C'est à toi d'aller dans le menu "opttions" et de sauvegarder. Mais jouez pas sur ému Dream, putain, c'est n'imp!!Mangame a écrit :Et est-ce que ça les save ? Si non, comment on fait ?
Jojo's Bizarre Adventure
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Jojo's Bizarre Adventure
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Bande de sacs. Si vous étiez vraiment fans de Jojo et de Hirohiko Araki, vous sauriez que la meilleure version de Jojo's Bizarre Venture est la version PSOne avec son Super Story Mode où les dialogues sont doublés pour le plus grand plaisir des fans.
Tant que vous y êtes, lisez le manga, c'est ce qui se fait de mieux en shonen (gay) baston (avec Grappler Baki et Hokuto no Ken).
La version Dreamcast est a éviter comme la grippe-A et la version d'arcade est sympa sans plus (comparée à la version PSOne) pour le fan inconditionnel de la série.
Tant que vous y êtes, lisez le manga, c'est ce qui se fait de mieux en shonen (gay) baston (avec Grappler Baki et Hokuto no Ken).
La version Dreamcast est a éviter comme la grippe-A et la version d'arcade est sympa sans plus (comparée à la version PSOne) pour le fan inconditionnel de la série.
-
Min0x
- stick d'argent
C'est quoi la différence entre la ps1 et la dreamcast pour le mode training enfaites ? 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je plussoie^^Captain Algeria a écrit : Tant que vous y êtes, lisez le manga, c'est ce qui se fait de mieux en shonen baston
Le tuto est en ligne (mais visiblement inaccessible, je préviens les admin^^') et les movelists suivront dès ce week end, réveillon grammé obligé
-
deathdigger
- stick de zinc
Faudrait que tu précises un peu avant de dire ce genre ce chose.Captain Algeria a écrit :
La version Dreamcast est a éviter comme la grippe-A
-
Mangame
- stick de zinc
J'essaie de lire le Manga mais impossible de trouver les premiers. J'ai bien acheté les Golden Wind mais bon ... Stone Ocean va arriver, et Steel Ball Run un peu après 
Elle est pas trop mal la version DC pour la training .. non ?
Elle est pas trop mal la version DC pour la training .. non ?

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Nope.
Contrairement à la version PSOne qui a juste subit un downgrade de la résolution des sprites, la version DC a été complètement retravaillée au niveau de l'animation (gros charcutage au niveau des frames d'animation pour proposer les même sprites qu'en arcade mais avec des mouvements moins détaillés), du coup, la version Dreamcast n'a plus rien à voir avec la version d'arcade. Sans parler de tout ce qui est gestion des collisions.
Les mecs qui se plaignent du portage DC de Third Strike n'ont clairement pas joué à Jojo...
Bref, for training = version d'arcade (ou PSOne).
Contrairement à la version PSOne qui a juste subit un downgrade de la résolution des sprites, la version DC a été complètement retravaillée au niveau de l'animation (gros charcutage au niveau des frames d'animation pour proposer les même sprites qu'en arcade mais avec des mouvements moins détaillés), du coup, la version Dreamcast n'a plus rien à voir avec la version d'arcade. Sans parler de tout ce qui est gestion des collisions.
Les mecs qui se plaignent du portage DC de Third Strike n'ont clairement pas joué à Jojo...
Bref, for training = version d'arcade (ou PSOne).
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
c'est pour ça que je nai jamais revendu ma xbox1 j'ai tout les cps2 cps3 kawax neogeo supernes en haut qualitée et hors du pc branché à la tele du salon et j'avou sf3 et jojo arcade cps3 sur xbox1 c'est nice killer instinct arcade aussi et le must c'est rage of the dragon

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Vorador
- stick de rhodium
Pareil, ça fait un moment que je veux commencer le manga.Mangame a écrit :J'essaie de lire le Manga mais impossible de trouver les premiers. J'ai bien acheté les Golden Wind mais bon ... Stone Ocean va arriver, et Steel Ball Run un peu après
En fait j'ai aussi une petite incompréhension, je me souviens que lorsque je recherchais activemment les bouquins, on m'a dit que la série avait été stoppé en France.
Mais est-ce que Golden Wind est la suite direct des 46 volumes parus en France ?
Ou alors on passe d'un acte à un autre avec des choses manquantes au milieu ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Mangame
- stick de zinc
Et bien sur la tranche du premier de Golden Wing, il y a un petit (47), donc oui, c'est la suite directe. 
6€25 chez Tonkam :'D
6€25 chez Tonkam :'D

