Avis aux pros du serveur :D

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
shupmaster
Shupa Shmups

#26 Message par shupmaster »

tu devrais faire payer la lecture de tes posts par systeme allopass :wink:

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#27 Message par Dobmec »

J'ai tracé allfanarts, et ils sont bien chez ovh, ils ont pas l'air de mentir là dessus. Maintenant, je m'y connais pas assez en réseau pour pouvoir dire si ils sont sur un super plan ou pas :p
Mais c'est bien pathétique cette histoire... Vivre d'un site de fan arts... ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Calimsha
troll mangeur de kevins

#28 Message par Calimsha »

Apres un petit whois sur l'url du site (merci Whois.net), bah je peux confirmer que AF est sur OVH.

Et avec ca, on apprend également le nom, prénom et adresse de la webmistresse ;D.

Je te PM ca micka ? On sait jamais que tu ais des envies de proces ;D.
Attention, troll haineux.

Image

Micka-182
Agent de la paix

#29 Message par Micka-182 »

Calimsha a écrit :Apres un petit whois sur l'url du site (merci Whois.net), bah je peux confirmer que AF est sur OVH.

Et avec ca, on apprend également le nom, prénom et adresse de la webmistresse ;D.

Je te PM ca micka ? On sait jamais que tu ais des envies de proces ;D.
Oui je veux bien, ca m'evitera de les rechercher, car je les avais deja chopper y'a un moment ;D
Aaaaaah Stephanie, tu vas avoir des emmerdes si tu continues :mrd:

Micka-182
Agent de la paix

#30 Message par Micka-182 »

Merci Calimsha, maintenant j'ai son numéro de tel .....
Quelle me casse pas trop les couilles sinon ca va causer ;D

Omega Kyo
stick de platine

#31 Message par Omega Kyo »

Micka, sur ce coup, je te trouve un peu lourd^^
J'approuve que t'ais fait ton devoir civique envers les membres de ce forum où les membres se font entuber...mais après...
A quoi ça sert que tu t'acharnes...
C'est clair que c'est pas completement transparent là bas mais comme t'as dit, c'est un peu comme une secte et maintenant que ton message est passé, laisse les régler leurs comptes entre eux...Surtout que j'ai compris que t'y squatté plus du tout....
Y a pire sur le net quand même :?
va faire la guerre à des sites beaucoup plus gores...ça serait plus utile au lieu d'en faire une affaire personnel...Ca fait un peu commère de voisinage :?

PS: à part ça, je t'apprécie toujours autant Micka :oops:
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#32 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit :Micka, sur ce coup, je te trouve un peu lourd^^
J'approuve que t'ais fait ton devoir civique envers les membres de ce forum où les membres se font entuber...mais après...
A quoi ça sert que tu t'acharnes...
C'est clair que c'est pas completement transparent là bas mais comme t'as dit, c'est un peu comme une secte et maintenant que ton message est passé, laisse les régler leurs comptes entre eux...Surtout que j'ai compris que t'y squatté plus du tout....
Y a pire sur le net quand même :?
va faire la guerre à des sites beaucoup plus gores...ça serait plus utile au lieu d'en faire une affaire personnel...Ca fait un peu commère de voisinage :?

PS: à part ça, je t'apprécie toujours autant Micka :oops:
Je trouve que j'aurais pu me montrer beaucoup, mais alors beaucoup plus salaud dans mes posts la bas. Je suis resté très soft, en donnant mon avis sur une chose qui commencait a me turlupiner depuis trop longtemps et d'un coup, l'admin commence a me gueuler dessus O_o .... mais je suis quand même resté correct par la suite.

Sinon j'avais redigé mon dernier post la bas, j'avais tout dis ce que j'avais a y dire. Et la je vois mon nom publié sur l'en tête de leur forum comme la bête noire à abattre, et ça, désolé mais ca ne passe pas du tout, même si ca me fait quand même un peu marrer ^^ (dans le principe c'est pas correct, j'étais d'accord pour discuter et elle me fout la fermeture du forum sur la tronche + de la provoc sans droit de reponse ...)
Je ne pense pas avoir été le moins correct dans cette histoire O_o.

Après il faut voir le second degré dans ce que je dis ici, jamais je n'irais telephoner chez elle, je disais surtout ça pour deconner ^^;; ....

Pour moi ca s'arrête là, je ne pars pas en croisade et je m'acharne pas contre ce site, j'avais juste des choses à y dire car je trouvais son proceder malhonnéte, c'est chose faite.

