[GameSpirit] Magasin Import & Game Center

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
JOE Lesskive
stick de plastique
Messages : 37
Inscription : 02 mai 2008, 21:51
Localisation : St Etienne

[GameSpirit] Magasin Import & Game Center

#1 Message par JOE Lesskive »

Salut et désolé mais je savais pas sur qu'elle forum placer ce topic, alors encore désolé si c'est pas le bonne endroit.
Je viens faire un coup de promo pour une salle de jeux qui s'ouvre sur Lyon.

GameSpirit
22 rue Franklin 69002 Lyon.
Horaires : 10h à 19h (provisoire selon la fréquentation).
Ouverture lundi 5 matin.

contenu : import divers , borne SF3.3, KOFXI et MVS à venir. Donc voilà, je rajouterai des infos par la suite pour vous tenir au courant de ce projet. Merci à vous. :D

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#2 Message par DarthNova »

Hé bé c'est la fête^^
Ca tombe bien vu que je serai sur Lyon fin mai :)

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#3 Message par Wovou »

C'est cool. Un 2eme gamecenter à lyon après le Magic World alors !

Des photos peut-être ?

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

#4 Message par Sulf' »

Cool 8)

Avatar de l’utilisateur
JOE Lesskive
stick de plastique
Messages : 37
Inscription : 02 mai 2008, 21:51
Localisation : St Etienne

#5 Message par JOE Lesskive »


segalyon
stick de zinc
Messages : 466
Inscription : 26 janv. 2008, 20:29
Localisation : Lyon

#6 Message par segalyon »

sympa !
jvais aller faire un tour lundi midi tiens

Avatar de l’utilisateur
hanoshi
stick de zinc
Messages : 351
Inscription : 10 janv. 2007, 11:30
Localisation : Saint-Etienne (42)

#7 Message par hanoshi »

Ben ça c'est une bonne nouvelle 8)

segalyon
stick de zinc
Messages : 466
Inscription : 26 janv. 2008, 20:29
Localisation : Lyon

#8 Message par segalyon »

J'y suis passé ce matin à 11h et... c'était fermé :lol:
M'enfin ça a l'air bien situé pour marcher pas trop mal(foyer étudiant + école de design sur le même trottoir, univeristé catholique à 300 mètres) et j'ai collé mes gros yeux sur la vitre, une astro six boutons dans un coin, des vitrines déjà bien pleine des jeux (j'ai vu des piles de jeux master system et megadrive, deux trois nes en boites et autres). Par contre ça avait l'air d'être encore un peu le bazar.

oualon

#9 Message par oualon »

J'y suis allez l'après midi vers 16h et je confirme, c'est un peu le bazard :lol:

Les bornes devront arriver mercredi et donc on pourra jouer normalement ce même jour a sf3.3 et kof xi.

Le paiement sa fait par forfait de 3 h à 10 €, avec 2 tranches horaires pour le moment: 13h-16h et 16h-19h.

jesaisplus

#10 Message par jesaisplus »

photos fraiches, je suis arrivé juste apres un exploit physique des personnes présentes, vous comprendrez vu les photos finales des 2 versus ! :shock:

http://fiend41.free.fr/lyon03/

un stock de départ pas si mal ! des prix intéressants même en oldies et trucs plutôt exotiques, et en arcade, si je vivais sur lyon, l'AW à 990 serait partie rapido !

:!: :!: euh oui donc je disais bien vrai et apparu au bon moment ! aurait ptet pas fallu longtemps pour cramer les belles versus ! joe leskiv si tu passes par là, dis lui, y'a même un sujet, le transfo de starcab c'est la bonne étiquette, il est bien trop faible !!

viewtopic.php?t=10224&postdays=0&postor ... 0w&start=0

et on n'a pas bien regardé de l'autre côté, çad sous les boutons. un jamma entierement cablé au peigne c'est logique en fait. mais ne veut pas forcement dire que les broches sont bien ressoudées ou une liaison assurée de l'autre côté pour l'usage prévu, enfin au pire l'AW fera 3boutons au début

ben sur ce, bonne route

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#11 Message par Wovou »

Sympa !
Les versus sur la mezzanine, j'imagine en effet la galère ^^;

Y'a quelle superficie au sol ?

Avatar de l’utilisateur
superfamilleconne
stick de zinc
Messages : 268
Inscription : 04 juin 2007, 02:14
Localisation : Joypolis

#12 Message par superfamilleconne »

Haha sponsorisé par la mère Denis, que du bon !!
PS3 ID : diktafunk

Avatar de l’utilisateur
JOE Lesskive
stick de plastique
Messages : 37
Inscription : 02 mai 2008, 21:51
Localisation : St Etienne

#13 Message par JOE Lesskive »

J'y passe dans la semaine, j'lui en toucherai un mot s'il a pas déjà remarqué.

