Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Si je pleure t'es plus le même depuis que tu a entamé cette relation avec Varma, je sais plus ou me placé, c'est devenu tellement rapproché votre relation
il parlait a troute le kiriyama en se disant que la video est en train d etre monté et que donc qu il fallait qu il se bouge a lui filer d autres inputs
T-Killa a écrit :Bah parce que je voulais changer, mais si t'y tiens tant voici ton Ping Pong Hotaru
arf, non c pas ca que j'veux dire, j'veux parler du seul et unique "vrai" ping pong , aka LE ping pong de hotaru (click droit -> save as)
edit: foutu lycos, ca veut pas marcher quand je mets le lien O_o
re edit: ayé j'crois que c bon la (enfin j'espere...)
re re re edit: c genial en fait... lycos a encore trouve un nouveau truc pour faire chier les gens...parce que ca faisait pas tant de merde pour un lien a la con avant (pardon je m'emporte :/ )
Dernière modification par Nightmare le 23 déc. 2004, 03:32, modifié 9 fois.
[quote=t-killa]Bah parce que je voulais changer, mais si t'y tiens tant voici ton Ping Pong Hotaru[/quote]
hum..... pourquoi ton hotaru passe jamais par la position BAS?
macros?
Nightmare > J'avais pas du tout fais gaffe -_-', t'a totallement raison...
Sinon je prendrais surement de tes recs sur le forum F-A histoire de combler le trou, mais euh si tu pouvais en faire dans des matchs singuliers ça serait pas mal
Kof n'est pas original mais ya pa bcp de monde qui y jou vraiment...
pour la vidéo de karma ou je c pa koi le seul combo de bien est a ggxx# et encore je c pa tré bien y joué, la music est un peu longuette mais les effet sont assé sympa.
jordcel a écrit :Kof n'est pas original mais ya pa bcp de monde qui y jou vraiment...
pour la vidéo de karma ou je c pa koi le seul combo de bien est a ggxx# et encore je c pa tré bien y joué, la music est un peu longuette mais les effet sont assé sympa.
T-Killa a écrit :Sinon je prendrais surement de tes recs sur le forum F-A histoire de combler le trou, mais euh si tu pouvais en faire dans des matchs singuliers ça serait pas mal
np, sers toi
sinon si j'ai le temps je ferais des input en Vs.
T-Killa, combien de fois devrais je te dire que pour tout probleme technique avec les vidéos, le php ou n'importe quoi qui touche de pres ou de loins à l'informatique, tu pourrais venir me demander ? -______-
Ceci dis, y'a rien à faire, mais la partie "Garou" de ta previews a été massacré au niveau du framerate :3. Oublie pas qu'un systeme néogéo ne tourne pas à fréquence similaire qu'un systeme CPS hein ? On rec pas ca de la meme maniere
Ah euh sinon ... avec un peu de bol y'aura ptete une combo ou deux de moi sur LB2 " .
T-Killa, combien de fois devrais je te dire que pour tout probleme technique avec les vidéos, le php ou n'importe quoi qui touche de pres ou de loins à l'informatique, tu pourrais venir me demander ? -______-
De très très loin à l'informatique on t'a déjà demandé un truc ...
CALIM LES FICHES !
Dernière modification par Hebus le 27 déc. 2004, 23:28, modifié 1 fois.
Calim tu me l'a deja je crois, pourquoi te repeter -_-', m'enfin je vais devoir refaire l'intro car il y'aura du GGXX Reload m'enfin Calim commence par finir les fiches ce serait un bon début =p