T-Killa a écrit :Bah moi je trouve que la présentation c'est vraiment leger, style les décors dans l'interface, quand je regarde GGXX Reload, je me dis que franchement la CFJ il va pas faire long feu...
Donc même avis que Simou sinon juste pour donner une idée bien concrète de la recherche de nouveaux personnages dans Capcom Fighting Jam.
==========
Personnages :
- Non jouable avant CFJ-
1. Hauzer (Warzard)
2. Nool (Warzard)
- Jouable dans 1 seul jeu avant CFJ-
1. Ingrid (CFAS - jamais sortit )
2. Karin (SFA3)
3. Jedah (DS3)
4. Leo (Warzard)
5. Mukuro (Warzard)
- Jouable dans 2 jeux avant CFJ-
1. Urien (SF3:2i & 3S)
- Jouable dans 3 jeux avant CFJ-
1. Alex (SF3:NG, 2i & 3S)
2. Rose (SFA1,2,3)
3. Guy (SFA1,2,3)
4. Demitri (DS1,2,3)
- Jouable dans 4 jeux avant CFJ-
1. Yun (SF3:NG, 2i & 3S; CVS2)
2. Anakaris (DS1,2,3; MVC2)
3. Felicia (DS1,2,3; MVC2)
- Personnages ré-utilisé à fond-
1. Ryu (SF1;SF2:WW,CE,HF,SSF2,ST; SFA1,2,3; SF3:NG,2i,3S; XvSF, MvSF, MVC1&2; CVS1&2)
2. Guile (SF2:WW,CE,HF,SSF2,ST; SFA3; MVC2; CVS1&2)
3. Zangief (SF2:WW,CE,HF,SSF2,ST; SFA2,3; XvSF, MvSF, MVC1&2; CVS1&2)
4. M.Bison(SF2:WW,CE,HF,SSF2,ST; SFA1,2,3; XvSF, MvSF, MVC1&2; CVS1&2)
5. Chun-Li(SF2:WW,CE,HF,SSF2,ST; SFA1,2,3; XvSF, MvSF, MVC1&2; CVS1&2)
6. Sakura (SFA2,3; XvSF, MvSF, MVC1&2; CVS1&2)
Bon c'est une sorte de compilation, mais bon le choix n'est pas terrible j'aurais bien vu deja, un certain Valdoll à la place de Nool en boss et à la place de Hauzer j'aurais bien voulu Mai-Ling.
Ensuite dans les Street Fighter, une erreur d'avoir virer Ken, ( la c'est l'esprit fan qui parle ) même si je sais qu'il aurait été un personnage exploité à fond aussi, à la place de Zangief j'aurais bien voulu R-Mika histoire de rire un peu et à la place de Guile, un Kyosuké aurait été stylé :s
Urien aurait du laisser sa place à Ibuki à mon avis

, Karin n'est pas terrible j'aurais préféré euh...Sodom...non lol tiens Gen à la rigueur
Enfin je trouve que le casting n'est pas terrible, mais bon ça reste mon avis aussi...
Un truc marrant enfin qui n'est pas interessant non plus, mattez ce screenshot.
T.Hawk apparement si c'est lui bah de plus près il me rapelle quelqu'un deja vu.
Ok ok, j'ai compris
PS : Simou si tu l'aimes tant, bah je te la montre Ingrid en meilleure résolution MDR