupture de stock dés la premiere semaine et impossible a trouver...
Mais ca y est, je l'ai !!!!!!!!!!!
Je suis E R E !!!!!!!!!!!
hanoshi
stick de zinc
Messages : 351 Inscription : 10 janv. 2007, 11:30
Localisation : Saint-Etienne (42)
#2
Message
par hanoshi » 14 déc. 2007, 11:25
OH p'tain la MS trop belle
J'en ai jamais vu des comme ca, vraiment exelent
yngwie
stick de zinc
Messages : 348 Inscription : 31 août 2007, 14:20
#3
Message
par yngwie » 14 déc. 2007, 11:32
Je t'avoue que je n'avais jamais vu la metal slug....Et franchement, ca à l'air de le faire....Elle arrive mardi et il faudra attendre comme les petits enfants, le 25 pour y jouer!!!!
The Ant
stick de platine
Messages : 2134 Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
#4
Message
par The Ant » 14 déc. 2007, 11:41
Et Pachislot, il est rempli de yens?
J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de machine, c'est beau mais tu vas pas y jouer 2h d'affilée quoi
PSN ID:
The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545 Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
#5
Message
par WellcooK » 14 déc. 2007, 11:42
Il ne faut jamais négligé le caractère addictif d'un jeu, quel qu'il soit!
sangoti a écrit : De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
yngwie
stick de zinc
Messages : 348 Inscription : 31 août 2007, 14:20
#6
Message
par yngwie » 14 déc. 2007, 11:44
L'essentiel et que cela me fasse plaisir...
hanoshi
stick de zinc
Messages : 351 Inscription : 10 janv. 2007, 11:30
Localisation : Saint-Etienne (42)
#7
Message
par hanoshi » 14 déc. 2007, 11:54
The Ant a écrit : c'est beau mais tu vas pas y jouer 2h d'affilée quoi
Détrompe toi, ma femme serait capable d'y passer toute la soirée
The Ant
stick de platine
Messages : 2134 Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
#8
Message
par The Ant » 14 déc. 2007, 12:06
yngwie a écrit : L'essentiel et que cela me fasse plaisir...
Je ne voulais en rien cassé ton plaisir, c'est une bien belle machine en tout cas
PSN ID:
The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#9
Message
par RainMakeR » 14 déc. 2007, 13:27
y'a koi ds la outrun ? les jeux ou ce sont que des ziq ?
yngwie
stick de zinc
Messages : 348 Inscription : 31 août 2007, 14:20
#10
Message
par yngwie » 14 déc. 2007, 13:59
Ce sont les musiques seulement...Je dois avoir le jeu das toutes les versions possibles lol....Mais le coffret est magnifique, et pour un fan comme moi, c'est un vrai tresor !
The Ant
stick de platine
Messages : 2134 Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
#11
Message
par The Ant » 14 déc. 2007, 14:26
En fait au lieu de faire un post à chaque achat, tu pourrais enrichir le topic des collections, non? C'est rare les pachislot.
PSN ID:
The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
yngwie
stick de zinc
Messages : 348 Inscription : 31 août 2007, 14:20
#12
Message
par yngwie » 14 déc. 2007, 14:29
En effet, je vais faire ca.
Xion
stick de bronze
Messages : 168 Inscription : 15 avr. 2005, 15:19
Localisation : Suisse
#13
Message
par Xion » 14 déc. 2007, 16:15
Je dois avoir le jeu das toutes les versions possibles lol
T'as aussi la version SP SDX
?
yngwie
stick de zinc
Messages : 348 Inscription : 31 août 2007, 14:20
#14
Message
par yngwie » 14 déc. 2007, 16:20
Wovou
John Master
Messages : 20056 Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
#15
Message
par Wovou » 14 déc. 2007, 17:46
The Ant a écrit : Et Pachislot, il est rempli de yens?
J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de machine, c'est beau mais tu vas pas y jouer 2h d'affilée quoi
Ne sous-estime pas le pouvoir addictif d'un pachislot =)
Moi en tout cas je suis pachi-fan, et je rêve du pachislot Sinbad
oRg4sm3
stick d'argent
Messages : 552 Inscription : 14 oct. 2006, 17:55
#16
Message
par oRg4sm3 » 14 déc. 2007, 18:00
C'est cette version qu'il a au Joypolis ? dans mon souvenir le cockpit des voitures etait complet !
Wovou
John Master
Messages : 20056 Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
#17
Message
par Wovou » 14 déc. 2007, 18:20
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#18
Message
par RainMakeR » 14 déc. 2007, 20:43
C'est celle la aussi qui est a la tete dans les nuages