YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Voilà, toujours pas de tekken 6 ni de bayonetta dans ma boite aux lettres (un seul colis), que puis je faire ? (y'a t'il une page de reclamation (je la trouve pas), quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et comment ca s'est passé ?)
Le colis est daté en envoi au 29 octobre, soit dejà 21 jours, sachant que le plus court chez eux ca à été 7 jours, et le plus long 17 jours (kof12), je suis dans les delais ou pas ?
Ca craint car j'attend la reception du colis pour faire une grosse commande (mais la je vais payer les FDP rapides, marre).
Merci pour tout temoignages.
Le colis est daté en envoi au 29 octobre, soit dejà 21 jours, sachant que le plus court chez eux ca à été 7 jours, et le plus long 17 jours (kof12), je suis dans les delais ou pas ?
Ca craint car j'attend la reception du colis pour faire une grosse commande (mais la je vais payer les FDP rapides, marre).
Merci pour tout temoignages.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Faut les contacter, il me semble que c'est comme Play Asia, ils vont renvoyer le colis.Offreenday a écrit :Voilà, toujours pas de tekken 6 ni de bayonetta dans ma boite aux lettres (un seul colis), que puis je faire ? (y'a t'il une page de reclamation (je la trouve pas), quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et comment ca s'est passé ?)
Le colis est daté en envoi au 29 octobre, soit dejà 21 jours, sachant que le plus court chez eux ca à été 7 jours, et le plus long 17 jours (kof12), je suis dans les delais ou pas ?
Ca craint car j'attend la reception du colis pour faire une grosse commande (mais la je vais payer les FDP rapides, marre).
Merci pour tout temoignages.
Pour leur envoyer un mail, va dans ton compte, ouvre ta commande et y'a un truc pour les contacter.
Par contre, les colis venant d'asie peuvent mettre un mois, ça m'est déjà arrivé. Je pense qu'ils vont te dire d'attendre encore un peu.
-
nofutur
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Tente de communiquer et de leur expliquer le blème.
> this is consensualism
Et puis s'ils ne vont pas dans ton sens ou s'ils ne répondent pas dans les 3~4 jours, une réclamation via paypal ... ça aide toujours à débloquer les situations commerciales
> this is consensualism
Et puis s'ils ne vont pas dans ton sens ou s'ils ne répondent pas dans les 3~4 jours, une réclamation via paypal ... ça aide toujours à débloquer les situations commerciales
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Attention en ce moment certains centre de tri sont en grève! Y'a un colis parti de paris qui a mis une semaine et demi pour arriver 
-
nofutur
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
/me remets mon pins "I love laposte~banque, assurance, vendeur de DVD, de parapluies, de timbres, de boites ... et accessoirement ils livrent le courrier"
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
bon j'attend jusqu'a samedi au pire, apres je leur ecrit avec mon super anglais. Mais bon marre de faire le labrador à la fenetre de chez moi quand la factrice est dans la rue voir si elle mets mon colis noir dans ma boite, si elle veut ses etrennes cette année, va falloir qu'elle y mette du siens 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Méfies toi, Paypal t'as 45 jours pour faire ta réclamation, après c'est dans le culcul. Y'a Yamato Touch qui m'a empapaouté comme ça, je les relance, au bout d'un mois ils disent qu'ils m'envoient un nouveau colis, au bout de 2 j'ai toujours rien reçu et veux faire une réclamation, et là Paypal me répond Failed!
Enfin, je rigole, je rigole, mais j'ai la haine en fait...
Enfin, je rigole, je rigole, mais j'ai la haine en fait...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
-
tugdaniels
- stick d'argent
- Messages : 829
- Inscription : 15 juin 2004, 11:47
- Localisation : Marseille
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Je suis dans le meme cas que toi pour mon Bayonetta mais chez PA,le jeu est parti le 27 octobre.J'ai envoyé un mail hier,réponse reçu:
J'attends :/Thank you for contacting Play-Asia.com. Your address matches up. An investigation will be carried out in our localpost office. It will take about 3 weeks. Please kindly contact us for theresult of the investigation if you still cannot receive the order afterabout 3 weeks.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Nan mais là vous avez l'air d'être pas mal à attendre vos colis. Il doit y avoir un gros pépin dans les centres de tri.
