Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaxxon
stick de bronze

Re: Street Fighter IV

#3951 Message par Zaxxon »

Moi : PS3 jap' et compte PSN principal jap' :
-> Burnout version PAL + DLC PAL : tout marche nickel
-> WipEout HD store EU -> dernière version passe sans problème

Test sur compte PSN euro :
-> Minna No Golf 5 + DLC : tout marche nickel
-> Lumines Supernova jap + Holiday pack jap : nickel aussi

Donc tu as un problème on dirait bien :?
ID PSN : tyrell_2019

gaucher
stick de bronze

#3952 Message par gaucher »

Zaxxon a écrit :Moi : PS3 jap' et compte PSN principal jap' :
-> Burnout version PAL + DLC PAL : tout marche nickel
-> WipEout HD store EU -> dernière version passe sans problème

Test sur compte PSN euro :
-> Minna No Golf 5 + DLC : tout marche nickel
-> Lumines Supernova jap + Holiday pack jap : nickel aussi

Donc tu as un problème on dirait bien :?
merci, je vais essayer de formater le hd pour repartir de zéro :(

faut que je me tape un ecran bleu sur ps3, la loose...
Avatars SFIV / KOFXII / etc... : viewtopic.php?f=18&t=16934&p=328211#p328211

Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!

adol75
stick de diamant

#3953 Message par adol75 »

Eh dites, je n'ai pas du tout accroché à Street 4, je songe même à le revendre incéssement sous peu. C'est grave ? C'est pas faute d'etre un grand fan de street, le Hyper 2 tourne d'ailleurs au moins une fois par semaine sur la borne, mais ce 4 j'accroche pas.

Que faire ? Sortir de l'isolement et affronter de vrais joueurs ? Suivre une thérapie ? Abandonner les idées rétrogrades en ne jurant que par le "c'était mieux avant" et m'ouvrir enfin au modernisme.

Je suis perdu, j'ai l'impression d'etre un vieux con....
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Allure
fier

#3954 Message par Allure »

On appelle ça avoir bon goût.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

manimani
stick de platine

#3955 Message par manimani »

Je met l'info ici sur le topic de Street 4 vu que ça concerne le jeu d'arcade. An de riverservice m'as envouyé ce message :
We are very glad to offer you some used Street Fighter 4 PCB at
excellent condition.
Each set has the PCB and Control panel, harness. please refer to the
attached pictures.
Price is JPY 290,000
Image
Image

Je sais pas si c'est un bon prix car je ne connais pas la cote du jeux, mais je suis sur que certains ici sont au courant :wink: .
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

masterlan
stick d'argent

#3956 Message par masterlan »

Petite question, Les hadoken de Gouken en ex sont bleus ou jaunes ?

un panel çà se vends à PARTIR DE 130~150 USED et plus, donc la çà dépend, c'est unSFIV, si il est neuf etc etc...

Mais je ne suis pas un expert...

DarthNova
Technophile fortuné

#3957 Message par DarthNova »

Heu...ça a peut-être déjà été dit ou confirmé mais bon juste en passant vu que je commence à peine à débloquer les persos, j'ai lu ci et là d'abord que Seth était monstrueux, puis qu'il était naze...mais en fait j'ai l'étrange impression que son niveau est assez aléatoire en fait, d'une partie sur l'autre il va soit se téléporter 50 fois et abuser de choppes ultra prioritaires (genre sur un psycho crusher EX juste engagé :lol: ... :| ) soit rester là comme un con à se prendre des coups de pieds sauté et des balayettes de sac^^'
Bon Micka je serai là pour ma rouste ce soir :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#3958 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Heu...ça a peut-être déjà été dit ou confirmé mais bon juste en passant vu que je commence à peine à débloquer les persos, j'ai lu ci et là d'abord que Seth était monstrueux, puis qu'il était naze...mais en fait j'ai l'étrange impression que son niveau est assez aléatoire en fait, d'une partie sur l'autre il va soit se téléporter 50 fois et abuser de choppes ultra prioritaires (genre sur un psycho crusher EX juste engagé :lol: ... :| ) soit rester là comme un con à se prendre des coups de pieds sauté et des balayettes de sac^^'
Bon Micka je serai là pour ma rouste ce soir :roi:
Pour débloquer les persos, si tu te mets en Super easy, c'est vraiment de la rigolade.
Tu peux même te contenter de faire des balayettes à la relevée, ce con de CPU ne fera rien.
Même Seth se prend un perfect avec cette méthode (quoique lui faut plutot faire saut HK + balayette).
Ceux qui en chient en super easy, j'arrive vraiment pas à comprendre :gris:
En même temps quand tu lis sur GK des mecs qui disent qu'ils ont du niveau à Street et 3 posts plus loin dire que pour balancer les ultra en quart de cercle ils font un saut avant sinon la manip marche pas :gris: ....

