Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
D'ailleurs je me demandais récemment son âge par rapport à Kof11/12 et Motw, est-ce qu'il est possible de le voir venir dans les prochains Kof historiquement parlant ?
Theoriquement MOTW se passe en 2008 (tien pas de KOF sortie cette année la ) donc normalement si KOF XII & XIII suive la time line oui n'importe quel perso de MOTW peut venir a partir de maintenand. Seul les persos de Kizuna sont "scenaristiquement" a coté de la plaque Kizuna se passant en 2050 et +...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
kaneda56 a écrit :Une trame historique chez snk? hahaha.
C'était pas vraiment ce que je voulais dire xD
Enfaîte, c'était surtout au niveau des âges étant donné que dans les Kof Terry est souvent accompagné de Rock version gosse pour son "stand up" à la fin d'un round.
Donc je voulais savoir comme la dit Shihio, si dans la Time line ça serait possible de le voir jeune adulte comme dans Motw maintenant
Shishio a écrit :Theoriquement MOTW se passe en 2008 (tien pas de KOF sortie cette année la ) donc normalement si KOF XII & XIII suive la time line oui n'importe quel perso de MOTW peut venir a partir de maintenand. Seul les persos de Kizuna sont "scenaristiquement" a coté de la plaque Kizuna se passant en 2050 et +...
Merciii Shihio, donc maintenant je peux gueuler pour un rajout de Rock avec K'
D'ailleurs je me demandais récemment son âge par rapport à Kof11/12 et Motw, est-ce qu'il est possible de le voir venir dans les prochains Kof historiquement parlant ?
Le problème c'est qu'SNK s'est pris à son propre piège:
dans KoF'01 Rock apparaissait gamin en winning pause de Terry, ce qui laisse à penser que le Rock adulte que l'on connaît ne devait pas arriver avant KoF'2012...
mais bon, SNK (ou SNKP) et le respect des âges ça n'a jamais été une grande histoire d'amour (y'a qu'à voir Ryo, sensé affronter Geese jeune adulte dans Art of 2, et pourtant âgé pareil que Terry ou Andy dans KoF'94...)
A mon humble avis, vu qu'SNKP avait intégré Terry MOTW dans KoF'03, ils ont l'intention de mettre Rock un beau jour, mais de là à savoir quand...
Je pense que ça vient aussi de là l'idée d''arrêter les Kof chaque année, en plus du fait de développer sur de nouvelles plateformes qu'ils ne connaissent pas comme ils connaissent les systemes AES/MVS depuis 15 ans, maintenant ils se mouillent moins avec les incohérences temporelles. Surtout que plus ça allait plus c'était ambigu et complexe pour s'y retrouver.