Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

#476 Message par DarthNova »

Mutronix a écrit :Eu ... c'est pas pour dire mais tout ça on le sais deja depuis qq temps ... Faut aller sur le forum des Gnouz , ils on eu le jeu y a qq temps , ils l'ont tester a fond.
Bon ben ok on va faire ça alors :wink: :
http://www.gnouz-corporation.com/phpBB2 ... 46b8d18843

Golgaut

#477 Message par Golgaut »

et ca intrigue pesonne la video sur youtube de Yoda contre Vador sur Xbox 360???

grigri
stick d'argent

#478 Message par grigri »

Si, sûrement.

Offreenday
Procreator

#479 Message par Offreenday »

encore un coup du FBI çà :lol:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#480 Message par nono261084 »

Y'a des trophés sur ps3?

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#481 Message par one_player »

j'ai remis mon soulcalibur2 xbox

franchement je trouve que le jeu etait deja parfait et qu'y a pas tantd e difference que ca a part drak vador qui va bottez tout le monde

kaneda56
Life is life

#482 Message par kaneda56 »

foutaises

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#483 Message par one_player »

pour la /xbox1 ou ddark vador?

DarthNova
Technophile fortuné

#484 Message par DarthNova »

one_player a écrit :pour la /xbox1 ou ddark vador?
Disons que Soul2 a pas fait l'unanimité chez tous les joueurs si je ne m'abuse.

En tous cas j'ai lu pas mal de debrief sur le jeu et il semblerait (conditionnel hein) qu'il soit certes plus lent et un peu déconcertant au départ mais offrirait de par son nouveau rythme une approche un brin différente et un jeu globalement assez équilibré.
A l'arrivée ça aurait donc l'avantage de pas être juste Soul3 avec des nouveaux perso/costumes etc...mais un jeu proposant assez de nouvelles choses pour être une vraie suite. Après ça plaira ou pas mais faudra probablement passer au dessus des éventuelles première mauvaises impressions et avoir quelques matchs dans les pattes avant de juger le tout.
Pour le online j'ai peur par contre, quand on voit T5DR...

Si les chanceux qui dosent déjà le jeu ont quelques coms moi je suis preneur hein :wink:

coven81
stick de zinc

#485 Message par coven81 »

oui moi aussi j'attends les coms pour me faire patienter les derniers jours.
Franchement je l'attendais pas tant que ça ce jeu mais depuis quelques temps je suis impatient. J'espère que le mode 1 joueur atteindra le niveau du 1er.

Offreenday
Procreator

#486 Message par Offreenday »

3 pages que certains disent qu'ils l'ont et toujours rien... :roll:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#487 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit :3 pages que certains disent qu'ils l'ont et toujours rien... :roll:
Ben comme l'a précisé Mutronix y-a des infos à chopper sur Gnouz ou encore Soulcalibur.fr mais bon sur N-A pas le bout d'un report en vue :(

Bah on va bientôt pouvoir en parler et en tâter mais bon c'était histoire de faire un peu monter la sauce avec des avis positifs et négatifs puis des débats super stériles sur tel épisode c'est le plus mieux, tel perso est craqué, Vador c'est nimp'........mouais finalement le silence radio ça a peut-être aussi son charme^^' Seijuro, Coven on compte sur vous petits veinards
Juste au passage quelqu'un sait si un guide officiel FR sort avec le jeu ou pas? ou je peux direct prendre la version us?

coven81
stick de zinc

#488 Message par coven81 »

DarthNova a écrit :
Offreenday a écrit :3 pages que certains disent qu'ils l'ont et toujours rien... :roll:
Ben comme l'a précisé Mutronix y-a des infos à chopper sur Gnouz ou encore Soulcalibur.fr mais bon sur N-A pas le bout d'un report en vue :(

Bah on va bientôt pouvoir en parler et en tâter mais bon c'était histoire de faire un peu monter la sauce avec des avis positifs et négatifs puis des débats super stériles sur tel épisode c'est le plus mieux, tel perso est craqué, Vador c'est nimp'........mouais finalement le silence radio ça a peut-être aussi son charme^^' Seijuro, Coven on compte sur vous petits veinards
Juste au passage quelqu'un sait si un guide officiel FR sort avec le jeu ou pas? ou je peux direct prendre la version us?
t'inquietes que dès que je le recois je vous le dis (enfin après avoir quelques parties quand même ^^ )

WellcooK
Penthouse addict

#489 Message par WellcooK »

Meuh non, pas besoin de jouer à un jeu pour donner un avis, certains sites professionnels le démontrent en permanence!

