Capcom vs SNK 3 : envisagé !! (brassage d'air inside)
-
- stick d'or
Re: Capcom vs SNK 3 : envisagé !! (brassage d'air inside)
Moi je dis Kof 2002 UM sur les plate formes de dll deja on sors plus du tout.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- stick de diamant
+1 si quelqu'un connait un mugen qui ressemble à un vrai jeu, et pas à une salade de fruits avec des fraises tagada et des knacki ball dedans, ou une sur-daube comme la vidéo avec tom hanks, je suis curieux de voir.Killixs a écrit :Y en a des milliers. Je suis preneur d'un lien vers un "bon" mugen. Je suis curieux de voir si c'est aussi naze que ça en a l'air en fait'
Parce que ce que j'ai vu pour l'instant ça ne faisait meme pas honneur aux pires jeux pirate comme crouching dragon (le faux kof là...)
Bref un truc "propre", est-ce que ça existe ?
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
j'ai bien envi de le prendre juste pour voir ce que donne les persos de kof mi en 2d tien
c'est moi qui fait le com sous le nom de air badguy ,c'est juste parce que je suis nouveau que vous me descendez ou vous etes pas d'acord avec ce que j'ai dit ?
"encore une merde qui pollue notre sacro sainte bien aimé forum " , "Il est trop con ce mec il veut un spiderman,encore un kévin qui a 14 ans et plein de bouton sur la tete et qui sait meme pas jouer alors que moi je suis archi méga baleze tralalilalère", "ohh trop nul le mec sol badguy et air badguy c'est meme pas marrant (depuis quand on critique des psedo ! c'est juste pcq tu m'aime pas,c'est tout" pff pitoyable vos com mais je vous en veux pas après tout faite ce que vous voulez on est bien là pour s'exprimer (J'ai di un peu pré la meme chose dans le topic de SF4)
C'est vrai j'abuse un peu pour les perso de marvel mais alors beaucoup d'héros des 2 camps et depuis quand un cross over c'est logique ? on a bien eu droit un Mortal kombat vs Dc comic ou des perso de star wars dans un soul calibur et de plus on s'enfou un peu du scénar dans les jeux de combat
Et merci pour le l'info mais je connai déja mugen mais un VRAI Capcom vs SNk 3 ça serai pas mal kan meme !
"encore une merde qui pollue notre sacro sainte bien aimé forum " , "Il est trop con ce mec il veut un spiderman,encore un kévin qui a 14 ans et plein de bouton sur la tete et qui sait meme pas jouer alors que moi je suis archi méga baleze tralalilalère", "ohh trop nul le mec sol badguy et air badguy c'est meme pas marrant (depuis quand on critique des psedo ! c'est juste pcq tu m'aime pas,c'est tout" pff pitoyable vos com mais je vous en veux pas après tout faite ce que vous voulez on est bien là pour s'exprimer (J'ai di un peu pré la meme chose dans le topic de SF4)
C'est vrai j'abuse un peu pour les perso de marvel mais alors beaucoup d'héros des 2 camps et depuis quand un cross over c'est logique ? on a bien eu droit un Mortal kombat vs Dc comic ou des perso de star wars dans un soul calibur et de plus on s'enfou un peu du scénar dans les jeux de combat
Et merci pour le l'info mais je connai déja mugen mais un VRAI Capcom vs SNk 3 ça serai pas mal kan meme !
-
- stick de diamant
Ok merci.Abienesst a écrit :http://www.emuline.fr/site/modules/newb ... t_id=25595
Ceci dit inutile que je le télécharge pour savoir que je ne suis pas "client": le rendu est vraiment "sale", mélange de high et very-low res, cast avec plein de cases vides, etc.
Je ne remet pas en cause une seule minute le temps qu'il a fallu à la personne pour faire cette compil, mais je trouve que fatal fury 1 ou karnov's revenge sont un milliard de fois plus beau.

Là ça me rebute d'une puissance... c'est visceral.

M'enfin c'est cool qu'il y ai une communauté qui puisse tripper dessus, j'aimerais avoir une telle force d'abstraction...
-
- stick de diamant
biniou a écrit : fatal fury 1 ou karnov's revenge sont un milliard de fois plus beau.
une communauté qui puisse tripper dessus, j'aimerais avoir une telle force d'abstraction...