J'essayerai de pas y aller trop fort ce soir, car ça fait plusieurs fois que de mes contacts se déconnectent sans rien dire au bout de 3 ou 4 combats :roi:
:arrow:
D'ailleurs je déconseille à ces personnes de jouer contre de vrais balèzes, car quand je vois comme je me faisais exploser "finger in the noze" par des Rayoux, Ken Bogard etc .... sur SF2HD (et surement autant sur SF4) :gris:
Idem pour Varma, son Balrog à de quoi faire disjoncter un débutant. (hein Varma ? :lol: T'as pas un exemple ? :lol: )

Je crois que ce Street a ratisser hyper large au niveau du public et que certains tombent de haut .... malgré l'achat d'un stick qui était censé les rendre hyper fort :lol: carlepadc'estpourlesnoob :roll:
Image

Wovou
John Master

#3959 Message par Wovou »

Avec blanka en super easy vous bourrez petit poing du début a la fin du match et vous arriverez contre seth.. Chiant comme methode mais ca fonctionne...

Micka-182
Agent de la paix

#3960 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Avec blanka en super easy vous bourrez petit poing du début a la fin du match et vous arriverez contre seth.. Chiant comme methode mais ca fonctionne...
Pour débloquer Seth faut finir avec tout le monde.
Idem pour d'autres persos qui demandent de le finir avec un perso spécifique.
Image

Rayoux
stick d'argent

#3961 Message par Rayoux »

hehe micka, merci pour le pti compliment, mais ca va tu te debrouilles bien avec ton guile, faudra tester sur le street 4

ce soir je pense jouer vers les coups de 10h ( je vais voir cyprien au ciné ... )

bon j ai pas joue depuis 3 jours donc faut que je beat by un peu de pref avec des gens qui ont des mic c est plus chaleureux et bien plus droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

Micka-182
Agent de la paix

#3962 Message par Micka-182 »

koko_master a écrit :hehe micka, merci pour le pti compliment, mais ca va tu te debrouilles bien avec ton guile, faudra tester sur le street 4

ce soir je pense jouer vers les coups de 10h ( je vais voir cyprien au ciné ... )

bon j ai pas joue depuis 3 jours donc faut que je beat by un peu de pref avec des gens qui ont des mic c est plus chaleureux et bien plus droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai un micro 8) Le PS EYE c'est la vie 8)

Les combats contre le "maître" n'auraient pas le même goût sinon 8)
Image

Abienesst
stick d'or

#3963 Message par Abienesst »

Bon ça m'embete j'ai aps encore pu me mesurer a qui que ce soit du forum sur ce street 4, manque de temps. Et c'est c'est pas ce soir que je devrais pouvoir y jouer.

J'essaierai de me connecter demain pour voir si de la populace neo arcadienne veut se/me prendre/donner une branlée.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

masterlan
stick d'argent

#3964 Message par masterlan »

pour ceux qui ont le jeu, vous pouvez me répondre SVP, Gouken a du hadoken jaune en ex ?