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
ouai, c'est bientot noel, les postier dans les centres de tri font leurs courses dans nos colisMicka-182 a écrit :Nan mais là vous avez l'air d'être pas mal à attendre vos colis. Il doit y avoir un gros pépin dans les centres de tri.
je dis ca mais ils m'ont deja paumé un colis de 35 kg (un ampli de guitare), je hais la poste
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Fallait acheter fr mrOffreenday a écrit :Voilà, toujours pas de tekken 6 ni de bayonetta dans ma boite aux lettres (un seul colis), que puis je faire ? (y'a t'il une page de reclamation (je la trouve pas), quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et comment ca s'est passé ?)



-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
ou je bosse, en ce moment c'est juste l'enfer avec nos amis postiers...
la galere total, retard de fou, stockage de certain colis dans des centres sans raison apparente... et y a une greve qui s'annonce sympa, avant noyel je crois...
c est rarement perdu, mais super super long...
la galere total, retard de fou, stockage de certain colis dans des centres sans raison apparente... et y a une greve qui s'annonce sympa, avant noyel je crois...
c est rarement perdu, mais super super long...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
elfshadow
- stick de bronze
- Messages : 124
- Inscription : 02 oct. 2008, 19:03
- Localisation : Blagnac
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Offreenday a écrit :ouai, c'est bientot noel, les postier dans les centres de tri font leurs courses dans nos colisMicka-182 a écrit :Nan mais là vous avez l'air d'être pas mal à attendre vos colis. Il doit y avoir un gros pépin dans les centres de tri.
![]()
je dis ca mais ils m'ont deja paumé un colis de 35 kg (un ampli de guitare), je hais la poste
Moi, c'est mon beatmania IIDX 16 qui n'est pas arrivé (et qui n'arrivera sans doute jamais
je hais la poste
Teddy a écrit :TRADUCTION VALIDE PAR Rugal-B, Wovou et DarthNova
-
jeax
- stick d'or
- Messages : 1153
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
- Localisation : In the 90s
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Bah je suis pas le seul a attendre mon bayonetta et tekken 6.
Sauf que moi c etait sur P-A , j avais fait une grosse commande et au lieu de tout envoye en un seul colis ils ont envoyé ça séparément.
Du coup j ai mon beatmania 16 & djmax trilogy parti le 29 octobre arrive chez moi lundi dernier.
Mon kof2k2 um parti le lendemain et toujours pas arrive.
Bayonnetta parti le 2 novembre et tekken 6 parti le 3 novembre que j attends...
Pour la petite histoire quand j ai commande BlazeBlue il avait mis 1 mois et demi a arrive donc pour l instant je relativise.
Sauf que moi c etait sur P-A , j avais fait une grosse commande et au lieu de tout envoye en un seul colis ils ont envoyé ça séparément.
Du coup j ai mon beatmania 16 & djmax trilogy parti le 29 octobre arrive chez moi lundi dernier.
Mon kof2k2 um parti le lendemain et toujours pas arrive.
Bayonnetta parti le 2 novembre et tekken 6 parti le 3 novembre que j attends...
Pour la petite histoire quand j ai commande BlazeBlue il avait mis 1 mois et demi a arrive donc pour l instant je relativise.



-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
j'ai trouvé pour leur ecrire, c'est bien sur le recapitulatif des commandes.
Je les ai un peu poussé au cul en leur disant que j'attendais de recevoir mon colis pour faire une grosse commande derriere (mais la je vais presque l'option envoi rapide, va en avoir pour une quinzaine de jeux pour moi et des potes, là je vais securisé).
J'espere demain
Je les ai un peu poussé au cul en leur disant que j'attendais de recevoir mon colis pour faire une grosse commande derriere (mais la je vais presque l'option envoi rapide, va en avoir pour une quinzaine de jeux pour moi et des potes, là je vais securisé).
