DarthNova a écrit :Heu...ça a peut-être déjà été dit ou confirmé mais bon juste en passant vu que je commence à peine à débloquer les persos, j'ai lu ci et là d'abord que Seth était monstrueux, puis qu'il était naze...mais en fait j'ai l'étrange impression que son niveau est assez aléatoire en fait, d'une partie sur l'autre il va soit se téléporter 50 fois et abuser de choppes ultra prioritaires (genre sur un psycho crusher EX juste engagé

...

) soit rester là comme un con à se prendre des coups de pieds sauté et des balayettes de sac^^'
Bon Micka je serai là pour ma rouste ce soir

Pour débloquer les persos, si tu te mets en Super easy, c'est vraiment de la rigolade.
Tu peux même te contenter de faire des balayettes à la relevée, ce con de CPU ne fera rien.
Même Seth se prend un perfect avec cette méthode (quoique lui faut plutot faire saut HK + balayette).
Ceux qui en chient en super easy, j'arrive vraiment pas à comprendre

En même temps quand tu lis sur GK des mecs qui disent qu'ils ont du niveau à Street et 3 posts plus loin dire que pour balancer les ultra en quart de cercle ils font un saut avant sinon la manip marche pas

....
J'essayerai de pas y aller trop fort ce soir, car ça fait plusieurs fois que de mes contacts se déconnectent sans rien dire au bout de 3 ou 4 combats
D'ailleurs je déconseille à ces personnes de jouer contre de vrais balèzes, car quand je vois comme je me faisais exploser "finger in the noze" par des Rayoux, Ken Bogard etc .... sur SF2HD (et surement autant sur SF4)

Idem pour Varma, son Balrog à de quoi faire disjoncter un débutant. (hein Varma ?

T'as pas un exemple ?

)
Je crois que ce Street a ratisser hyper large au niveau du public et que certains tombent de haut .... malgré l'achat d'un stick qui était censé les rendre hyper fort

carlepadc'estpourlesnoob