M'enfin bon, gt c'est tellement palpitant qu'en plein jeu tu t'ennuies tout autant qu'en regardant la petite barre se remplir

Soulignons la blague de Yamautron :Following months of speculation, Polyphony's Kazunori Yamauch finally unveiled Gran Turismo 5's track editor, known officially as the course maker.
Rather than being a fully featured editor - a feature that, Yamauchi confessed, was tinkered with but deemed to complex - the course maker allows players to select certain set parameters to create a track. A theme can be selected, with the Belgian High Fens or Toscana two examples, and the individual track sectors are then defined.
Sectors are edited individually, with frequency of curves, sharpness of corners, degree of topography and banking angle are set with a series of sliders.
Yamauchi created one for the purpose of the demo, a 10km run through the Belgian High Fens. It was sparse but not without sparkle, with rolling hills and fields and the occasional environmental feature like a small village giving it the feeling of a long and winding country road.
Karts were also confirmed for Gran Turismo 5, and Yamauchi revealed that originally this was a feature intended for Gran Turismo 6 - but after it leaked Polyphony decided to put it in this iteration.
We'll have full impressions of Gran Turismo 5 for you later today.

Bon, maintenant c'est clair"As we were the first session and had a slight overrun, Kazunori couldn't take many questions. However, he was able to confirm that the number of unique courses available in the game is “more than 70″ - with the added scope of online Course Maker circuits - and that despite their best efforts to respond to criticism about standard car interiors, they were not able to implement cockpit camera (even one similar to GTPSP's) in GT5 - a source of some disappointment to Kazunori, who is never happy to let down his fans and is probably his own biggest critic."

Dans GT5, il y a 200 voitures premium et 800 standard. Les premium sont modélisées jusqu'au moindre petit écrou (pour reprendre les termes de yamautron), alors que les standards sont des modèles de GT4 avec plus de polygones .... Mais qui dit GT4, dit "interieurs non modélisés". Donc il n'y aura pas de vue cokpit (avec le tableau de bord et le volant) pour ces modèles.Rugal-B a écrit :Heu? J'ai pas capté? Y'a pas de vue de cockpit dans GT5?

Comme si ils s'étaient pas assez fait tacler avec le prologue.Seijuro Hiko a écrit :Si Sony auraient ete malin, ils auraient sortie GT5 il y a deux ans pour un peu calmer le public, et sortir GT6 maintenant avec compatibilité Move, 3D, Kart et tout le bordel.
Ils en auraient vendu bien plus.

Je doute que ce soit le move ou la 3D qui aient retardé le jeu.Seijuro Hiko a écrit :Non, je dis seulement ca comme ca. Je dis seulement que c'est con d'avoir retardé le jeu seulement pour le rendre compatible avec le move et 3D. Ils auraient tres bien pu utilisé ces argument pour sortir une suite.
Je ne rale pas, ce jeu ne m'interesse plus de toute facon.

Ben c'est là qu'il y a des choses pas claires ..... certains modèles du prologue ne serait apparemment pas premium.Rugal-B a écrit :Elle était dans GT5 Prologue, ils vont pas l'enlever quand même?

Franchement c'est le genre de video qui me fait pitier...Micka-182 a écrit :
Bon, là je pense qu'on voit la version définitive des dégâts.
La voiture est défoncée bien plus rapidement que sur les précédentes vidéos.

Pourtant c'est le seul à truc à faire dans cette simulation d'ennuiSpike_f_spiegel a écrit :Franchement c'est le genre de video qui me fait pitier...Micka-182 a écrit :
Bon, là je pense qu'on voit la version définitive des dégâts.
La voiture est défoncée bien plus rapidement que sur les précédentes vidéos.

(pas très loin parce que je le pense vraiment)
 (pas très loin parce que je le pense vraiment) 

Quand on a la prétention de sortir le "Real Driving Simulator", effectivement, c'est important. D'autant plus avec la présence du Nascar.Sulf' a écrit : C'est sur que les dégâts c'est ce qu'il y a de plus important dans les jeux de caisse...