Dommages, car c'est quand même sur borne en 91 que j'ai découvert le graal: street 2, putain quel souvenir!!inégalable....

Le goût de madeleineCe que je regrette avec la disparition des salle
La même pour moi.Recio a écrit :Ce que je regrette , c'est surtout que les jeux d' arcade d' aujourd' hui ne represente plus la vitrine technologique comme à l' époque . Etant petit , j' allai en salle pour rever , m' en prendre plein la tronche juste en regardant les jeux tourner ou un mec jouer . ( mode remy sans famille ON ) Je jouais assez rarement car je n' avais pas vraiment d' argent de poche ( mode remy sans famille OFF ).
Maintenant , quand je vais en salle , c'est au japon et j' y vais pour la convivialité , les versus et le confort ( le café , la clope en jouant a SF4 en vs c'est juste)
XXSodom a écrit :Je me souviendrai toujours d'unegrand mère, vêtue d'un perfecto, qui enchainait tout le monde à Street et qui venait jouer seule (elle n'accompagnait pas ses petits enfants).
Nan mais là remarque, t'aurai été doublement gagnantadol75 a écrit : Et un grand black aussi à Pigalle, il devait faire 2 mètres de haut, il m'attrape me colle dans un coin et me dit " Je te donne 200 balles et je te suce"..
J'ai jamais dit que j'avais dit nonyoanna330 a écrit :Nan mais là remarque, t'aurai été doublement gagnantadol75 a écrit : Et un grand black aussi à Pigalle, il devait faire 2 mètres de haut, il m'attrape me colle dans un coin et me dit " Je te donne 200 balles et je te suce"..
On te paie et on te suce, pas belle la vie ?![]()
Pi t'as quoi contre les noirs ?
adol75 a écrit :J'ai jamais dit que j'avais dit nonyoanna330 a écrit :Nan mais là remarque, t'aurai été doublement gagnantadol75 a écrit : Et un grand black aussi à Pigalle, il devait faire 2 mètres de haut, il m'attrape me colle dans un coin et me dit " Je te donne 200 balles et je te suce"..
On te paie et on te suce, pas belle la vie ?![]()
Pi t'as quoi contre les noirs ?
paydayyoanna330 a écrit :Genre les salles d'arcade c'est un repère pour gays affamés![]()
Des joueurs de Tekken en général...
Si vous vous demandiez encore pkoi Sulf est mon idole ...Sulf' a écrit : Le trou du cul m'avait craché sur mon bombers (ui ui un bombers).
Saut qu'à la différence de toi, Sulf' a arrêté d'en porter lui!RainMakeR a écrit :Si vous vous demandiez encore pkoi Sulf est mon idole ...Sulf' a écrit : Le trou du cul m'avait craché sur mon bombers (ui ui un bombers).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Saut qu'à la différence de toi, Sulf' a arrêté d'en porter lui!RainMakeR a écrit :Si vous vous demandiez encore pkoi Sulf est mon idole ...Sulf' a écrit : Le trou du cul m'avait craché sur mon bombers (ui ui un bombers).
WellcooK a écrit :Saut qu'à la différence de toi, Sulf' a arrêté d'en porter lui!RainMakeR a écrit :Si vous vous demandiez encore pkoi Sulf est mon idole ...Sulf' a écrit : Le trou du cul m'avait craché sur mon bombers (ui ui un bombers).