Demon's Souls

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Demon's Souls

#101 Message par DarthNova »

cheuboh a écrit :Pour ton problème c'est du à l'alignement du monde, il doit être blanc, il faudrait que tu arrives à le basculer en neutre ou noir du coup, tu peux t'infiltrer en dark phantom et tuer l'hote.
????
Ben c'est à dire que là je joue offline genre j'suis même pas en ligne^^'
Donc en gros c'est quoi la marche à suivre, faut que je m'infiltre dans le monde d'un autre joueur en dark phantom?

EDIT : Effectivement la zone devenue uber hardcore est "noire".
A priori la solution la plus simple est d'envahir le monde d'un joueur et de se faire buter :lol:

RYUUZAKI
stick d'argent

#102 Message par RYUUZAKI »

merde jlai jamais vu satsuki veinard :ptdr:

Salut Gegz
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

DarthNova
Technophile fortuné

#103 Message par DarthNova »

RYUUZAKI a écrit :merde jlai jamais vu satsuki veinard :ptdr:
Ben si t'y tiens tu peux donc le trouver au tout début de la zone "shadowmen", tu t'arranges pour crever une paire de fois sous ta forme de spectre (en fait ça n'a rien à voir avec une punition du jeu contre le leveling comme je l'ai cru au départ, c'est dû en fait à mes morts multiples dans la même zone qui a du coup basculer version darkside de la muerte :oops: ) et t'auras d'abord un "red skull" puis ensuite Satsuki (un mec qui découpe à coup de katana je pense que c'est lui^^') sauf bien sûr si les "black" PNJ sont balancés aléatoirement.
Faute de beaucoup de temps de jeu j'avance tout doucement et à tâton, à peine lvl 20 et enfin un arc pour "sniper" :roi:
J'aime vraiment beaucoup le jeu mais faut bien le dire il est chaud et impitoyable! les gens impatients ou rapidement sujet à la frustration devraient y réfléchir à 2 fois avant de se lancer...ou pas :)

Rugal-B
stick dans la chatte

#104 Message par Rugal-B »

With regards to your order ######, all game items have been marked clearly on our web site as a non-cancelable product showing: "This product cannot be cancelled or returned after the order has been placed unless the product is defective". We apologize that we would not be able to fulfil your request to cancel this order.

Je vais avoir un Demon's Soul neuf sous blister à vendre dans environ 1 mois :crybaby: ... J'éspère que le jeu vaut le coup de l'acheter en double! :lol:

PS: j'ai pas de gueule, moi... :crybaby: Je vais plutot faire ma pleureuse-noob qui connait pas les dangers du net. En esperant très fort que le jeu aie toujours autant de succès dans un mois... :lol: + :?
Dernière modification par Rugal-B le 21 mars 2009, 11:11, modifié 2 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

coven81
stick de zinc

#105 Message par coven81 »

Si tu as commandé chez yes asia, j'ai voulu annuler suite à ma commande ebay et ils m'ont répondu pareil. Du coup j'ai gueulé en disant qu'un produit non en stock c'était facilement annulable que j'étais déçu, que play asia le faisait etc etc...
Du coup ils ont annulé ma commande et le remboursement paypal est en cours 8)

Gunvolt
stick de bronze

#106 Message par Gunvolt »

merci a tous pour vos infos qui m'ont fais acheter le jeu et je dois dire que je kiffe grave mais j'ai pas tres bien saisi le systeme de jeu si quelqu'un veux bien m'accepter dans sa liste d'amis pour du jeu en co op ca me ferai bien plaisir mon id psn:zaco merci a tous et bon jeu

Gegz
stick de bronze

#107 Message par Gegz »

[Un peu hors sujet] J'ai recu un 2eme demon's Souls , version asia donc en anglais , je l'ai mis en vente dans la section approprié , envoi rapide tout ça tout ça :wink: [/un peu hors sujet]

Sinon j'avoue que je me sens un peu frustré... Il m'arrive de mourir en chaîne , et d'avoir l'impression que je n'arriverais jamais à avancer plus loin. En tout cas , finir un donjon n'a jamais été aussi liberateur que dans Demon's Souls :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#108 Message par DarthNova »

Gegz a écrit : Sinon j'avoue que je me sens un peu frustré... Il m'arrive de mourir en chaîne , et d'avoir l'impression que je n'arriverais jamais à avancer plus loin. En tout cas , finir un donjon n'a jamais été aussi liberateur que dans Demon's Souls :roi:
C'est "normal", faut vraiment être patient, acharné et se donner la peine de partir avec une stratégie contre chaque ennemi ou boss sinon c'est vite le drame^^'
Le jeu est tendu mais y-a toujours une solution pour s'en sortir, parfois un équipement parfois une approche bien étudiée...souvent les 2 :lol:
2 boss rétamés cet aprem, ça met du baume au coeur :P

DarthNova
Technophile fortuné

#109 Message par DarthNova »

J'ai déjà eu 2 maj de 46mb, quelqu'un sait de quoi il s'agit?