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

Bah s'ils peuvent se faire du pognon avec un siteweb pkoi pas. Mais bon c'est clair ke s'ils reclament du pognon pour un petit site de fan arts cest un peu abusif...
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#34 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Bah s'ils peuvent se faire du pognon avec un siteweb pkoi pas. Mais bon c'est clair ke s'ils reclament du pognon pour un petit site de fan arts cest un peu abusif...
Nan, le soucis n'étaient pas qu'ils reclamaient du pognon, d'autres sites le font, si c'est pour de bonnes causes je m'en fous ....
La le soucis c'etait de reclamer 1000 euros pour un serveur dedié alors que :
de 1 : la somme est a mon avis pratiquement recolté avec les allopass (dont les resultats restent secret)
de 2 : je pense qu'un serveur de 1000 euros n'est vraiment pas utile .... comme en temoigne plusieurs posts dans ce topic.

Et en plus de ca, les mensonges du style "tout le fric récolté par allopass" est pour l'hebergement .....
Et les "on change de serveur en mai pour un plus petit, mais on demande encore 1000 euros" .....

Voila pour resumer.

RainMakeR
HBK is god

#35 Message par RainMakeR »

wai c'est clair ke c l'arnaque s'ils continuent a reclamer des ronds. Deja des ke je vois allopass sur un site je fuis.

En tuot cas si y'a des gnes assez *** pour donner des ronds je vois pas pkoi s'en priver ;D

:arrow:

Donnez des ronds a la RainMakeR fondation. Si vous donnez des ronds j'arrete de bosser et je posterai bcp plus de news et de tests ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#36 Message par Wovou »

Ben y'a aucun probleme à se faire de l'argent avec un site web.

Ce qu'on reproche à cette stephanie c'est de mentir et de ne pas être transparente dans ce qu'elle fait des donations.

Micka-182
Agent de la paix

#37 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :wai c'est clair ke c l'arnaque s'ils continuent a reclamer des ronds. Deja des ke je vois allopass sur un site je fuis.

En tuot cas si y'a des gnes assez *** pour donner des ronds je vois pas pkoi s'en priver ;D

Donnez des ronds a la RainMakeR fondation. Si vous donnez des ronds j'arrete de bosser et je posterai bcp plus de news et de tests ;D
Je donnerais bien du pognon pour que tu te taise par contre ;D

RainMakeR
HBK is god

#38 Message par RainMakeR »

ok je prend aussi ;D
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#39 Message par kilix »

Une poule quot'quot', qui surgit hors de la nuit
Court vers le quote au galop
Son nom, il le signe à la souris et au clavier
D'un M qui veut dire Micka

Micka, Micka
Sur les forums tu fais ta loi
Micka, Micka
Vainqueur, tu l'es à chaque fois

zic zic zic (le "bruit du M" )

Micka ! Micka ! Micka ! Micka ! ...

:lol: :arrow:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#40 Message par Sulf' »

Je ne vois pas où est le problème.
La meuf elle se fait de la thune avec son site web.
Tant mieux pour elle.
Si la manière vous pose problème, n'allez pas sur ce site tout simplement.

Son site web, elle en fait ce qu'elle veut. Si elle veut faire payer le droit d'entrée de son board 10 000 euros et bien elle le fera et ce n'est pas micka et ses quotes qui l'en empêcheront.

Si les gens trouvaient ça habérant qu'elle se fasse de la thune avec son site et avaient l'impression d'être arnaqué ils partiraient peut-être.

Là ce n'est pas le cas à ce que je sache.
Le seul truc qui me dérange c'est que j'y suis passé il y a qq mois qd micka en a parlé et il y avait des repproches vis à vis des personnes qui ne donnaient pas.

Un site comme NGF par exemple, jamais tu n'as de repproche envers les gens qui ne donnent pas.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#41 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Je ne vois pas où est le problème.
La meuf elle se fait de la thune avec son site web.
Tant mieux pour elle.
Si la manière vous pose problème, n'allez pas sur ce site tout simplement.

Son site web, elle en fait ce qu'elle veut. Si elle veut faire payer le droit d'entrée de son board 10 000 euros et bien elle le fera et ce n'est pas micka et ses quotes qui l'en empêcheront.

Si les gens trouvaient ça habérant qu'elle se fasse de la thune avec son site et avaient l'impression d'être arnaqué ils partiraient peut-être.

Là ce n'est pas le cas à ce que je sache.
Le seul truc qui me dérange c'est que j'y suis passé il y a qq mois qd micka en a parlé et il y avait des repproches vis à vis des personnes qui ne donnaient pas.

Un site comme NGF par exemple, jamais tu n'as de repproche envers les gens qui ne donnent pas.
Micka a écrit :Nan, le soucis n'étaient pas qu'ils reclamaient du pognon, d'autres sites le font, si c'est pour de bonnes causes je m'en fous ....
La le soucis c'etait de reclamer 1000 euros pour un serveur dedié alors que :
de 1 : la somme est a mon avis pratiquement recolté avec les allopass (dont les resultats restent secret)
de 2 : je pense qu'un serveur de 1000 euros n'est vraiment pas utile .... comme en temoigne plusieurs posts dans ce topic.

