Voila chose faites , ici un aura un topic un peu fourre-tout sur notre jeu favoris ! On à la chance grâce à ce bon vieux taulier d'avoir une borne jouable en France , profitons en !
Dans un premier temps , je mettrai à jour ce premier post avec vos signatures S3 ( Solid State Squad ) , si vous n'en avez pas ou si vous ne savez pas ce que c'est , profitons d'être ici pour en parler ! Je sais que y'a pas mal de monde ici qui y joue ( Jeax , Akanda, A-M , djvinc , Elfshadow , kisuke et bien d'autres) , ça serai top qu'on se partage les sign !
Après tout , IIDX est un jeu tellement dur et basé sur le score , il faut donc qu'on se motive un peu les un les autres

Vous cherchez un bon plan ? Vous avez trouvez une vidéo de oufzor ? Z'avez un problème avec votre matos ? on peux en discuter =)
A-M

Yoshiki

Catzoo

Jeax

Akanda

.
 .

), mais je m'y remettrai dès mon retour bien sur, et encore merci au passage pour tout ce que tu as fais sur memorymani
 ), mais je m'y remettrai dès mon retour bien sur, et encore merci au passage pour tout ce que tu as fais sur memorymani   
  )
 )