YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#1 Message par Offreenday »

Voilà, toujours pas de tekken 6 ni de bayonetta dans ma boite aux lettres (un seul colis), que puis je faire ? (y'a t'il une page de reclamation (je la trouve pas), quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et comment ca s'est passé ?)

Le colis est daté en envoi au 29 octobre, soit dejà 21 jours, sachant que le plus court chez eux ca à été 7 jours, et le plus long 17 jours (kof12), je suis dans les delais ou pas ?

Ca craint car j'attend la reception du colis pour faire une grosse commande (mais la je vais payer les FDP rapides, marre).

Merci pour tout temoignages.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#2 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :Voilà, toujours pas de tekken 6 ni de bayonetta dans ma boite aux lettres (un seul colis), que puis je faire ? (y'a t'il une page de reclamation (je la trouve pas), quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et comment ca s'est passé ?)

Le colis est daté en envoi au 29 octobre, soit dejà 21 jours, sachant que le plus court chez eux ca à été 7 jours, et le plus long 17 jours (kof12), je suis dans les delais ou pas ?

Ca craint car j'attend la reception du colis pour faire une grosse commande (mais la je vais payer les FDP rapides, marre).

Merci pour tout temoignages.
Faut les contacter, il me semble que c'est comme Play Asia, ils vont renvoyer le colis.
Pour leur envoyer un mail, va dans ton compte, ouvre ta commande et y'a un truc pour les contacter.

Par contre, les colis venant d'asie peuvent mettre un mois, ça m'est déjà arrivé. Je pense qu'ils vont te dire d'attendre encore un peu.
Image

nofutur

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#3 Message par nofutur »

Tente de communiquer et de leur expliquer le blème.

> this is consensualism

Et puis s'ils ne vont pas dans ton sens ou s'ils ne répondent pas dans les 3~4 jours, une réclamation via paypal ... ça aide toujours à débloquer les situations commerciales ;D

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#4 Message par nono261084 »

Attention en ce moment certains centre de tri sont en grève! Y'a un colis parti de paris qui a mis une semaine et demi pour arriver :?

nofutur

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#5 Message par nofutur »

8O

/me remets mon pins "I love laposte~banque, assurance, vendeur de DVD, de parapluies, de timbres, de boites ... et accessoirement ils livrent le courrier"

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#6 Message par Offreenday »

bon j'attend jusqu'a samedi au pire, apres je leur ecrit avec mon super anglais. Mais bon marre de faire le labrador à la fenetre de chez moi quand la factrice est dans la rue voir si elle mets mon colis noir dans ma boite, si elle veut ses etrennes cette année, va falloir qu'elle y mette du siens ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#7 Message par Rugal-B »

Méfies toi, Paypal t'as 45 jours pour faire ta réclamation, après c'est dans le culcul. Y'a Yamato Touch qui m'a empapaouté comme ça, je les relance, au bout d'un mois ils disent qu'ils m'envoient un nouveau colis, au bout de 2 j'ai toujours rien reçu et veux faire une réclamation, et là Paypal me répond Failed! :lol:

Enfin, je rigole, je rigole, mais j'ai la haine en fait... :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#8 Message par Offreenday »

ben j'ai payé, mais en carte bleue visa :crybaby:
Image

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 829
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#9 Message par tugdaniels »

Je suis dans le meme cas que toi pour mon Bayonetta mais chez PA,le jeu est parti le 27 octobre.J'ai envoyé un mail hier,réponse reçu:
Thank you for contacting Play-Asia.com. Your address matches up. An investigation will be carried out in our localpost office. It will take about 3 weeks. Please kindly contact us for theresult of the investigation if you still cannot receive the order afterabout 3 weeks.
J'attends :/

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#10 Message par Micka-182 »

Nan mais là vous avez l'air d'être pas mal à attendre vos colis. Il doit y avoir un gros pépin dans les centres de tri.
Image

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#11 Message par Offreenday »

Micka-182 a écrit :Nan mais là vous avez l'air d'être pas mal à attendre vos colis. Il doit y avoir un gros pépin dans les centres de tri.
ouai, c'est bientot noel, les postier dans les centres de tri font leurs courses dans nos colis
:arrow:

je dis ca mais ils m'ont deja paumé un colis de 35 kg (un ampli de guitare), je hais la poste :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#12 Message par RainMakeR »

Offreenday a écrit :Voilà, toujours pas de tekken 6 ni de bayonetta dans ma boite aux lettres (un seul colis), que puis je faire ? (y'a t'il une page de reclamation (je la trouve pas), quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et comment ca s'est passé ?)
Fallait acheter fr mr ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#13 Message par DArkDiUK »

ou je bosse, en ce moment c'est juste l'enfer avec nos amis postiers...

la galere total, retard de fou, stockage de certain colis dans des centres sans raison apparente... et y a une greve qui s'annonce sympa, avant noyel je crois...

c est rarement perdu, mais super super long...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

elfshadow
stick de bronze
Messages : 124
Inscription : 02 oct. 2008, 19:03
Localisation : Blagnac