C'est si bien dis et tellement vrai !
Après peut être que les MUGEN sont des perles de gameplay pour certains, du coup on zap le désastre artistique (kof NW styl)
Ah ! on me fais signe que non.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick d'or
Ben Mugen permet d'avoir le meilleur jeu de baston saint seiya:
c'est en 2d, injouable, plein de bugs, mais 100 fois mieux que ce que nous a fais dimps
Et pis on va enfin savoir qui est le + fort de seiya ou de sangoku.
Sinon pour y avoir jouer un peu, le evilken est assez bon perso je trouve (dans sa réalisation), mais il est overcracké (il doit avoir au moins 7 ou 8 furies)
c'est en 2d, injouable, plein de bugs, mais 100 fois mieux que ce que nous a fais dimps

Et pis on va enfin savoir qui est le + fort de seiya ou de sangoku.
Sinon pour y avoir jouer un peu, le evilken est assez bon perso je trouve (dans sa réalisation), mais il est overcracké (il doit avoir au moins 7 ou 8 furies)
-
- stick de bronze
Il faut éviter les mugen "compil" et plus voir vers les vrais jeux complets, staïle KOF zillion de MugenChina, où chaque perso est édité par un membre d'un groupe fermé en suivant les règles imposées.
En ce moment, je suis le développement de KoF:Edition, réalisé par un seul gars.
Même si ce n'est pas un vrai KoF, les quelques différences en font un jeu sympa (toutes les filles sauf Shiki ont un sexy KO par exemple)
En ce moment, je suis le développement de KoF:Edition, réalisé par un seul gars.
Même si ce n'est pas un vrai KoF, les quelques différences en font un jeu sympa (toutes les filles sauf Shiki ont un sexy KO par exemple)
-
- stick d'or
je crois me souvenir avoir vu aussi un mugen hentai avec Mai topless (entre autre) 

-
- HBK is god
Wai enfin, y'a eut une periode ou je voulais me lancer la dedans. Mais voila le merdier koi, les persos marchent jamais, y'a tjs un truc qu plante etc....ky0 a écrit :Mugen c'est pas du tout merdique. J'etais a fond dans la scene mugen il y a quelques années. Il faut juste faire le tri...

-
- stick de bronze
Mugen hentai fait partie de ces jeux "compil" à éviter.Abienesst a écrit :je crois me souvenir avoir vu aussi un mugen hentai avec Mai topless (entre autre)
D'un côté tu as Mai avec sa jouabilité à la KoF, et ailleurs tu as Morrigan qui se joue à la Vampire...
ca le fait pas
-
- stick de zinc
Non mais qu'est-ce que je me marre en lisant ce topic, mugen, comme l'a dit ky0, il suffit de faire le tri selon les gouts qu'on a.
Mais c'est vrai que c'est casse-couille de devoir faire le tri vu tous les persos qu'on trouve sur internet(des dizaines de versions de Kyo par exemple)...Ce n'est pas parce qu'on voit beaucoup de trous de balle qui se branlent sur le nombre de persos qu'ils ont dans leur roaster que mugen se limite ça
. A voir des vidéos sur youtube etc...y en a qui sont bien atteints, on dirait un concour de bite: "c'est moi qui ait le plus de personnages!","non, j'en ai plus que toi, t'as même pas celui-là!" mwahahah
.
Mais c'est vrai que c'est casse-couille de devoir faire le tri vu tous les persos qu'on trouve sur internet(des dizaines de versions de Kyo par exemple)...Ce n'est pas parce qu'on voit beaucoup de trous de balle qui se branlent sur le nombre de persos qu'ils ont dans leur roaster que mugen se limite ça

