SVC sur Xbox

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ezi
stick de platine

#26 Message par ezi »

si vous allez par la tous les jeux de combat sont accessible apres ca depend de la facon d y jouer:
il ya ceux qui joue histoire de jouer et ceux qui approfondissent a mort le jeu pour trouver les priorite les combos les cancels ect........
donc oui tu peux prendre svc chaos il est tres sympa surtout si tu na qu un x box

troute_torute
Combo maniac

#27 Message par troute_torute »

Ouai neocps2 mais s'il joue à guilty gear XX avec cette aproche le seul truc qui va voir c'est bourrin bourrin bourrin... donc en effet svc est un meilleur choix (meme si j'aime pas ce jeux) car il pourra jouer facilement et apres s'il veut il pourra aprofondir (car ya quand meme de la matiere (un peu)).

Par contre j'ai un super contre argument!!! :D Tout les jeux de baston ne peuvent pas ce jouer comme ça.... Marvel VS capcom 2 :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui a dit shoot them up :?: :!: :lol:

:arrow:

Viss
stick de rhodium

#28 Message par Viss »

troute_torute a écrit :

Qui a dit shoot them up :?: :!: :lol:

Je dirais meme Manic Shoot :twisted:

ezi
stick de platine

#29 Message par ezi »

si tous les jeux de combat s approfondissent aussi bourrin soit ils

j admet quand meme que mvc2 est tres bourrin mais on peut faire queque chose

Arngrim
Quoteur fou

#30 Message par Arngrim »

Moi je dis qu'il faut qu'il choppe Yie Ar kung-fu pour commencer !

Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

neocps2 a écrit :si tous les jeux de combat s approfondissent aussi bourrin soit ils

Bah je crois que c'est le jeux de combat ou j'arrive le moins a jouer ... c'est trop trop le bodel O_o
Image

ezi
stick de platine

#32 Message par ezi »

Micka a écrit :
neocps2 a écrit :si tous les jeux de combat s approfondissent aussi bourrin soit ils

Bah je crois que c'est le jeux de combat ou j'arrive le moins a jouer ... c'est trop trop le bodel O_o

je te l accorde micka

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#33 Message par Squaregio »

Moi je l'aime bien le MVC 2 ! Surtout que y a une pété de persos ! Mais c'est vrai que ça se rapproche parfois du shoot. ...
Vive Final Fantasy XV

RainMakeR
HBK is god

#34 Message par RainMakeR »

Arngrim a écrit :Moi je dis qu'il faut qu'il choppe Yie Ar kung-fu pour commencer !

nan barbarian ca c un vrai jeu pour commencé
ImageImageImage

troute_torute
Combo maniac

#35 Message par troute_torute »

pour jouer a mvc faut bombarder les touches strikers....

les pressing c'est hadoken striker furi hadoken striker striker furi hadoken hadoken furi striker

encore mieux avec rockman : hight punch striker (charge hight punche) striker lache hight punch.....

bref..... HUM

Micka-182
Agent de la paix

#36 Message par Micka-182 »

troute_torute a écrit :pour jouer a mvc faut bombarder les touches strikers....

les pressing c'est hadoken striker furi hadoken striker striker furi hadoken hadoken furi striker

encore mieux avec rockman : hight punch striker (charge hight punche) striker lache hight punch.....

bref..... HUM
Ch'uis sur que je serais meilleur en jouant avec les pieds en fait o_o
Image

Allure
fier

#37 Message par Allure »

Dans MvsC 2 je joue jamais avec les strikers, je trouve ça trop encombrant, voire inutile. Pas aussi éfficaces que ceux des Kof par exemple.

Bien sûr, face à quelqu'un qui en abuserait je me ferait latter mais bon, tous ceux qui ont joué avec moi ne les utilisent presque jamais non plus. :)
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Micka-182
Agent de la paix

#38 Message par Micka-182 »

Allure a écrit :Dans MvsC 2 je joue jamais avec les strikers, je trouve ça trop encombrant, voire inutile. Pas aussi éfficaces que ceux des Kof par exemple.
Bien sur face à quelqu'un qui en abuserait je me ferait latter mais bon, tous ceux qui ont joué avec moi ne les utilisent presque jamais non plus. :)
Ben ne joue jamais contre le cpu alors ... car je trouve qu'il en abuse un peu O_o
Image

Allure
fier

#39 Message par Allure »