:arrow: (ou pas)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Allure
fier

#490 Message par Allure »

Deux images du mode création :

Image

Image

( sinon comptez pas sur moi pour faire un compte rendu sur ce jeu. Sauf miracle, ce sera le premier de la série que je n'achèterais pas. Marre des éditeurs qui sabordent leur licences )
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Offreenday
Procreator

#491 Message par Offreenday »

au fait vous avez pris quelle version (pour qu'on se rencontre en ligne) ?

moi ps3 jap
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#492 Message par Seijuro Hiko »

moi PS3 Asia. (que je recois aujourd'hui d'ailleur! :D )
Image Image

Viss
stick de rhodium

#493 Message par Viss »

Je trouve que les mode création de persos dans les jeux de baston c'est juste à chier. :x
Rien de mieux pour dénaturer une série.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#494 Message par Shishio »

Viss a écrit :Je trouve que les mode création de persos dans les jeux de baston c'est juste à chier. :x
+9999999!!!!

Enfin QQ un qui a tout compris!! :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#495 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :au fait vous avez pris quelle version (pour qu'on se rencontre en ligne) ?

moi ps3 jap
Il est pas worldwide le online ?

Darthnova, prend le en JAP ! :lol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#496 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :
Viss a écrit :Je trouve que les mode création de persos dans les jeux de baston c'est juste à chier. :x
+9999999!!!!

Ca sert à quoi de cracher sur un bonus que personne ne vous oblige à utiliser?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Viss
stick de rhodium

#497 Message par Viss »

WellcooK a écrit :
Shishio a écrit :
+9999999!!!!

Ca sert à quoi de cracher sur un bonus que personne ne vous oblige à utiliser?
Je trouve ça gênant pour le jeu en lui même.

cheuboh
stick de platine

#498 Message par cheuboh »

Bon alors yen avait a république, donc j'ai craqué :P
Je suis pas un maître en la matière donc ne vous attendez pas a ce que je vous dise que tel perso est craqué, que telle fatalité est super moche tout ca (je sais même pas les faire les fatalités...) par contre je peux vous dire qu'en tant que gros fan de la série je suis ravi avec cet épisode !
Certes j'ai trouvé le jeu assez "lent" à la première partie, mais cette impression a vite disparu pour donner place à des combats bien nerveux, comme au bon vieux temps quoi.
+1000 pour les designs de persos, les décors (miam), les musiques, la personnalisation super complète et les modes de jeu.
J'aimais assez le mode quête du 2e épisode, avec ses armes à effets, et le fait que tu puisses enchainer quelques combats sans pour autant avoir a rester devant ton écran pendant des heures (mode quête du premier) et là c'est la même ! Avec des items à débloqué en suivant des directives particulières (faire une choppe, ne pas se protéger, provoquer un ring out etc etc)
Enfin le bosse ressemble à quelque chose, même si je trouve que le fait qu'il lévite au dessus du sol est en trop , mais c un détail.
Pour les bémols je dirai que je regrette un peu la voix de yoshimitsu, qui a changée (la nouvelle est bien quand même), le design du premier costume de astaroth (mais bon ya l'ancien), le fait qu'il y ai pas hwang (le vrai) les persos bonus qui sont des clones des persos connus, dark vador qu'a rien a foutre là et le fait qu'en mode création de persos on ai que les styles des autres persos (mitsu, sieg etc) et pas des nouveaux styles comme dans le 3 (moine, ninja etc).
Voilà niveau gameplay perso je trouve ca nickel, avec mes potes on s'est bien marrés, on a bien retrouvé les sensations des anciens opus avec toujours un petit émerveillement à chaque nouveau décor découvert, nouvel enchainement etc., mais encore une fois on est pas des pros et peut être que des joueurs de tournois vont dire que c'est pourri j'en sais rien, moi je m'amuse bien et ca me va comme ca.

jonas
stick de platine

#499 Message par jonas »

Ça dépend comment tu utilises la création de personnage. Après dés qu'on peut personnaliser quelque chose dans un jeu intervient alors le bon goût, mais je me rappel que mes persos sur SC3 étaient pas mal et ne faisaient pas tache dans le jeu et puis bon dénaturer une série où il y a Heihachi, Spawn, Link, Necrid,Yoshimitsu ,Dark Vador et Yoda...
Image

Offreenday
Procreator

#500 Message par Offreenday »

Bon les question à la con (retard de la poste en ce moment):
- 1080p ?
- déblocage (timer, finish game,etc...) ?
- peut etre des trucs a debloquer en mode creation (class comme dans le 3)
Image