Merci

RaiKo
stick de platine

#3965 Message par RaiKo »

masterlan a écrit :pour ceux qui ont le jeu, vous pouvez me répondre SVP, Gouken a du hadoken jaune en ex ?

Merci
Enfaite, son corp est jaune et tu as les deux hadouken bleu ;)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

masterlan
stick d'argent

#3966 Message par masterlan »

:terry-min

Marsspower
stick d'argent

#3967 Message par Marsspower »

Sayer j'ai passé le barre fatidique des 3OOObp :roi: c'est cool de battre un mec qui a 3800bp et a la suite un de 2700 les bp rentre vite a la maison ;D lol
Micka-182 t'a fait tout les defi de guile?moi j'en suis a celui ou il faut enchainer le flash kick et directe fair son super j'avou je patoge...si quelqu'un pouvai m'aider ce serai pa de refu
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Micka-182
Agent de la paix

#3968 Message par Micka-182 »

Marsspower a écrit :Sayer j'ai passé le barre fatidique des 3OOObp :roi: c'est cool de battre un mec qui a 3800bp et a la suite un de 2700 les bp rentre vite a la maison ;D lol
Micka-182 t'a fait tout les defi de guile?moi j'en suis a celui ou il faut enchainer le flash kick et directe fair son super j'avou je patoge...si quelqu'un pouvai m'aider ce serai pa de refu
J'ai pas eu le temps pour les défi, Varma me saute dessus dès que je joue à SF4 :lol:
Je bloquais au même endroit sur Guile, y'a un raccouri à faire, qqu'un avait répondu, mais je sais plus trop ou (pas dmc) ^^;;
Image

KAiWAi
stick de zinc

#3969 Message par KAiWAi »

J'ai débloqué Seth y'a deux jours ... je l'ai un peu testé ... c'est vraiment une crêpe-suzette ce mec là !!

Vous pensez qu'il y a un seul mec sur le online qui joue sérieusement avec Seth ?
Il a un quelconque potentiel vous croyez ?? :|

Il a tout de même quelques coups sympas comme le Gatling Kick (Hyakuretsukyaku) ou les 3 rebonds sur la tronche de l'adversaire à la Chun Li ... mais n'empêche !! ^^

Abienesst
stick d'or

#3970 Message par Abienesst »

Ben je sias qu'en arcade quand il enchaine les téléportations dans le dos, et les choppes a foison, il se prends quelques noms d'oiseaux dans la tronche.

Je sais que si je tombe contre lui sur le net, je lui balancerai l'aile démontable de l'avion du small airfield dans la gueule, ça me détendra.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

maohi98
stick de platine

#3971 Message par maohi98 »

quelqu'un à des news officielles pour la mise à jour et le pack de costumes sur le xbox live français ??
je sais je me répète mais bon.......
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

pdl

#3972 Message par pdl »

[quote="Micka-182"][quote="Nicoss"]bizarre car moi jai deja combattu des sakura avec le costume alternatif est cetait des ptis francais...[/quote]

Y'a des rumeurs comme quoi certains auraient "cracké" le jeu pour débloquer les costumes, vu qu'ils sont déjà sur la galette.[/quote]

Je pense que c'est plutot ceux qui ont achete la version collector qui contient un code pour les costumes additionnels.

maohi98
stick de platine

#3973 Message par maohi98 »

non dans le collector y'a juste le code pour debloquer le pack des costumes pour abel, honda, rufus et zanghief.
le 1er pack quoi.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Bestio
stick d'argent

#3974 Message par Bestio »

Aucune nouvelle pour la création de salons multijoueurs (et c'est bien dommage) par contre il me semble que le premier pack est déjà téléchargeable depuis le menu du jeu, je crois bien l'avoir vu. A moins que tu demandes la date de sortie et le prix du pack global, auquel cas je n'en sais rien du tout non plus :(
Image

maohi98
stick de platine

#3975 Message par maohi98 »

oui y'a le pack des "gros" mais je croyais qu'aujourd'hui y'aurais le pack fille ou shotos....???