Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vincere
stick d'argent

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#626 Message par Vincere »

Bah je suis pas dégouté parce que j'y joue des fois avec des potes, mais comme je le pense : ce jeu, avec ses combinaisons de touches, doit convenir aux joueurs de VS Fighting 3D. Ils ne doivent pas être trop perdus. J'arrive même pas à sortir un spécial quand j'en ai besoin avec Ukyo. Genre tu combats et 15 secondes avant il faut que tu réfléchisses "Bon alors dans 12 secondes je vais placer un triple slash. Alors... euh HS, LS, 2, HS. Voilà, c'est bon ça sort". :lol:

Sinon dans le déroulement, c'est quasi-identique à un autre SS :
Image

Lee Rekka
stick d'argent

nip

#627 Message par Lee Rekka »

Désolé mais non, dans le deroulement niveau gameplay cela n' a rien avoir avec un SS.Les SS sont très dynamique quand tu maitrises le jeu ( et que tu bourres pas les gros slash ^^ )bourré d' option défensive de feintes de passages dans le dos et j' en passe, la ça se traine énormément. Bon à part de grosses fautes de gout,( vraiment HS sur SS, et même en tenant compte uniquement de cet épisode) au niveau de l' ambiance y a un truc vraiment sympa.

Mais soyons honnête le jeu est plutôt mauvais( mais reste jouable de temps en temps), mais les jolis musiques ( si si très bonne ) , les jolis artwork et les thèmes des niveaux font plaisir à voir , surtout sur un jeu 3d, le reste , no comment Pouh a bien résumé, ça peux paraitre de la mauvaise foie, mais ce qu' il dit est pourtant vrai.

Après comme tu dis niveau manip, ouais ç' est plutôt du style jeux 3d, j' ai pas de souci, bien que les inputs du jeu soit assez imprécis.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

TRK
stick d'argent

#628 Message par TRK »

deja envoyé, ils sont content de s'en débarrasser chez zavvi :D
SNK ROOLAIZE

Lee Rekka
stick d'argent

#629 Message par Lee Rekka »

Ahaha lol, bah pour le prix que tu as payé ça va, il va être sympa pour l'ambiance de temps en temps.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

TRK
stick d'argent

#630 Message par TRK »

:D

bon reste le plus hard now : trouver un 46" sans inputlag de malade :twisted:
SNK ROOLAIZE

Mr Leureduthé
stick de zinc

#631 Message par Mr Leureduthé »

Sur la vidéo on voit bien le gros souci du jeu : on ne peut pas déplacer les personnages. Les types se contentent de taper, même dans le vide si l'adversaire est trop loin.
Claude est pas trop mal à manipuler, mais les Haomaru, Jubei etc... c'est une plaie.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

evilchris
stick d'argent

#632 Message par evilchris »

hier je l'ai vu au Leclerc pour 39€ en version française j'ai vérifier l'arrière de la boite :lol: mais bon déjà commandé et reçu de chez zavi pour 10e :twisted:
Image Image

Kiki-Senpai
stick de plastique

#633 Message par Kiki-Senpai »

Donc il est bien sorti officiellement en France alors ? En tous cas je n'arrive pas à le trouver en Fr. Mais les dialogues sont en Français ?
Sinon autant prendre la version PAL UK voir NTSC US vu qu'il est region free.

evilchris
stick d'argent

#634 Message par evilchris »

oui oui j'ai cru halluciner quand je l'ai vu en vf :lol: à l'occaz je te prendrais la boite en vf :twisted:
Image Image

Kiki-Senpai
stick de plastique

#635 Message par Kiki-Senpai »

Pardon ? 8O
Comment ça "tu me prendras la boite en VF" ?

En tous cas, si tu l'as en Fr, peux tu me dires si les dialogues/menus sont en VF stp ?

Unika_X
stick de plomb

#636 Message par Unika_X »

J'ai offert il y a peu la version PAL UK REGION FREE à un copain donc une petite soirée de test...

