Cracking pour noel !!!!!! J'ai pu trouver deux perles rares

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yngwie
stick de zinc
Messages : 348
Inscription : 31 août 2007, 14:20

Cracking pour noel !!!!!! J'ai pu trouver deux perles rares

#1 Message par yngwie »

Bon, je me suis fait deux plaisirs pour noel :

D'abord ca :

Image

Image

Image


Et puis ca, que je cherche depuis la sortie, mais rupture de stock dés la premiere semaine et impossible a trouver...
Mais ca y est, je l'ai !!!!!!!!!!!
Je suis E R E !!!!!!!!!!!

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
hanoshi
stick de zinc
Messages : 351
Inscription : 10 janv. 2007, 11:30
Localisation : Saint-Etienne (42)

#2 Message par hanoshi »

OH p'tain la MS trop belle :aime:
J'en ai jamais vu des comme ca, vraiment exelent

Avatar de l’utilisateur
yngwie
stick de zinc
Messages : 348
Inscription : 31 août 2007, 14:20

#3 Message par yngwie »

Je t'avoue que je n'avais jamais vu la metal slug....Et franchement, ca à l'air de le faire....Elle arrive mardi et il faudra attendre comme les petits enfants, le 25 pour y jouer!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#4 Message par The Ant »

Et Pachislot, il est rempli de yens?

J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de machine, c'est beau mais tu vas pas y jouer 2h d'affilée quoi :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#5 Message par WellcooK »

Il ne faut jamais négligé le caractère addictif d'un jeu, quel qu'il soit!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
yngwie
stick de zinc
Messages : 348
Inscription : 31 août 2007, 14:20

#6 Message par yngwie »

L'essentiel et que cela me fasse plaisir... :wink:

Avatar de l’utilisateur
hanoshi
stick de zinc
Messages : 351
Inscription : 10 janv. 2007, 11:30
Localisation : Saint-Etienne (42)

#7 Message par hanoshi »

The Ant a écrit :c'est beau mais tu vas pas y jouer 2h d'affilée quoi :lol:
Détrompe toi, ma femme serait capable d'y passer toute la soirée :)

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#8 Message par The Ant »

yngwie a écrit :L'essentiel et que cela me fasse plaisir... :wink:
Je ne voulais en rien cassé ton plaisir, c'est une bien belle machine en tout cas
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#9 Message par RainMakeR »

y'a koi ds la outrun ? les jeux ou ce sont que des ziq ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yngwie
stick de zinc
Messages : 348
Inscription : 31 août 2007, 14:20

#10 Message par yngwie »

Ce sont les musiques seulement...Je dois avoir le jeu das toutes les versions possibles lol....Mais le coffret est magnifique, et pour un fan comme moi, c'est un vrai tresor ! :D

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#11 Message par The Ant »

En fait au lieu de faire un post à chaque achat, tu pourrais enrichir le topic des collections, non? C'est rare les pachislot.
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
yngwie
stick de zinc
Messages : 348
Inscription : 31 août 2007, 14:20

#12 Message par yngwie »

En effet, je vais faire ca.

Avatar de l’utilisateur
Xion
stick de bronze
Messages : 168
Inscription : 15 avr. 2005, 15:19
Localisation : Suisse

#13 Message par Xion »

Je dois avoir le jeu das toutes les versions possibles lol
T'as aussi la version SP SDX 8O ?
Image

:lolboum: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
yngwie
stick de zinc
Messages : 348
Inscription : 31 août 2007, 14:20

#14 Message par yngwie »

oui .... :D :D :D

Non lol, je parlais version consoles... :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#15 Message par Wovou »

The Ant a écrit :Et Pachislot, il est rempli de yens?

J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de machine, c'est beau mais tu vas pas y jouer 2h d'affilée quoi :lol:
Ne sous-estime pas le pouvoir addictif d'un pachislot =)

Moi en tout cas je suis pachi-fan, et je rêve du pachislot Sinbad :aime:

Avatar de l’utilisateur
oRg4sm3
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 14 oct. 2006, 17:55

#16 Message par oRg4sm3 »

Xion a écrit : T'as aussi la version SP SDX 8O ?
Image

:lolboum: :arrow:
C'est cette version qu'il a au Joypolis ? dans mon souvenir le cockpit des voitures etait complet !

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#17 Message par Wovou »


Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#18 Message par RainMakeR »

C'est celle la aussi qui est a la tete dans les nuages
ImageImageImage