Elle l'a, c'est certain. Mais c'est clair que si on est totalement réfractaire à l'arcade, ça peut déjà un peu plus rebuter.Proportionnellement parlant, je serai pas étonné que la dreamcast ai un ratio de bon jeu plus elevé.
New Console SEGA
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de zinc
-
- Le chihuahua
-
- Agent de la paix
-
- fier
Nintendo et Sega s'entendent très bien. Et quand on sait que les meilleures ventes de Sega depuis sa "mort" sont sur Game Cube, on se demande pourquoi Sega n'investit pas plus sur cette dernière.
En fait le problème c'est que les pontes de Sammy eux ne s'entendent pas du tout avec ceux de Nintendo...
Et Sammy n'a de cesse de bouder la GC pour la PS2 alors qu'ils font des bides dessus. Quelle bande de cons.
Quelle bande de cons aussi les patrons de N qui n'ont pas racheté Sega.
En fait le problème c'est que les pontes de Sammy eux ne s'entendent pas du tout avec ceux de Nintendo...

Et Sammy n'a de cesse de bouder la GC pour la PS2 alors qu'ils font des bides dessus. Quelle bande de cons.
Quelle bande de cons aussi les patrons de N qui n'ont pas racheté Sega.

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- HBK is god
les hits dc sont sorti pour la plupart sur ps2 aussi donc moi ca m'a jamasi trop brancheHébus a écrit :Elle l'a, c'est certain. Mais c'est clair que si on est totalement réfractaire à l'arcade, ça peut déjà un peu plus rebuter.Proportionnellement parlant, je serai pas étonné que la dreamcast ai un ratio de bon jeu plus elevé.

-
- Le chihuahua
-
- stick de rhodium
Moi j'ai toujours été un follower de Sega. J'ai eu une SMS, un Genesis/MegaDrive, un Sega CD/Mega CD, une Saturn et une Dreamcast. Mais malheureusement, c'est toujours la console de Sega qui meurt en premier (non je rentre pas le PC Engine là dedans).
La Saturn était une powerhouse de la 2D. Elle aurait pu faire un très beau bout de chemin si Sega avait exploité cette avenue. Malheureusement, il semble vraiment y avoir un problème de marketing de leur côté. Et lorsque j'ai acheté une Dreamcast, Sega annonçait 2 mois plus tard qu'il fermait les livres. Ça en vient frustrant à la longue. Mais j'ai pas boudé Sega pour autant. J'ai acheté de leurs jeux sur d'autres systèmes.
De toute façon, même si Sega produirait une nouvelle console, je ne pense pas que je l'achèterais parce que je me suis toujours dit que la PS2 serait la dernière console que je me procurerais. À moins que mes futurs enfants demandent une console à Noël.
Et depuis ce que j'ai dit sur la PS2, j'ai acheté un GameCube pour Baiten Kaitos et autres Resident Evil
. Moi qui avait dit que j'achèterais jamais de console Nintendo
.
La Saturn était une powerhouse de la 2D. Elle aurait pu faire un très beau bout de chemin si Sega avait exploité cette avenue. Malheureusement, il semble vraiment y avoir un problème de marketing de leur côté. Et lorsque j'ai acheté une Dreamcast, Sega annonçait 2 mois plus tard qu'il fermait les livres. Ça en vient frustrant à la longue. Mais j'ai pas boudé Sega pour autant. J'ai acheté de leurs jeux sur d'autres systèmes.
De toute façon, même si Sega produirait une nouvelle console, je ne pense pas que je l'achèterais parce que je me suis toujours dit que la PS2 serait la dernière console que je me procurerais. À moins que mes futurs enfants demandent une console à Noël.
Et depuis ce que j'ai dit sur la PS2, j'ai acheté un GameCube pour Baiten Kaitos et autres Resident Evil

-
- stick de zinc
C'est ça la buisiness, même moi je me prostitue, je joue à Final Fight étant un fervant de Street of Rage (tlm sait que les SoR détestent les FF... et dire que je suis un CAPCOM fan... mais ou va ce monde !) et je me tape du Sonic Adventure sur... GC !
Si ça continu, je vais me mettre à Final Fantasy au détrimant de Shining Force !
Heureusement, j'suis pas encore payday...
Si ça continu, je vais me mettre à Final Fantasy au détrimant de Shining Force !
Heureusement, j'suis pas encore payday...
-
- Stick-o-phile
-
- stick de rhodium
T'en baves déjà Yoannayoanna330 a écrit :t'es pas le seulNarg a écrit : je joue à Final Fight étant un fervant de Street of Rage
je suis sur que tu as ta petite idée la dessus;DNarg a écrit :mais ou va ce mondepas encore...Narg a écrit :Heureusement, j'suis pas encore payday...

Mais sans blague, est-ce qu'il y en a vraiment qui ne joue qu'à Final Fight et qui déteste SoR ou vice versa. Moi j'ai tout d'abord été un fan de FF, mais j'adore SoR. Il ne faut quand même pas trop se limiter.