Micka a écrit :
Allure a écrit :Dans MvsC 2 je joue jamais avec les strikers, je trouve ça trop encombrant, voire inutile. Pas aussi éfficaces que ceux des Kof par exemple.
Bien sur face à quelqu'un qui en abuserait je me ferait latter mais bon, tous ceux qui ont joué avec moi ne les utilisent presque jamais non plus. :)
Ben ne joue jamais contre le cpu alors ... car je trouve qu'il en abuse un peu O_o
Ah ? j'ai toujours trouvé l'ordi un peu laxiste de ce coté là pourtant. :?
Mais ça fait un bon moment que j'ai rayé le mien et donc que j'y ai pas joué alors t'as pt'et raison.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Micka-182
Agent de la paix

#40 Message par Micka-182 »

Allure a écrit :
Micka a écrit :
Ah ? j'ai toujours trouvé l'ordi un peu laxiste de ce coté là pourtant. :?
Mais ça fait un bon moment que j'ai rayé le mien et donc que j'y ai pas joué alors t'as pt'et raison.
Mais comme je l'ai dit je suis une grosse daube a ce jeu, donc je me fait retamer contre le CPU si je bourrine pas a coup de striker ...
Image

cheeem

Le pad S

#41 Message par cheeem »

Merci pour les conseils, je vait me le prendre,
juste comme ça, pour ceux qui savent , le pad S de la boxbox, il est bien pour la baston 2D ou c'est de la M.....parce que en plus d'ètre un inculte j'ai pas les moyens de me payait un stick arcade.

troute_torute
Combo maniac

#42 Message par troute_torute »

franchement le pad xbox pour les fights 2d.... meme le S ne me parait pas torp adapté... mais bon si t'a pas les moyen de te payer un stick tu t'en satisfaira!! (moi j'ai commencer kof avec manette play et manette dream.... donc bon)

shupmaster
Shupa Shmups

#43 Message par shupmaster »

RainMakeR a écrit :
Arngrim a écrit :Moi je dis qu'il faut qu'il choppe Yie Ar kung-fu pour commencer !

nan barbarian ca c un vrai jeu pour commencé
le premier ? celui où on coupe des tetes ?
pour jouer dans les meilleures conditions possibles il faut y jouer sur ... CPC ! En cherchant mieux il y a peut-etre une version GX4000

RainMakeR
HBK is god

#44 Message par RainMakeR »

y'a pas barbarian sur gx4000, i doit y'avoir ke 40jeux a tt casser dessus.

Va voir sur grospixel.com y'a un dossier sur la gx :) tres bon d'ailleurs
ImageImageImage

cheeem

6 mois plus tart...

#45 Message par cheeem »

:D quelques 6 mois plus tart je remet ça , d'ailleurs le jeu est toujous pas sorti ( sur Xbox en france du moins ) donc visiblement je devrai me le prendre ok simer.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#46 Message par Hebus »

En effet, le perso de lamer par excellence. :?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Calimsha
troll mangeur de kevins

#47 Message par Calimsha »

Hébus a écrit : En effet, le perso de lamer par excellence. :?

Lamer spotted =p
Attention, troll haineux.

Image

dark_eagl'
The hunted

#48 Message par dark_eagl' »

Pour la Xbox prend un magicbox, tu peux brancher tes meilleurs pad PS2, sat, ect...
pour résumer:

SVC: il est sympa sans plus, y'as quelques possibilité, mais ses graphismes, son animation et son environnement sonore ne rendent pas le jeu très attractif (on n'a pas envie d'y jouer quoi, un peu comme kof2001 )

MVC2: Il y a quand même de la technicité dans ce jeu, mais par contre faut aller la chercher et très loin (en gros faire abstraction de tout ce qui est tape à l'oeil, et muscler ses yeux pour pouvoir comprendre ce qui se passe à l'écran)... une fois qu'on l'a trouvé le jeu se révèle assez intéressant (la composition de son équipe, le "system" de votre persos, ect...)... et les striker sont plus qu'utiles, ils servent surtout à faire des phases de pressing plutôt qu'à placer des combos...

GGXX#: un peu comme MVC, c'est pas juste un très beau jeu où tout s'enchaine facilement... là aussi y'a beaucoup de matière! énormément même, pour moi l'un des jeu les plus complex!

bon moi je dis ça, mais bon si tu veux juste un jeu de baston pour te détendre de temps en temps, un street Fighter 2 turbo suffira amplement...

R O C K
sort

#49 Message par R O C K »

Wovou a écrit :
Sur xbox le choix est mince en jeux 2D malheureusement

GGXX#R
SF3.3
CVS2
bientôt les KOF...

yen a pas beaucoup...mais presque les plus intéressant...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

cheeem

le stic c'est mieux

#50 Message par cheeem »

dark_eagle_knight
Fatality

Posté le: Sam Jan 29, 2005 11:16 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour la Xbox prend un magicbox, tu peux brancher tes meilleurs pad PS2, sat, ect...

j'ai pas de blème de ce coté j'ai un stick arcade pour MS3 donc pour SVC ça devrait aller