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 10 juil. 2007, 23:17
Localisation : Lyon

#14 Message par Gamespirit »

Bonjour,

Je passais dans les parages et vu la communauté de joueur qui traine ici je me suis dit que c'était le bonne endroit pour poster.
J'explique brièvement de quoi il en retourne :

Gamespirit est un magasin d'import/pal/occasion/arcade qui est aussi une salle d'arcade privé sur reservation, les jeux actuellement sur Borne Versus city sont street fighter 3rd strike ainsi que KOF XI, il est prévus de tourner les jeux suivant les disponibilités.

Les tarif arcade sont de 6€ pour 2H de jeux et de 10 € pour 3H de jeux, tout est sur réservation :
1ere session : 10h/12h
2eme session : 12H/14H
3eme session : 14H/17H
4eme session : 17H/19H

une grosse soirée ranking est prévus tout les mois sur différents jeux ou le gagnant seras sponsorisé par le magasin pendant un mois et donc un mois d'arcade gratuit ainsi que le privilège de se déplacer gratuitement au évènement ou gamespirit se déplaceras, si évènement il y a le mois de la sponso.

Niveau magasin : 1 achat = 1 tampon , 10 tampon = 1 journer arcade offerte = 3 session de 2H + 1 session de 3H plaçable a n'importe quelle moment.

Le site est actuellement en phase final de conception et permettra egalement a toute les personnes intéressées de s'inscrire directement via le site :)

Un système de Wich liste est également disponible pour les gens voulant faire des commandes particulières, réponses sous 1 semaine max.

pour plus d'information : mail + msn du magasin : gamespirit@hotmail.fr

adresse :

Gamespirit
22 rue franklin
69002 lyon

Flyers

A bientôt derrière une versus ^^
Works for the future !

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 10 juil. 2007, 23:17
Localisation : Lyon

#15 Message par Gamespirit »

UN petit Up pour signaler que le site debarque bientôt :)

http://www.gamespirit69.com
Works for the future !

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 10 juil. 2007, 23:17
Localisation : Lyon

#16 Message par Gamespirit »

un petit Up pour signaler l'ouverture du site

Réservation arcade opérationnel !

Le site se remplis petit à petit, sous peu annonce d'évènement etc....

http://www.Gamespirit69.com

A + derrière une versus ;)
Works for the future !

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 10 juil. 2007, 23:17
Localisation : Lyon

#17 Message par Gamespirit »

aller un petit up :)

actuellement en discution :

- une 5eme session de 19H à 21 ou 22H.
- un ranking battle en continue sur 6 mois avec un system de point par victoire journalière ( projet en discution également )
- forum cazi finit ^^ vous pourrez venir squatter
- p-e une 3eme bornes avec jeux old school ou alor jeux de shoot à voir également.
- 1er tournois annoncé sous peu

je m'arrete c'est déjà pas mal ^^
Works for the future !

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 10 juil. 2007, 23:17
Localisation : Lyon

#18 Message par Gamespirit »

Aller hop une bonne news :P

Nouvelle session de 1H disponible directement en magasin ( tarif 3€ ) à n'importe quel heures de la journer en fonction des places restantes lors des Heures de réservation ( je rapelle que lors des réservations, celle-ci sont notés directement sur le site )

kiss 8)
Works for the future !

Neithan
stick de zinc
Messages : 379
Inscription : 03 janv. 2004, 20:12

#19 Message par Neithan »

Gamespirit : vous avez à lyon une très forte communauté de joueurs de Guilty Gear XX Accent core, et également quelques uns des meilleurs joueurs de france. :)

Pensez à eux ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 10 juil. 2007, 23:17
Localisation : Lyon

#20 Message par Gamespirit »

aller hop , si il y a des interessés :

Image

22 rue franklin
69002 lyon

Acces metro : ampère victor Hugo

Fin des inscriptions le 3 juillet au soir.
Works for the future !

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 10 juil. 2007, 23:17
Localisation : Lyon

#21 Message par Gamespirit »

Un petit Up !

Forum Up à partir du site !

réglement et modaliter des tournois / RB sur le fofo ;)

Kiss all
Works for the future !

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 10 juil. 2007, 23:17
Localisation : Lyon

#22 Message par Gamespirit »

un petit Up pour signaler que nous attendons une jolie Egret 2 équipé d'un très bon mushihime-sama futari v1.5 pour la fin des vacances :D

Voilou pour les news ;) je vous tiens au jus des Up !

si il y a des intéresser, le 2 Août Tournois Windjammers !! pour voir toute les news sur les tournois et Ranking c'est ici
Works for the future !

Invité

#23 Message par Invité »

hop le petit flyer Habituel :)

Image

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 10 juil. 2007, 23:17
Localisation : Lyon

#24 Message par Gamespirit »

Resultats et petit resumer de se 2ème tournoi dispo sur le Forum ;)

Bientôt 3ème tournoi : MOTW si les votes ne bougent pas :)

Kiss all :)
Works for the future !

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
stick d'argent
Messages : 594
Inscription : 10 juil. 2007, 23:17
Localisation : Lyon

#25 Message par Gamespirit »

Aller Hop 3ème tournois !

Image
Works for the future !