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Le Captain part vraiment en sucette. Y'a bien un mode histoire hyper chiadé dans la version ps1, mais il ne se joue que seul. Ce mode justifie à lui seul l'achat du jeu pour le fan de Jojo, mais pour jouer à 2, mieux vaut la Dream. Ceux qui ont vu l'animation des adaptations de jeux CPS2 sur PSX peuvent bien imaginer l'horreur d'un jeu CPS3 sur cette même console: Stands bicolores, pixelisation, zoom à outrance, qualité d'animation divisée par 10 (100??
), temps de chargement, plus de zooms, j'en
passe et des meilleurs. Sans compter que si il y a bien les nouveaux persos de "Heritage" sur PS1, les anciens persos n'ont pas leur nouveaux coups.
Alors que sur Dream, on a des animations de qualité dessin animé, des couleurs qui pètent, des sprites géants, tout les coups pour tout les persos. Nan, sincerement, faut pas déconner...
Le mangas, le mangas... Pour avoir toute la collection, il faut acheter tout les volumes chez J'ai Lu, puis tout ceux chez Tonkam, c'est simple, y'a pas de doublons. Golden Wind est terminé depuis plusieurs mois en France, j'attend de voir si Tonkam va sortit Stone Ocean (très décevant, surtout la 2° partie).
Alors que sur Dream, on a des animations de qualité dessin animé, des couleurs qui pètent, des sprites géants, tout les coups pour tout les persos. Nan, sincerement, faut pas déconner...
Le mangas, le mangas... Pour avoir toute la collection, il faut acheter tout les volumes chez J'ai Lu, puis tout ceux chez Tonkam, c'est simple, y'a pas de doublons. Golden Wind est terminé depuis plusieurs mois en France, j'attend de voir si Tonkam va sortit Stone Ocean (très décevant, surtout la 2° partie).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Ok, merciMangame a écrit :Et bien sur la tranche du premier de Golden Wing, il y a un petit (47), donc oui, c'est la suite directe.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Le dojo Jojo est toujours réservé à une élite secrète, pour l'instant... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
I know, je ne peux rien faire, c'est en cours de toute façon.Rugal-B a écrit :Le dojo Jojo est toujours réservé à une élite secrète, pour l'instant...
Mais j'ai prévenu Well donc dès qu'il aura décuvé vous pourrez y accéder
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ok. Si y'a un truc tu veux un renseignement, hésite pas à demander, hein! (genre le gars qui se la pète sur le seul jeu qu'il a un peu dosé)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben si t'as du biscuit sur le jeu n'hésite pas à balancer ce que t'as dès que le topic sera "tous publics"^^
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai ressortit la Dream pour Jojo. Horreur, j'ai plus de sauvegardes, je dois redébloquer tout le monde. Double horreur, l'Ai est une pute, j'ai foutu en une étoilepour débloquer les persos. Triple horreur, ma Dream commence à faire des resets toute seule (c'est juste la 4°, quoi).
Et faites gaffe, le jeu à un auto-load, mais pas d'auto-save. Si vous quittez sans sauvegarder, adieu hig scores et persos nouvellement débloqués!
Et faites gaffe, le jeu à un auto-load, mais pas d'auto-save. Si vous quittez sans sauvegarder, adieu hig scores et persos nouvellement débloqués!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
deathdigger
- stick de zinc
un bon dépoussierage devrait suffire pour ces problèmes de rebootRugal-B a écrit :J'ai ressortit la Dream pour Jojo. Horreur, j'ai plus de sauvegardes, je dois redébloquer tout le monde. Double horreur, l'Ai est une ****, j'ai foutu en une étoilepour débloquer les persos. Triple horreur, ma Dream commence à faire des resets toute seule (c'est juste la 4°, quoi).
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je lui fouterai un coup de soufflette au boulot...
C'est normal que la console pare mes furies avec son stand et ne perde pas de barre de stand? Ou c'est justement parce que je joue contre la console?
C'est normal que la console pare mes furies avec son stand et ne perde pas de barre de stand? Ou c'est justement parce que je joue contre la console?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Le dégonflage de soufflé le plus rapide du monde... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment, peut etre qu'avec toutes ces annonces SSFIV, la flamme est revenue pour certains et c'est Jojo's qui en fait les frais.
Mais ça c'est normal, ca va ça vient, on joue à plusieurs jeux en même temps.
Mais ça c'est normal, ca va ça vient, on joue à plusieurs jeux en même temps.
-
tyc
- stick de platine
Bah perso ouais je joue que à SFIV et à Blazblue en ce moment, le hype de SSFIV et les vidéos de Blazblue CS me donnent trop envie de jouer uniquement à ces jeux 
-
Vorador
- stick de rhodium
Bah moi c'est pareil je dois dire.
Toutes ces infos sur SSFIV me donne envie de tater un peu SFIV en prévision, pour me remettre à niveau.
Mais pourquoi pas un peu de Jojo's aussi si il y a des gens qui veulent y jouer.
Néanmoins je n'y toucherai probablement pas avant la semaine prochaine, pour l'instant c'est SFIV.
Toutes ces infos sur SSFIV me donne envie de tater un peu SFIV en prévision, pour me remettre à niveau.
Mais pourquoi pas un peu de Jojo's aussi si il y a des gens qui veulent y jouer.
Néanmoins je n'y toucherai probablement pas avant la semaine prochaine, pour l'instant c'est SFIV.
-
Gneuz
- stick de bronze
toi je t'aime....
tu devrais jetter un coup d'oeil a worst si tu ne connais pas=)
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.
Ps3, SFIV, id :GneuZ
Ps3, SFIV, id :GneuZ
-
Caem
- stick d'argent
Moi j'attend du versus sur ce jojo ! J'étais en pleine période d'examen donc pas trop dispo mais là je suis chaud.
Si ça intéresse des fous ...
Si ça intéresse des fous ...