Capcom Fighting Jam VS NeoGeo Battle Coliseum
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
lolWally a écrit :J'ai absolument aucun problème avec ce Raging Storm. Il y a pas un dicton qui dit que le premier choix est toujours le meilleur.
le probleme c'est que c'est pas un dicton et ce n'est pas un premier choix, c'est de la fénéantise de la part des devellopeurs.
ils ont déja redéssiné pas mal de persos, ils ont refaient un beau tag battle (qui ajoute qu'un seul + et encore), ils savent que l'on attend beaucoup de ce jeux, et ils nous ressortent des effets de 10 ans !
ca s'appelle se foutre de la gueule des joueurs : je vais regarder encore la vidéo mais ca doit pas etre le seul détail il me semble.
Dernière modification par Jojo le 09 oct. 2004, 07:53, modifié 1 fois.
-
- Joue à Singstar en costume
Comme il a été dit, ce jeu est encore en développememnt: il n'est pas dit que ce détail restera immuable (même si logiquement...).
Finalement, de cette vidéo, on ne peut pas en tirer grand chose: monté sous la forme d'un clip, il est forcément quelque peu saccadé (et ajoutons à cela le fait que, pour que ce soit lisible par tout le monde, le clip ait été rippé dans un codec antédiluvien et à une taille riquiqui ce qui en fait un résultat bien moche), et le jeu n'en est encore qu'au développement (à moins que snkp décide qu'il ait atteint un stade suffisant ce qui m'étonnerait quand même pas mal). On peut juste se faire une première idée des graphismes qui sont quand même loin d'être vilains. Pour le reste, comme souvent, c'est wait and see...
Finalement, de cette vidéo, on ne peut pas en tirer grand chose: monté sous la forme d'un clip, il est forcément quelque peu saccadé (et ajoutons à cela le fait que, pour que ce soit lisible par tout le monde, le clip ait été rippé dans un codec antédiluvien et à une taille riquiqui ce qui en fait un résultat bien moche), et le jeu n'en est encore qu'au développement (à moins que snkp décide qu'il ait atteint un stade suffisant ce qui m'étonnerait quand même pas mal). On peut juste se faire une première idée des graphismes qui sont quand même loin d'être vilains. Pour le reste, comme souvent, c'est wait and see...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
Pour ce qui est de NGBC, deux autres persos ont été dévoilés. Comme je le mentionnais lors de mon premier topic, je souhaitais que Mr.Big fasse un retour. Il représente AoF et comme la majorité de ses sprites étaient disponibles...
Pour ce qui est de Shermie, c'était sûr qu'on allait voir d'autres persos de KoF, mais je ne m'attendais pas du tout à voir Shermie. C'est une belle surprise, et en plus, il n'y avait pas vraiment de grappler jusqu'à maintenant dans le jeu. Et bien maintenant, on a une grappleuse.
Pour ce qui est de Shermie, c'était sûr qu'on allait voir d'autres persos de KoF, mais je ne m'attendais pas du tout à voir Shermie. C'est une belle surprise, et en plus, il n'y avait pas vraiment de grappler jusqu'à maintenant dans le jeu. Et bien maintenant, on a une grappleuse.

-
pff, ca fait trop de kof ca... ils auraient pus prendre des persos -tout autant charismatique et efficace - que shermie dans d'autres jeux.Hébus a écrit :C'est sûr que quite à choisir entre avoir la tête dans les jambes fines de Shermie et les bras poisseux de Jack Turner, personnellement je ne suis pas mécontent de comment ça a fini !
A force de nous rajouter du kof, on va pas se retrouver avec un NGBC mais avec un kof vs snk. Cest quand meme un sacré abut. pourquoi pas clark, avant le kof c'est pas d'Ikari warior ? il est tout aussi efficasse que Shermie et ca changeai le ton... bon il est moin sexy il est vré mais quand meme.
Entre parenthèses, la play liste elle commence a être complete, mr big, j'aurai aimer plus de aof et qu'on montre que Playmore n'a pas que les yeux fixer sur Kof !
-
Avec la variété de sélection qu'ils nous ont proposée comportant pas mal de persos assez inattendus, je crois qu'ils en ont quand même fait un peu la démonstration. D'autre part, kof est l'ooeuvre majeur de la firme, ça aurait été difficile de faire l'impasse dessus.Entre parenthèses, la play liste elle commence a être complete, mr big, j'aurai aimer plus de aof et qu'on montre que Playmore n'a pas que les yeux fixer sur Kof !
Pi entre Mr Big de KOF et de AOF, y'a pas de différence hyper flagrante, sauf peut-être qu'il est devenu plus complet