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#14 Message par elfshadow »

Offreenday a écrit :
Micka-182 a écrit :Nan mais là vous avez l'air d'être pas mal à attendre vos colis. Il doit y avoir un gros pépin dans les centres de tri.
ouai, c'est bientot noel, les postier dans les centres de tri font leurs courses dans nos colis
:arrow:

je dis ca mais ils m'ont deja paumé un colis de 35 kg (un ampli de guitare), je hais la poste :twisted:

Moi, c'est mon beatmania IIDX 16 qui n'est pas arrivé (et qui n'arrivera sans doute jamais :crybaby: :crybaby: )

je hais la poste :twisted:
Teddy a écrit :TRADUCTION VALIDE PAR Rugal-B, Wovou et DarthNova
:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#15 Message par jeax »

Bah je suis pas le seul a attendre mon bayonetta et tekken 6.
Sauf que moi c etait sur P-A , j avais fait une grosse commande et au lieu de tout envoye en un seul colis ils ont envoyé ça séparément.
Du coup j ai mon beatmania 16 & djmax trilogy parti le 29 octobre arrive chez moi lundi dernier.
Mon kof2k2 um parti le lendemain et toujours pas arrive.
Bayonnetta parti le 2 novembre et tekken 6 parti le 3 novembre que j attends...

Pour la petite histoire quand j ai commande BlazeBlue il avait mis 1 mois et demi a arrive donc pour l instant je relativise.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#16 Message par Offreenday »

j'ai trouvé pour leur ecrire, c'est bien sur le recapitulatif des commandes.
Je les ai un peu poussé au cul en leur disant que j'attendais de recevoir mon colis pour faire une grosse commande derriere (mais la je vais presque l'option envoi rapide, va en avoir pour une quinzaine de jeux pour moi et des potes, là je vais securisé).
J'espere demain :crybaby:
Image

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#17 Message par Offreenday »

réponse de yesasia (je traduit en vitesse):
En gros il me disent que les delais de livraisons sont effectivement dépassés, et d'attendre le 30 novembre de ce mois ci et que d'ici là si je n'ai rien, je les recontacts et ils m' envoient un nouveau colis gratuitement, ils s'excusent pour la géne occasionnée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#18 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :réponse de yesasia (je traduit en vitesse):
En gros il me disent que les delais de livraisons sont effectivement dépassés, et d'attendre le 30 novembre de ce mois ci et que d'ici là si je n'ai rien, je les recontacts et ils m' envoient un nouveau colis gratuitement, ils s'excusent pour la géne occasionnée.
Le service made in China 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#19 Message par Jaerdoster »

Bah, en même temps, si vos colis arrivent pas, c'est peut être aussi de la faute de la poste française, étant donné que désormais, ce n'est plus ni la poste ni coliposte qui distribuent vos colis, mais des prestataires extérieurs.

Sachant que la poste paye ses employés au smic, et que la boite de livraison propose des tarifs moins chers que de payer des mecs au smic, je vous laisse imaginer la qualité du boulot...

Et comment je sais ça? C'est moi qui gère les réclamations ces temps ci.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#20 Message par Offreenday »

AKanda a écrit :cercle vicieux.
Si ils font leur taf n'importe comment, normal qu'ils soit payé n'importe comment :P
+1000 quoi
Image

Avatar de l’utilisateur
SooF
stick de bronze
Messages : 156
Inscription : 07 mars 2009, 13:51

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#21 Message par SooF »

ça arrive à beaucoup de personnes quand même, Ken Bogard lui n'aurait toujours pas reçu son DVD du Tougeki 2009 à 3.3, doit y avoir une bonne grosse merde ;D

Avatar de l’utilisateur
lézard
stick de plomb
Messages : 80
Inscription : 24 août 2009, 12:25

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#22 Message par lézard »

ça doit être en rapport avec la grève la poste, j'ai 2 jeux en attente ça va bientot faire 3 semaines :(

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#23 Message par DArkDiUK »

AKanda a écrit :cercle vicieux.
Si ils font leur taf n'importe comment, normal qu'ils soit payé n'importe comment :P
+100.000

VIVE LE CAPITALISME SAUVAGE QUI VA LEUR SORTIR LES DOIGTS

moi je connais des gens qui travaillent a la poste... c'est un truk de fou...

Generation branleur
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#24 Message par Jaerdoster »

Bawai, je bosse a la Poste mais comme je bosse bien, bah on va bientôt me virer pour me remplacer par une machine automatique.

Alors après tout pourquoi faire un effort?

Tu vois, c'est actuellement ça la façon de penser que l'on commence a avoir.

Bientot tu auras une machine pour envoyer des colis, une pour retirer des colis, une pour les courriers, une pour les cheques, une pour...

Et juste un mec qui entretient les machines.

Et puis comme il faudra pleins de pièces, bah on aura besoin de monnayeurs, donc on fusionnera directement avec le lavomatic a coté.

Rigolez pas, c'est ce qui va arriver.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#25 Message par Micka-182 »

Au moins les machines ne piqueront pas les colis :roi:
:arrow:
Image