Et en plus de ca, les mensonges du style "tout le fric récolté par allopass" est pour l'hebergement .....
Et les "on change de serveur en mai pour un plus petit, mais on demande encore 1000 euros" .....

Voila pour resumer.
Ensuite il y avait la manière de relancer pour les dons et la manière de demander ....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#42 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :Un site comme NGF par exemple, jamais tu n'as de repproche envers les gens qui ne donnent pas.
FAUX !!! Rainmaker va devoir payer pour sortir de la quarantaine. :lol:

Pour en revenir a Allfanart, je trouve la réaction de l’Admin un peu trop excessive face a ses membres. Mis à part les posts un peu virulents, ils ont tout a fait le droit de savoir combien rapporte au site la pub ou l'utilisation d'allopass (rien que de l’écrire ça me donne la nausée). Si elle veut vivre de son site, qu'elle le dise clairement et ne pas se retrancher derrière l'histoire du serveur... Personnellement, je préférerais avoir à faire a quelqu'un de franc qui t'annonce tout de suite la couleur.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Micka-182
Agent de la paix

#43 Message par Micka-182 »

Voilà, tu as très bien cerné le problème Fist ^^.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#44 Message par Fist Of Legend »

http://www.allfanarts.com/phpBB2/index.php

J'avais po vu l'index du forum, c'est petit de balancer un message comme ça et nomminatif en plus. Elle a qu'a se trouver un vrai job, a moins qu'elle ne manque de competences pour (c'est dur les etudes et la recherche de taff). :twisted:

ps : Attaque la pour utilisation abusive de ton pseudo a des fins purement mercantiles. :wink:

Nicoss

#45 Message par Nicoss »

mdr :lol:
la page index avec Mika et c copain

puis l'art dans ça ? elle sans moque
je connaissais pas ce site mais heureusement que j'y ai pas mis un de mes
dessins :wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#46 Message par Micka-182 »

Fist Of Legend a écrit :http://www.allfanarts.com/phpBB2/index.php

J'avais po vu l'index du forum, c'est petit de balancer un message comme ça et nomminatif en plus. Elle a qu'a se trouver un vrai job, a moins qu'elle ne manque de competences pour (c'est dur les etudes et la recherche de taff). :twisted:

ps : Attaque la pour utilisation abusive de ton pseudo a des fins purement mercantiles. :wink:
J'avais dis un peu plus haut qu'elle avait éditer et cité mon nom et celui de ma copine.
C'est minable comme réaction, et je sais très bien que sa seule envie en retour allait être de casser le site de dessin dont je m'occupe avec ma copine.
Enfin, elle boostera mes visites comme ça, d'ailleurs je suis étonné qu'elle ai pas mit directement l'URL du site.

Il y a des recours avec ce genre de chose ? (usage de pseudo ? o_o)
Non pas que j'ai envie de les faire, mais juste pour être informé.

Wovou
John Master

#47 Message par Wovou »

Je crois pas non, lol
A moins que t'ai déposé le nom "Micka-182", et encore j'en sais rien ^^

Micka-182
Agent de la paix

#48 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :
Je crois pas non, lol
A moins que t'ai déposé le nom "Micka-182", et encore j'en sais rien ^^
Je me disais bien ^_^;
C'était histoire d'être informé, au cas ou :o

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#49 Message par Fist Of Legend »

De toute façon le forum resteras pas fermé longtemps, elle attend juste de recevoir des mails de soutiens pour réouvrir et bien appuyer le fait que les fans veulent leur Allfanart. Mais le pompom c'est le fait que ça soit les membres qui fassent vivre le site grâce a leurs contributions, appels allopass, donations, presence sur le forum... sans eux Allfanart ne serais plus qu'une coquille vide. Et en retour ils n'ont même pas l'opportunité de savoir ou va leur argent et combien l'admin se met dans la poche. Ca tient en un mot, pitoyable.
Je crois que c'est le moment d'inventer un nouveau terme, aprés noob, kevin, lamerz on pourrais dire "vachalez". :lol:

RainMakeR
HBK is god

#50 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :
Sulf' a écrit :Un site comme NGF par exemple, jamais tu n'as de repproche envers les gens qui ne donnent pas.
FAUX !!! Rainmaker va devoir payer pour sortir de la quarantaine. :lol:
Faudrait ke j aille encore sur NGF pour en sortir... ca me saoule ce forum pi j'ai plus rien a acheter alors l'interet de la 40aine....

Fist Of Legend a écrit :Elle a qu'a se trouver un vrai job, a moins qu'elle ne manque de competences pour (c'est dur les etudes et la recherche de taff). :twisted:
C'est une femme, elle aura toujours qqchoz a faire pour gagner des ronds ;D
ImageImageImage