Alors le design des nouveaux perso et l'ambiance musiques/stages OUI bien mais alors la modélisation 3D NON assez sombre/dépassé techniquement, le gameplay NON une lenteur / lourdeur gênante. Cependant nous nous sommes bien amusé (la variété des perso/technique et le gore des finish aides beaucoup il faut dire :D )

Il restera l'impression d'un jeu inachevé, d'un gâchis (à la playmore quoi) car le cast est complet (beaucoup de styles différents représentés) et bien choisi (pas mal de nouveaux), de beaux artworks avec notamment un superbe écran de sélection et des thèmes musicaux somptueux.

Vraiment dommage que SNK-Playmore n'est pas plus peaufiné son projet ... bref c'est du Gâchis !

PS: Le site sur lequel je l'ai commandé pour mon pote me l'a envoyé en double exemplaire... donc pour quelques euros je m'en débarrasse ... (j'ai pas de 360, d'ailleurs toujours rien de prévu pour PS3 ?)
PS3 Super Street Fighter IV

Kiki-Senpai
stick de plastique

#637 Message par Kiki-Senpai »

ça pourrait m'intéresser si je ne trouve pas la version FR et je ne suis pas très loin de toi en plus (45).

evilchris
stick d'argent

#638 Message par evilchris »

kiki si tu est pas loin je peut te le prendre et te l'envoyer si vraiment tu veux la vf mais j'ai pris la version sur zavi (à7 gbp) donc uk et les menus sont en anglais mais rien de dur à comprendre
Image Image

Kiki-Senpai
stick de plastique

#639 Message par Kiki-Senpai »

Quand je disais "pas loin" je parlai à Unika, la lorraine c'est déjà un peu plus loin n_n mais si tu as un exemplaire Fr à vendre ça m'intéresse bien sur.
Est il neuf et combien le vendrais tu stp?

Rugal-B
stick dans la chatte

#640 Message par Rugal-B »

Unika_X a écrit :PS: Le site sur lequel je l'ai commandé pour mon pote me l'a envoyé en double exemplaire... donc pour quelques euros je m'en débarrasse ... (j'ai pas de 360, d'ailleurs toujours rien de prévu pour PS3 ?)
MP+10€... Serieusement, je connais un magasin par chez moi qui le vend 39€ (véritable Vf), mais il en vend aucun (donc pas de retour occase) et il baisse pas les prix. Je vais ptet me tourner vers la version UK.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

sokoj
stick d'argent

#641 Message par sokoj »

Il y a une différence entre les version PAL et JAP? La version PAL a les voix JAP?

Je vais l'avoir très bientôt, si vous voulez m'ajouter pour faire quelques match voici mon gamertag : Sokoj :D

Jin Chonrei
stick d'argent

#642 Message par Jin Chonrei »

Le jeu n'est toujours par prévu sur PS3 ?

J'ai lu des critiques très dures sur le jeu notamment ses musiques (JV.com). Ayant entendu ces dernières, je me dis que les mecs sont d'une affligeante mauvaise foi.

Casey Wells
stick de platine

#643 Message par Casey Wells »

Le jeu n'est toujours pas prévu sur Ps3 (et ne le sera sans doute jamais).
Ca n'est pas le pire jeu au monde mais il a le cul entre 2 chaises:
- d'un côté il se veut héritier des anciens SamSpi mais sans l'aura ni la jouabilité
- de l'autre il se veut "sous-clone" de SoulCalibur et là encore sans la jouabilité nerveuse qui va avec ni une réalisation potable.

Bref, tu peux toujours tenter le coup (je l'ai acheté y'a 2 ans sur paname pour à peine 10€) mais ne t'attends pas à un grand jeu (et pourtant je suis un fan de la série)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#644 Message par Wally EX Revue »

J'y ai rejoué un peu récemment. C'est dommage car même si ce n'est pas le jeu du siècle, il y a pas mal pire comme jeu. En plus, si les développeurs auraient conservé le gameplay des titres 2D (ou celui des jeux sur HNG64), l'histoire aurait sans doute été différente.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…