Rugal-B
stick dans la chatte

#110 Message par Rugal-B »

Deux bonne nouvelles pour moi:

1° YesAsia a annulé ma commande parce qu'ils ne trouvaient pas le jeu! :roi:
2° Normalement, je reçoit le miens aujourd'hui!! Donc, à partir de ce soir, je laisse tomber SF IV, et je fait 50/50 RE5/Demon's Soul !! 8)

oui, je raconte ma life, et alors ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#111 Message par DarthNova »

Bonne chance Rugal-B ;D
Y-a pas à dire un arc, de la magie et des miracles (sorts de prêtres) ça aide bien quand même^^

RYUUZAKI
stick d'argent

#112 Message par RYUUZAKI »

le patch apporte le débug de certains sorts ( nuage de poison/acid/mort ) et le rééquilibrage de certaines armes. De plus les parties en coop devraient être mieux organiser en limitant la différence de niveau entre les joueurs .
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

coven81
stick de zinc

#113 Message par coven81 »

Rugal-B a écrit :Deux bonne nouvelles pour moi:

1° YesAsia a annulé ma commande parce qu'ils ne trouvaient pas le jeu! :roi:
2° Normalement, je reçoit le miens aujourd'hui!! Donc, à partir de ce soir, je laisse tomber SF IV, et je fait 50/50 RE5/Demon's Soul !! 8)

oui, je raconte ma life, et alors ??
ouah nah j'ai bien fait de demander l'annulation à yesasia et d'avoir commandé sur ebay parce que je serai dégouté sinon d'avoir attendu pour rien jusqu'à aujourd'hui ! j'espère recevoir le mien à la fin de la semaine !!

Rugal-B
stick dans la chatte

#114 Message par Rugal-B »

Vous me conseillez quel mètier pour ma 1° partie ?? :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

drkmster
turn the light on

#115 Message par drkmster »

cascadeur ou croquemort

ou prend mort vivant tu gagnera du temps :arrow: :ptdr:

bon enfin bref je crois que je vais devoir me resigner a taper dans la bay pour me le procurer
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#116 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Vous me conseillez quel mètier pour ma 1° partie ?? :P
Noble ;D
Le chevalier est un bon compromis pour commencer mais tout est plus ou moins jouable à l'arrivée.
Prend ton temps pour choisir une classe qui te plait parce-que vu la difficulté du jeu tu vas pas recommencer un perso toutes les semaines^^'

cheuboh
stick de platine

#117 Message par cheuboh »

De toutes facons la classe que tu choisiras est juste une base, tu pourras faire évoluer ton perso comme tu l'entends ensuite.

Gaffe par contre si tu veux utiliser la magie ou les miracles, certaines classes n'y ont pas accés il me semble, comme le barbare par exemple (qui est d'ailleurs une des classes les plus dures à jouer, pas d'armure, pas de sort, quasiment que du corps à corps).

Rugal-B
stick dans la chatte

#118 Message par Rugal-B »

Vanguard rencontré. A pu de Juju, Game Over! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

coven81
stick de zinc

#119 Message par coven81 »

jeu reçu hier. j'ai joué 2 heures et j'avoue qu'il y a deux trois trucs que je ne comprends pas. je n'ai joué que sur le boletarian palace.
J'ai bien compris que les souls sont la monnaie du jeu et qu'on les perd quand on meurt (et qu'on peut les récupérer) mais par contre comment fait on pour augmenter son soul level et ses stats.
j'ai fait 2h de jeu avec un noble dont les stats n'ont pas bougé (soul level 1) et j'ai fait que le tutorial avec un knight et je suis soul level 4.
comprend pas trop là :/

DarthNova
Technophile fortuné

#120 Message par DarthNova »

coven81 a écrit :jeu reçu hier. j'ai joué 2 heures et j'avoue qu'il y a deux trois trucs que je ne comprends pas. je n'ai joué que sur le boletarian palace.
J'ai bien compris que les souls sont la monnaie du jeu et qu'on les perd quand on meurt (et qu'on peut les récupérer) mais par contre comment fait on pour augmenter son soul level et ses stats.
j'ai fait 2h de jeu avec un noble dont les stats n'ont pas bougé (soul level 1) et j'ai fait que le tutorial avec un knight et je suis soul level 4.
comprend pas trop là :/
En fait chaque classe commence avec un soul level différent, donc là 4 pour le Knight et 1 pour le Noble (c'est le plus bas de base), en contrepartie le cout d'augmentation de ses stats devraient coûter moins cher au départ.
L'augmentation du level est lié à celui des stats, tu ne pourras augmenter ses dernières qu'après que la "Black Maiden" soit apparue dans le Nexus, pour cela tu dois auparavant vaincre le premier boss du boletarian palace^^
N'hésite pas si tu as d'autres soucis, je suis pas super avancé sur le jeu, une vingtaine d'heure, mais Ryuu ou Cheuboh pourront aussi t'aider :)
Tu peux aussi consulter le lien wiki du premier post pour mieux appréhender certains aspects du jeu, attention à pas trop te spoiler quand même ce serait dommage :wink:

