New Console SEGA

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Hebus
Joue à Singstar en costume

#26 Message par Hebus »

Proportionnellement parlant, je serai pas étonné que la dreamcast ai un ratio de bon jeu plus elevé.
Elle l'a, c'est certain. Mais c'est clair que si on est totalement réfractaire à l'arcade, ça peut déjà un peu plus rebuter.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Raphael
stick de zinc

#27 Message par Raphael »

Hébus a écrit :Pas impossible pour autant, vu que le hérisson bleu mange déjà dans la main du plombier niveau jeux.
F-Zero GX, un précurseur ? :roll:
Tout a une fin.

kilix
Le chihuahua

#28 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Je vais peut être me faire huer, mais après tout tant pis .... mais je dois dire que j'ai bouder la dreamcast à cause du marketing Sony qui m'a bien entubé .....
espèce de naze va !! :tomate:

Micka-182
Agent de la paix

#29 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Micka-182 a écrit :Je vais peut être me faire huer, mais après tout tant pis .... mais je dois dire que j'ai bouder la dreamcast à cause du marketing Sony qui m'a bien entubé .....
espèce de naze va !! :tomate:
Mon père j'ai peché .... :cry:
Faut que j'aille me confesser maintenant -__-
Image

Allure
fier

#30 Message par Allure »

Nintendo et Sega s'entendent très bien. Et quand on sait que les meilleures ventes de Sega depuis sa "mort" sont sur Game Cube, on se demande pourquoi Sega n'investit pas plus sur cette dernière.

En fait le problème c'est que les pontes de Sammy eux ne s'entendent pas du tout avec ceux de Nintendo... :(

Et Sammy n'a de cesse de bouder la GC pour la PS2 alors qu'ils font des bides dessus. Quelle bande de cons.

Quelle bande de cons aussi les patrons de N qui n'ont pas racheté Sega. :?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

Hébus a écrit :
Proportionnellement parlant, je serai pas étonné que la dreamcast ai un ratio de bon jeu plus elevé.
Elle l'a, c'est certain. Mais c'est clair que si on est totalement réfractaire à l'arcade, ça peut déjà un peu plus rebuter.
les hits dc sont sorti pour la plupart sur ps2 aussi donc moi ca m'a jamasi trop branche
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#32 Message par kilix »

RainMakeR a écrit :les hits dc sont sorti pour la plupart sur ps2 aussi donc moi ca m'a jamasi trop branche
tu vas faire comme junior, toi, dans "ma famille d'abord" tu vas prendre ton carnet des débilités et écrire ce que tu viens de dire, non mais !! :thumbdown:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#33 Message par Wally EX Revue »

Moi j'ai toujours été un follower de Sega. J'ai eu une SMS, un Genesis/MegaDrive, un Sega CD/Mega CD, une Saturn et une Dreamcast. Mais malheureusement, c'est toujours la console de Sega qui meurt en premier (non je rentre pas le PC Engine là dedans).

La Saturn était une powerhouse de la 2D. Elle aurait pu faire un très beau bout de chemin si Sega avait exploité cette avenue. Malheureusement, il semble vraiment y avoir un problème de marketing de leur côté. Et lorsque j'ai acheté une Dreamcast, Sega annonçait 2 mois plus tard qu'il fermait les livres. Ça en vient frustrant à la longue. Mais j'ai pas boudé Sega pour autant. J'ai acheté de leurs jeux sur d'autres systèmes.

De toute façon, même si Sega produirait une nouvelle console, je ne pense pas que je l'achèterais parce que je me suis toujours dit que la PS2 serait la dernière console que je me procurerais. À moins que mes futurs enfants demandent une console à Noël.

Et depuis ce que j'ai dit sur la PS2, j'ai acheté un GameCube pour Baiten Kaitos et autres Resident Evil :oops: . Moi qui avait dit que j'achèterais jamais de console Nintendo :oops: :oops: .
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Narg
stick de zinc

#34 Message par Narg »

C'est ça la buisiness, même moi je me prostitue, je joue à Final Fight étant un fervant de Street of Rage (tlm sait que les SoR détestent les FF... et dire que je suis un CAPCOM fan... mais ou va ce monde !) et je me tape du Sonic Adventure sur... GC !

Si ça continu, je vais me mettre à Final Fantasy au détrimant de Shining Force !

Heureusement, j'suis pas encore payday...

yoanna330
Stick-o-phile

#35 Message par yoanna330 »

Narg a écrit : je joue à Final Fight étant un fervant de Street of Rage
t'es pas le seul :wink:
Narg a écrit :mais ou va ce monde
je suis sur que tu as ta petite idée la dessus;D
Narg a écrit :Heureusement, j'suis pas encore payday...
pas encore...;D

:arrow:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#36 Message par Wally EX Revue »

yoanna330 a écrit :
Narg a écrit : je joue à Final Fight étant un fervant de Street of Rage
t'es pas le seul :wink:
Narg a écrit :mais ou va ce monde
je suis sur que tu as ta petite idée la dessus;D
Narg a écrit :Heureusement, j'suis pas encore payday...
pas encore...;D

T'en baves déjà Yoanna ;D .