-
- stick d'argent
Ah MUGEN, quand j'avais un projet de jeu de combat original (100% sprites originaux) on a voulu passer par là, mais le programme est plutôt rebutant, ne serait ce parce qu'il est tout dégueulasse et planté, et ne permet pas de qualité même Medium (les sprites de Melty Blood avant Actress Again passent bien, Darkstalkers aussi, mais sinon...). Sans compter la gestion des manettes bancale (Bonjour j2k) et l'absence de mode story, cher a mon cœur.
En soi c'est pas une mauvaise chose MUGEN, le problème est que chacun fait un balancing en fonction de ses personnages, donc si le mec fait des persos de Guilty, KoF, Street, Garou, et que sais je quoi d'autre, et qu'il fait son balancing sur Guilty gear, ton Zangief ça va etre Potemkine et ton Kyo va furieusement faire penser a Sol Badguy, que tu le veuille ou non.
Enfin bon, on parlait de CvS 3, donc j'apporte ma petite pierre a l'édifice: ON VEUX ROCK HOWARD! (et cte loli d'Hotaru)
En soi c'est pas une mauvaise chose MUGEN, le problème est que chacun fait un balancing en fonction de ses personnages, donc si le mec fait des persos de Guilty, KoF, Street, Garou, et que sais je quoi d'autre, et qu'il fait son balancing sur Guilty gear, ton Zangief ça va etre Potemkine et ton Kyo va furieusement faire penser a Sol Badguy, que tu le veuille ou non.
Enfin bon, on parlait de CvS 3, donc j'apporte ma petite pierre a l'édifice: ON VEUX ROCK HOWARD! (et cte loli d'Hotaru)
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

-
- stick d'argent
Moi je voudrais enfin pouvoir faire Andy vs Guy ou alors les prendre les deux dans la même équipe.
Pourquoi y'a pas eu Andy dans le 2, et pourquoi Maki et pas Guy
Pourquoi y'a pas eu Andy dans le 2, et pourquoi Maki et pas Guy

-
- stick dans la chatte
c'est vrai qu'il y a de quoi faire des teams de fou:Andy/Guy, Heidern/Rolento, Adon/Joe, Gen/Lee, Franco/Dudley, etc... Mais pour ça, il faudrais un systeme de tag façon NGBC, avec attaques particulères quand on réunit les bons couples.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Jaerdoster a écrit :Ah MUGEN, quand j'avais un projet de jeu de combat original (100% sprites originaux) on a voulu passer par là, mais le programme est plutôt rebutant, ne serait ce parce qu'il est tout dégueulasse et planté, et ne permet pas de qualité même Medium (les sprites de Melty Blood avant Actress Again passent bien, Darkstalkers aussi, mais sinon...). Sans compter la gestion des manettes bancale (Bonjour j2k) et l'absence de mode story, cher a mon cœur.
Il me semble me souvenir que certains mugen saint seiya avaient un mode story, avec des dialogues en debut de combats
Sinon est ce que c'est enfin compatible avec vista?
Et + 1 pour rock howard et un terry a la Mark of the wolves aussi svp
-
- stick de platine
Pour info, Rock Howard était déjà dans CVS2 les mecs!
Mais je veux bien qu'ils retouchent son gameplay, il était trop différent de sa version MOTW.

Mais je veux bien qu'ils retouchent son gameplay, il était trop différent de sa version MOTW.
-
- stick de zinc
Je pense que winmugen est compatible avec vista mais en fait j'en sais rien.Abienesst a écrit :Sinon est ce que c'est enfin compatible avec vista?
-
- stick de zinc
Mugen c'est la confirmation qu'un jeu c'est pas juste des persos et des décors, mais une ambiance qui va donner une ame au jeu et qui fait qu'on s'y attache.
(à ce niveau j'ai toujours regrété le Team Edit de KOF, ça casse complètement l'esprit "Team" qu'il y avait dans le 94 et puis ça obligeait à jouer les low tiers aussi
Quand on voit le 2002UM ça fait vraiment mugen avec tous les persos ajouté à l'arrache...)
(à ce niveau j'ai toujours regrété le Team Edit de KOF, ça casse complètement l'esprit "Team" qu'il y avait dans le 94 et puis ça obligeait à jouer les low tiers aussi

-
- stick d'argent
Rien que la gueule du select screen du 2002 faisait Mugen
Blazblue: 

-
- stick de platine
Du coup j'hésite à commander kof 98UM et 2K2UM. Certains adore d'autres les trouvent sans âme...Je ne sais plus où donner de la tête moi!! 

-
- stick dans la chatte
Si tu dois en prendre qu'un, prends le 98 UM.Mais les deux sont da bomb !! (you're shock!)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Rock Howard 
D'ailleurs je me demandais récemment son âge par rapport à Kof11/12 et Motw, est-ce qu'il est possible de le voir venir dans les prochains Kof historiquement parlant ?

D'ailleurs je me demandais récemment son âge par rapport à Kof11/12 et Motw, est-ce qu'il est possible de le voir venir dans les prochains Kof historiquement parlant ?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- Life is life
RaiKo a écrit :Rock Howard
Une trame historique chez snk? hahaha.