coven81
stick de zinc

#121 Message par coven81 »

d'accord donc je dois boucler le premier niveau pour augmenter.
autant dire que j'ai pas du tout avancé alors ^^ le premier niveau me semble dur déjà (avec les gros chevaliers en haut du chateau -_-'
sinon le knight m'a bien plu il est quand même plus costaud que le noble. mais l'absence de magie est embetante quand meme (meme s'il me semble que le knight a accès a cette magie plus tard)

edit : j'ai meme pas dit merci, désolé !

DarthNova
Technophile fortuné

#122 Message par DarthNova »

Pas de soucis :wink:
Oui le Knight accède à la magie et aux miracles aussi, note bien que c'est ton score de Will et Faith qui déterminent le nombre de sort que tu peux mémoriser (un peu le système d'un bon vieux ADD^^), il te faudra aussi un talisman pour les miracles et un catalyseur pour les sorts.
Et crois moi tout ça aide bien à la vie au même titre qu'un arc :P
Les miracles de guérison et d'évacuation (pour retourner à tout moment au Nexus sans perdre ses âmes et se booster un peu) sont vite priceless^^
Il te faudra aussi certains scores de force ou de dextérité pour utiliser efficacement certaines armes et boucliers.

Pense aussi, si c'est pas déjà fait, à rechercher l'indispensable "Cling Ring" présente dans la zone 1-1, là où tu te trouve actuellement.
Pour te débarrasser du chevaliers aux "yeux bleus" pense à te servir du "contre" (L2) puis à contre-attaquer pour le tuer beaucoup plus facilement (attention c'est risqué mais on choppe vite le timing) sinon utilise un bouclier "lourd" pour le "stunner" quand tu bloques ses coups.
Si tu tombes sur le chevalier aux "yeux rouges", oublie tout de suite! à ton niveau c'est pas la même pas la peine il te butera direct en 1 coup, de toute façon il se trouve pas sur le chemin du boss que tu dois buter. N'oublie pas les roulades, le lock, le "backdash" et surveille bien ta barre de stamina pour pas te retrouver sans défenses contre un adversaire qui fait mal.
Bonne chance pour la suite, il faut de la persévérance! ;D

coven81
stick de zinc

#123 Message par coven81 »

alors ça fait 3 heures que je erre dans le niveau 1-1. je commence un peu à gérer mais c'est vrai qu'on a vite fait de mourrir. j'avais réussi à battre le chevalier aux yeux rouges avec mon noble (le maintenir à distance et envoyer mon sort) mais avec le knight il m'a explosé du coup je l'évite.
je suis arrivé au boss (le dragon) j'ai pas compris comment le toucher, mon épée le touche pas et l'arbalete lui fait que 11pts de degat donc il doit y avoir une autre façon de faire.
sinon faut que je m'entraine au L2 car ça a l'air très bon mais pas facile.

DarthNova
Technophile fortuné

#124 Message par DarthNova »

coven81 a écrit :alors ça fait 3 heures que je erre dans le niveau 1-1. je commence un peu à gérer mais c'est vrai qu'on a vite fait de mourrir. j'avais réussi à battre le chevalier aux yeux rouges avec mon noble (le maintenir à distance et envoyer mon sort) mais avec le knight il m'a explosé du coup je l'évite.
je suis arrivé au boss (le dragon) j'ai pas compris comment le toucher, mon épée le touche pas et l'arbalete lui fait que 11pts de degat donc il doit y avoir une autre façon de faire.
sinon faut que je m'entraine au L2 car ça a l'air très bon mais pas facile.
Bien vu pour le red eyes knight, je pensais que tu avais le chevalier mais avec les sorts oui c'est tout de suite plus gérable :)
Sinon oublie le dragon ce n'est pas le boss!
Spoiler/ récupère ce que tu peux près de la zone où il se trouve avec le dragon bleu (tu trouveras il me semble un ring anti-feu et un bouclier lourd avec le même effet. Sur le pont faut rusher et pas s'occuper de lui, avec de la chance il aura cramé la plupart des soldats présents sur le pont, ensuite dès que t'es passé il te laisse tranquille (t'auras l'occasion de le retrouver très vite...) et tu peux normalement aller activer le levier qui ouvre la grille du château et là tu trouveras le vrai boss^^

Bonne chasse!

coven81
stick de zinc

#125 Message par coven81 »

merci pour les infos ;)