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- HBK is god
bah wai moi aussi ca m'a choque ke y'ai pas cette furie mais bon c'est un mec koi le beta test en ce moment sur le forum snkcapcom.dark_eagle_knight a écrit :heu...dans ta news rain... quand tu marque il n'a pas son shun goku satsu... la screen que t'as posté, justement c'est sa pose quand il termine par son (shin) shun goku satsu... sinon le sprite à l'air de sortir tout droit de CVS2...
Ou alors ils ont change la manip mais bon.... a suivre

-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
Tiens tiens... Shin Akuma et Pyron... Il y avait pas une image fake qui circulait où l'on retrouvait ces deux persos dans l'écran de sélection? Mais c'était bien un fake à ce moment là parce que ça m'étonnerait que Twelve soit le boss SF3.
Donc on risque de voir Gill dans le jeu, et Valdoll, le boss final de WarZard.
En passant je voudrais me corriger. J'ai joué à SVC-Chaos sur XBox et je me suis rendu compte que les sprites de Genjuro ne sont pas celles de SS4. Il a été redessiné. Et les sprites de Hugo sont impressionnantes. On dirait qu'ils ont prélevé celles de Third Strike tellement c'est ressemblant.
Cependant, je suis un peu déçu par cette version XBox parce que je trouve que par moment c'est choppy. En fait, je sais pas trop comment l'expliquer, mais dans l'animation de certains persos, ça me semble saccadé comme s'il manquerait des frames. Et je peux pas vraiment faire de comparaisons parce que j'ai pas la version MVS ou AES et j'ai joué que très peu sur une borne parce que les joysticks ne fonctionnait pratiquement pas. C'est ça qui arrive quand il y a des petits cons frustrés qui essayent d'arracher les manettes lorsqu'ils perdent.
En parlant d'animation choppy, j'ai su que SS0/SS5 sur PS2 était raté. Il manque un paquet de frames. Et il semble que le package comprenant SS5 et SS5 Special version US a été cancellé. Avez-vous d'autres infos là-dessus?
Donc on risque de voir Gill dans le jeu, et Valdoll, le boss final de WarZard.
En passant je voudrais me corriger. J'ai joué à SVC-Chaos sur XBox et je me suis rendu compte que les sprites de Genjuro ne sont pas celles de SS4. Il a été redessiné. Et les sprites de Hugo sont impressionnantes. On dirait qu'ils ont prélevé celles de Third Strike tellement c'est ressemblant.
Cependant, je suis un peu déçu par cette version XBox parce que je trouve que par moment c'est choppy. En fait, je sais pas trop comment l'expliquer, mais dans l'animation de certains persos, ça me semble saccadé comme s'il manquerait des frames. Et je peux pas vraiment faire de comparaisons parce que j'ai pas la version MVS ou AES et j'ai joué que très peu sur une borne parce que les joysticks ne fonctionnait pratiquement pas. C'est ça qui arrive quand il y a des petits cons frustrés qui essayent d'arracher les manettes lorsqu'ils perdent.
En parlant d'animation choppy, j'ai su que SS0/SS5 sur PS2 était raté. Il manque un paquet de frames. Et il semble que le package comprenant SS5 et SS5 Special version US a été cancellé. Avez-vous d'autres infos là-dessus?

-
- Procreator
-
- Agent de la paix
J'ai pas fait gaffe si il manquait des frames, cependant, si c'est le cas, c'est vraiment du foutage de gueule .... car avec les putains de temps de chargement qu'il y a, ils sont pas foutu de mettre toutes les frames ....Wally a écrit :En parlant d'animation choppy, j'ai su que SS0/SS5 sur PS2 était raté. Il manque un paquet de frames. Et il semble que le package comprenant SS5 et SS5 Special version US a été cancellé. Avez-vous d'autres infos là-dessus?
-
- stick de rhodium
Ouais mais il me semblait que Sony avait accepté les jeux version US s'il étaient en package de deux. Metal Slug 4 et 5 sont toujours sur la liste, tout comme KoF2K2/2K3. Donc pourquoi on sort pas SS0/SS0S. Peut-être justement parce qu'il est vraiment raté.
Est-ce que ça veut dire que KoF '94 Rebout ne sera disponible que sur l'archipel nippon ou en version jap?
Est-ce que ça veut dire que KoF '94 Rebout ne sera disponible que sur l'archipel nippon ou en version jap?

-
-
-
- Bobblenet m'a tuer
Toujours à la masse le troll décidement -_-'
Va voir par la, depuis le temps que c'est mis MDR en plus t'a le flyers du jeu en bonus
http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=2091
Va voir par la, depuis le temps que c'est mis MDR en plus t'a le flyers du jeu en bonus

http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=2091

-
- Procreator
-
- stick de rhodium
Dans les news d'aujourd'hui sur NGBC, on nous montre un flyer du jeu. Est-ce que le roster serait complet? Si oui, c'est dommage car j'aurais aimé voir au moins un perso de Kizuna Encounter, en plus que le gameplay de NGBC est fortement inspiré de KE. À moins que que l'un des boss soit KING LION/KING LEO?