-
- HBK is god
-
- Joue à Singstar en costume
Idem.Mais sans blague, est-ce qu'il y en a vraiment qui ne joue qu'à Final Fight et qui déteste SoR ou vice versa. Moi j'ai tout d'abord été un fan de FF, mais j'adore SoR. Il ne faut quand même pas trop se limiter.
Du moins pour les premiers épisodes, après je trouve que sor2 est assez largement supérieur à ff2 (et quand aux opus 3 des deux camps, o peut d'office les oublier).
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Stick-o-phile
-
- stick de platine
-
- John Master
Plus le temps passe, plus la dreamcast acquiert le statut de console mythique, mais faut pas oublier qu'elle aussi a eu sont lot de daubasses 

Mouai, possible... De toute la ludotheque dreamcast on retient une 50aine de tres bons titres à peu pres, sur 600 jeux sortit ? 1 bon jeu sur 12."Proportionnellement parlant, je serai pas étonné que la dreamcast ai un ratio de bon jeu plus elevé."
sega
"SEGA!C EST PLUS FORT QUE TOI!!!"
qui ne ce rappelle pas de cette superbe phrase?!?
ben ouai moi aussi j aimerais que sega reefasse de la console un peut!
j aurais bien aimais un petit lecteur CD sur base de DREAM CAST qui ce mettrais dans un GBA et tout...(c est beau le pays des songes...)
mais bon moi j ai fait comme bocoup de gens sorti de la megadrvie j ai eue une playstation parceque c etais la mode il fallait une PSX sinon t ETAIS un LOOSER!(un peut comme les mobylette avec les 50cc a vitesse koi)
et apres mon petit frere a insister pour vendre notre PSX(deja tomber en panne faut dire)!et acheter une N64,Goldeneye;MarioKart;PerfectDark;les DonkeyKong....
et voila depuis ce jours je pense qu il faut voir la qualiter des jeux en premier!
tout ca pour dire qu il m a fallut attendre 2005 pour acheter ma premiere dreamcast au prix de 50€ avec 10 jeux les amis!
et tout ce que je peut vous dire c est que graphiquement j ai encore trouver de difference avec une PS2 par exemple!
donc c et vrai que j aimerasi que sega revienne sur le devant!
meme si il font un super boulot en coulisse (arcade,developpement...)
VIVE SEGA!!!
qui ne ce rappelle pas de cette superbe phrase?!?
ben ouai moi aussi j aimerais que sega reefasse de la console un peut!
j aurais bien aimais un petit lecteur CD sur base de DREAM CAST qui ce mettrais dans un GBA et tout...(c est beau le pays des songes...)
mais bon moi j ai fait comme bocoup de gens sorti de la megadrvie j ai eue une playstation parceque c etais la mode il fallait une PSX sinon t ETAIS un LOOSER!(un peut comme les mobylette avec les 50cc a vitesse koi)
et apres mon petit frere a insister pour vendre notre PSX(deja tomber en panne faut dire)!et acheter une N64,Goldeneye;MarioKart;PerfectDark;les DonkeyKong....
et voila depuis ce jours je pense qu il faut voir la qualiter des jeux en premier!
tout ca pour dire qu il m a fallut attendre 2005 pour acheter ma premiere dreamcast au prix de 50€ avec 10 jeux les amis!
et tout ce que je peut vous dire c est que graphiquement j ai encore trouver de difference avec une PS2 par exemple!
donc c et vrai que j aimerasi que sega revienne sur le devant!
meme si il font un super boulot en coulisse (arcade,developpement...)
VIVE SEGA!!!
-
- Shupa Shmups
là je te comprends pas ! tu t'as jamais éclaté avec ta Playstation ?Micka-182 a écrit :Je vais peut être me faire huer, mais après tout tant pis .... mais je dois dire que j'ai bouder la dreamcast à cause du marketing Sony qui m'a bien entubé .....
le fait d'avoir une dreamcast et une playstation ne m'a jamais fait bouder ni l'une ni l'autre des consoles
-
- Agent de la paix
Euh ..... le pognon, ca te dit quelque chose ?The ShupMaster a écrit :là je te comprends pas ! tu t'as jamais éclaté avec ta Playstation ?Micka-182 a écrit :Je vais peut être me faire huer, mais après tout tant pis .... mais je dois dire que j'ai bouder la dreamcast à cause du marketing Sony qui m'a bien entubé .....
le fait d'avoir une dreamcast et une playstation ne m'a jamais fait bouder ni l'une ni l'autre des consoles

Ca serait maintenant, j'aurais acheter les 2 ...... mais avant, c'etait pas possible, et le marketing de sony m'a fait choisir la ps1. Je ne regrette pas de l'avoir acheter, je regrette juste de ne pas avoir acheter de dream

D'ailleurs j'aimerais bien en trouver une maintenant .... mais neuve O_o
-
- Lourd et noir, au bout d'une chaîne...
nan mais:SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !
tout cela me donne envie d'aller voir ma mega-drive et mon street of rage !
ma ps2 is die :2 ans d'économie pour rien ,j'ai pa pu finir star ocean 3!
A BAT SONY ! QUE RENAISSE LA GUERRE SEGA VS NINTENDO !
QUE RENAISSE LE "HERISSON VS MOUSTACHU"!!
tout cela me donne envie d'aller voir ma mega-drive et mon street of rage !
ma ps2 is die :2 ans d'économie pour rien ,j'ai pa pu finir star ocean 3!
A BAT SONY ! QUE RENAISSE LA GUERRE SEGA VS NINTENDO !
QUE RENAISSE LE "HERISSON VS MOUSTACHU"!!
je ne suis pas un homme libreuh,je suis le n?1...
que personne ne pourra un jour d?passer!
que personne ne pourra un jour d?passer!