Bonjour,
Je passais dans les parages et vu la communauté de joueur qui traine ici je me suis dit que c'était le bonne endroit pour poster.
J'explique brièvement de quoi il en retourne :
Gamespirit est un magasin d'import/pal/occasion/arcade qui est aussi une salle d'arcade privé sur reservation, les jeux actuellement sur Borne Versus city sont street fighter 3rd strike ainsi que KOF XI, il est prévus de tourner les jeux suivant les disponibilités.
Les tarif arcade sont de 6€ pour 2H de jeux et de 10 € pour 3H de jeux, tout est sur réservation :
1ere session : 10h/12h
2eme session : 12H/14H
3eme session : 14H/17H
4eme session : 17H/19H
une grosse soirée ranking est prévus tout les mois sur différents jeux ou le gagnant seras sponsorisé par le magasin pendant un mois et donc un mois d'arcade gratuit ainsi que le privilège de se déplacer gratuitement au évènement ou gamespirit se déplaceras, si évènement il y a le mois de la sponso.
Niveau magasin : 1 achat = 1 tampon , 10 tampon = 1 journer arcade offerte = 3 session de 2H + 1 session de 3H plaçable a n'importe quelle moment.
Le site est actuellement en phase final de conception et permettra egalement a toute les personnes intéressées de s'inscrire directement via le site
Un système de Wich liste est également disponible pour les gens voulant faire des commandes particulières, réponses sous 1 semaine max.
pour plus d'information : mail + msn du magasin :
gamespirit@hotmail.fr
adresse :
Gamespirit
22 rue franklin
69002 lyon
Flyers
A bientôt derrière une versus