J'espere demain
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
réponse de yesasia (je traduit en vitesse):
En gros il me disent que les delais de livraisons sont effectivement dépassés, et d'attendre le 30 novembre de ce mois ci et que d'ici là si je n'ai rien, je les recontacts et ils m' envoient un nouveau colis gratuitement, ils s'excusent pour la géne occasionnée.
En gros il me disent que les delais de livraisons sont effectivement dépassés, et d'attendre le 30 novembre de ce mois ci et que d'ici là si je n'ai rien, je les recontacts et ils m' envoient un nouveau colis gratuitement, ils s'excusent pour la géne occasionnée.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Le service made in ChinaOffreenday a écrit :réponse de yesasia (je traduit en vitesse):
En gros il me disent que les delais de livraisons sont effectivement dépassés, et d'attendre le 30 novembre de ce mois ci et que d'ici là si je n'ai rien, je les recontacts et ils m' envoient un nouveau colis gratuitement, ils s'excusent pour la géne occasionnée.
-
Jaerdoster
- stick d'argent
- Messages : 546
- Inscription : 28 août 2008, 11:44
- Localisation : Partout en Europe
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Bah, en même temps, si vos colis arrivent pas, c'est peut être aussi de la faute de la poste française, étant donné que désormais, ce n'est plus ni la poste ni coliposte qui distribuent vos colis, mais des prestataires extérieurs.
Sachant que la poste paye ses employés au smic, et que la boite de livraison propose des tarifs moins chers que de payer des mecs au smic, je vous laisse imaginer la qualité du boulot...
Et comment je sais ça? C'est moi qui gère les réclamations ces temps ci.
Sachant que la poste paye ses employés au smic, et que la boite de livraison propose des tarifs moins chers que de payer des mecs au smic, je vous laisse imaginer la qualité du boulot...
Et comment je sais ça? C'est moi qui gère les réclamations ces temps ci.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
+1000 quoiAKanda a écrit :cercle vicieux.
Si ils font leur taf n'importe comment, normal qu'ils soit payé n'importe comment
-
SooF
- stick de bronze
- Messages : 156
- Inscription : 07 mars 2009, 13:51
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
ça arrive à beaucoup de personnes quand même, Ken Bogard lui n'aurait toujours pas reçu son DVD du Tougeki 2009 à 3.3, doit y avoir une bonne grosse merde 
-
lézard
- stick de plomb
- Messages : 80
- Inscription : 24 août 2009, 12:25
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
ça doit être en rapport avec la grève la poste, j'ai 2 jeux en attente ça va bientot faire 3 semaines 
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
+100.000AKanda a écrit :cercle vicieux.
Si ils font leur taf n'importe comment, normal qu'ils soit payé n'importe comment
VIVE LE CAPITALISME SAUVAGE QUI VA LEUR SORTIR LES DOIGTS
moi je connais des gens qui travaillent a la poste... c'est un truk de fou...
Generation branleur
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Jaerdoster
- stick d'argent
- Messages : 546
- Inscription : 28 août 2008, 11:44
- Localisation : Partout en Europe
Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?
Bawai, je bosse a la Poste mais comme je bosse bien, bah on va bientôt me virer pour me remplacer par une machine automatique.
Alors après tout pourquoi faire un effort?
Tu vois, c'est actuellement ça la façon de penser que l'on commence a avoir.
Bientot tu auras une machine pour envoyer des colis, une pour retirer des colis, une pour les courriers, une pour les cheques, une pour...
Et juste un mec qui entretient les machines.
Et puis comme il faudra pleins de pièces, bah on aura besoin de monnayeurs, donc on fusionnera directement avec le lavomatic a coté.
Rigolez pas, c'est ce qui va arriver.
Alors après tout pourquoi faire un effort?
Tu vois, c'est actuellement ça la façon de penser que l'on commence a avoir.
Bientot tu auras une machine pour envoyer des colis, une pour retirer des colis, une pour les courriers, une pour les cheques, une pour...
Et juste un mec qui entretient les machines.
Et puis comme il faudra pleins de pièces, bah on aura besoin de monnayeurs, donc on fusionnera directement avec le lavomatic a coté.
Rigolez pas, c'est ce qui va arriver.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38