Mais sans blague, est-ce qu'il y en a vraiment qui ne joue qu'à Final Fight et qui déteste SoR ou vice versa. Moi j'ai tout d'abord été un fan de FF, mais j'adore SoR. Il ne faut quand même pas trop se limiter.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

Narg a écrit : Heureusement, j'suis pas encore payday...
t'es kebecois c pire ;D

ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#38 Message par Hebus »

Mais sans blague, est-ce qu'il y en a vraiment qui ne joue qu'à Final Fight et qui déteste SoR ou vice versa. Moi j'ai tout d'abord été un fan de FF, mais j'adore SoR. Il ne faut quand même pas trop se limiter.
Idem.
Du moins pour les premiers épisodes, après je trouve que sor2 est assez largement supérieur à ff2 (et quand aux opus 3 des deux camps, o peut d'office les oublier).
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

yoanna330
Stick-o-phile

#39 Message par yoanna330 »

je n'aime pas trop final fight et j'adore SoR

mais bon, un petit final fight de temps en temps ne fait pas de mal non plus hein^^

mais bon, je prefere le gameplay SoR

en tout cas, dire que l'une des deux est une serie de merde serait tres con a mon avis.

ludotaku
stick de platine

#40 Message par ludotaku »

final fight parait un peu rigide et moins rythmé que streets of rage, c est ce qui fait que sor est un jeu si mythique ! (perso j adore aussi les beat em all konami à licence du début des années 90 :D, ils sont trop forts :D )

jorgio78

#41 Message par jorgio78 »

"Proportionnellement parlant, je serai pas étonné que la dreamcast ai un ratio de bon jeu plus elevé."

+1 :D

Wovou
John Master

#42 Message par Wovou »

Plus le temps passe, plus la dreamcast acquiert le statut de console mythique, mais faut pas oublier qu'elle aussi a eu sont lot de daubasses ;)
"Proportionnellement parlant, je serai pas étonné que la dreamcast ai un ratio de bon jeu plus elevé."
Mouai, possible... De toute la ludotheque dreamcast on retient une 50aine de tres bons titres à peu pres, sur 600 jeux sortit ? 1 bon jeu sur 12.

gonzo

sega

#43 Message par gonzo »

"SEGA!C EST PLUS FORT QUE TOI!!!"
qui ne ce rappelle pas de cette superbe phrase?!?
ben ouai moi aussi j aimerais que sega reefasse de la console un peut!
j aurais bien aimais un petit lecteur CD sur base de DREAM CAST qui ce mettrais dans un GBA et tout...(c est beau le pays des songes...)
mais bon moi j ai fait comme bocoup de gens sorti de la megadrvie j ai eue une playstation parceque c etais la mode il fallait une PSX sinon t ETAIS un LOOSER!(un peut comme les mobylette avec les 50cc a vitesse koi)
et apres mon petit frere a insister pour vendre notre PSX(deja tomber en panne faut dire)!et acheter une N64,Goldeneye;MarioKart;PerfectDark;les DonkeyKong....
et voila depuis ce jours je pense qu il faut voir la qualiter des jeux en premier!
tout ca pour dire qu il m a fallut attendre 2005 pour acheter ma premiere dreamcast au prix de 50€ avec 10 jeux les amis!
et tout ce que je peut vous dire c est que graphiquement j ai encore trouver de difference avec une PS2 par exemple!
donc c et vrai que j aimerasi que sega revienne sur le devant!
meme si il font un super boulot en coulisse (arcade,developpement...)
VIVE SEGA!!!

shupmaster
Shupa Shmups

#44 Message par shupmaster »

là je te comprends pas ! tu t'as jamais éclaté avec ta Playstation ?

le fait d'avoir une dreamcast et une playstation ne m'a jamais fait bouder ni l'une ni l'autre des consoles

Micka-182
Agent de la paix

#45 Message par Micka-182 »

The ShupMaster a écrit :
là je te comprends pas ! tu t'as jamais éclaté avec ta Playstation ?

le fait d'avoir une dreamcast et une playstation ne m'a jamais fait bouder ni l'une ni l'autre des consoles
Euh ..... le pognon, ca te dit quelque chose ? ;D
Ca serait maintenant, j'aurais acheter les 2 ...... mais avant, c'etait pas possible, et le marketing de sony m'a fait choisir la ps1. Je ne regrette pas de l'avoir acheter, je regrette juste de ne pas avoir acheter de dream ;D
D'ailleurs j'aimerais bien en trouver une maintenant .... mais neuve O_o
Image

m?gal
Lourd et noir, au bout d'une chaîne...

#46 Message par m?gal »

nan mais:SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !
tout cela me donne envie d'aller voir ma mega-drive et mon street of rage !
ma ps2 is die :2 ans d'économie pour rien ,j'ai pa pu finir star ocean 3!
A BAT SONY ! QUE RENAISSE LA GUERRE SEGA VS NINTENDO !
QUE RENAISSE LE "HERISSON VS MOUSTACHU"!!
je ne suis pas un homme libreuh,je suis le n?1...
que personne ne pourra un jour d?passer!