Bon, voilà la reponse que j'ai eu du co-admin de allfanarts ....
Micka, tes messages n'apporte rien car tu ne connais pas l'histoire.
Allfanarts est seul sur le serveur OVH, un Superplan+.
On est d'accord, pour le prix que nous payons, il devrait mieux fonctionner...
Ce serveur a été payé d'avance. En mai, date de fin de contrat, nous en changerons bien évidement.
Ce serveur était commun à Jogg et Allfanarts. Jogg est sur un serveur Sivit depuis Novembre. Donc le serveur devrait mieux fonctionné ??? Et pourtant non !
Donc, c'est vraiment pas la peine de polémiquer !
On préfèrerai largement payer moins et que ça fonctionne mieux, nous aussi ! Les dons ont été nécessaires pour continuer. La pub ne paye rien, ou presque et ne couvre en tout cas pas le prix d'un serveur dédié.
Il n'y a AUCUNE honte à demander une participation facultative aux membres qui profitent du site !
Il n'y a AUCUNE honte car ce site a demandé beaucoup de travail à Thémis et à moi !!! Il n'y a pas que les frais de serveurs ! Il y a aussi l'investissement personnel, énorme, qui mérite lui aussi une compensation financière.
Concernant les Allopass, ça ne te regarde ABSOLUMENT pas !
C'est un amusement ULTRA facultatif, pas du tout indispensable pour participer à la vie du site. Ceux qui ont envie d'utiliser leur forfait pour se payer un bel avatar, LIBRES A EUX !!!
Je je vois pas en quoi ça te concerne !
Donc ta polémique n'a aucune raison d'être !
La seule honte, viens de OVH, qui nous a fait payé très cher un serveur peu performant.
Donc Wovou, ferme ta gueule, t'y connais que dalle
Et comme quoi il y a eu entube car a la base il y avait un site de jeu en ligne sur le serveur ..... donc voilà pourquoi le serveur était si gros ....
Donc l'admin dis qu'ils vont changer de serveur pour un plus petit ..... alors pourquoi demander 1000 euros ?

....
Quand je pense au fric qu'ils doivent se faire avec leur truc allopass (pratiquement dans les 1000 euros par an) et qu'en plus, ils demandent 1000 euros aux visiteurs pour leur forum PhpBB de merde ? ! Et après, il ose dire qu'il n'y a aucune honte à demander du fric aux visiteurs .... et que ca ne nous regarde pas (qui donne le pognon ? Pas nous peut être ? O_O)
Et après, c'est ceux qui trouvent pas ca normal qui se font envoyer chier

! (même par les visiteurs qui payent ! Une vraie secte

)
Quand je vois que sur Neo Arcadia, les admins payent de leur poche, et que je vois ces cons, ca me fait vraiment mal au cul .....