Dommages, car c'est quand même sur borne en 91 que j'ai découvert le graal: street 2, putain quel souvenir!!inégalable....

)
  ) 
														Le goût de madeleineCe que je regrette avec la disparition des salle

La même pour moi.Recio a écrit :Ce que je regrette , c'est surtout que les jeux d' arcade d' aujourd' hui ne represente plus la vitrine technologique comme à l' époque . Etant petit , j' allai en salle pour rever , m' en prendre plein la tronche juste en regardant les jeux tourner ou un mec jouer . ( mode remy sans famille ON ) Je jouais assez rarement car je n' avais pas vraiment d' argent de poche ( mode remy sans famille OFF ).
Maintenant , quand je vais en salle , c'est au japon et j' y vais pour la convivialité , les versus et le confort ( le café , la clope en jouant a SF4 en vs c'est juste)

XXSodom a écrit :Je me souviendrai toujours d'unegrand mère, vêtue d'un perfecto, qui enchainait tout le monde à Street et qui venait jouer seule (elle n'accompagnait pas ses petits enfants).

Nan mais là remarque, t'aurai été doublement gagnantadol75 a écrit : Et un grand black aussi à Pigalle, il devait faire 2 mètres de haut, il m'attrape me colle dans un coin et me dit " Je te donne 200 balles et je te suce"..

). Je ne l'ai pas retrouvé bien évidemment (le gars pas le bombers).
 ). Je ne l'ai pas retrouvé bien évidemment (le gars pas le bombers).

J'ai jamais dit que j'avais dit nonyoanna330 a écrit :Nan mais là remarque, t'aurai été doublement gagnantadol75 a écrit : Et un grand black aussi à Pigalle, il devait faire 2 mètres de haut, il m'attrape me colle dans un coin et me dit " Je te donne 200 balles et je te suce"..
On te paie et on te suce, pas belle la vie ?
Pi t'as quoi contre les noirs ?

adol75 a écrit :J'ai jamais dit que j'avais dit nonyoanna330 a écrit :Nan mais là remarque, t'aurai été doublement gagnantadol75 a écrit : Et un grand black aussi à Pigalle, il devait faire 2 mètres de haut, il m'attrape me colle dans un coin et me dit " Je te donne 200 balles et je te suce"..
On te paie et on te suce, pas belle la vie ?
Pi t'as quoi contre les noirs ?

paydayyoanna330 a écrit :Genre les salles d'arcade c'est un repère pour gays affamés
Des joueurs de Tekken en général...
Si vous vous demandiez encore pkoi Sulf est mon idole ...Sulf' a écrit : Le trou du cul m'avait craché sur mon bombers (ui ui un bombers).

Saut qu'à la différence de toi, Sulf' a arrêté d'en porter lui!RainMakeR a écrit :Si vous vous demandiez encore pkoi Sulf est mon idole ...Sulf' a écrit : Le trou du cul m'avait craché sur mon bombers (ui ui un bombers).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

WellcooK a écrit :Saut qu'à la différence de toi, Sulf' a arrêté d'en porter lui!RainMakeR a écrit :Si vous vous demandiez encore pkoi Sulf est mon idole ...Sulf' a écrit : Le trou du cul m'avait craché sur mon bombers (ui ui un bombers).

WellcooK a écrit :Saut qu'à la différence de toi, Sulf' a arrêté d'en porter lui!RainMakeR a écrit :Si vous vous demandiez encore pkoi Sulf est mon idole ...Sulf' a écrit : Le trou du cul m'avait craché sur mon bombers (ui ui un bombers).

Ils sont géniaux ces bots, ils détérrent les topics et ont un sens de l'humour cynique.