Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Euh les enfants Wesker, je crois qu'on voit ça que dans le 5 (là encore si je me souviens bien) mais seulement via des docs dans le jeu (je sais plus si c'était pendant la quète principale ou dans le dlc du manoir... c'est que j'ai eu beau me faire le jeu 10 fois, j'ai tout lu qu'au premier loop)
Ben oui, mais bon, il est cloné "vanilla", ses clones n'auront pas de pouvoirs car ils n'ont pas été exposé au virus qu'il est sensé s'être injecté dans le 1?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Wesker j'espère qu'il est crevé pour de bon et qu'on ne le rêvera plus.
Et qu'ils ne nous ramènent pas Krauzer le loser non plus.
C'est comme Ada elle sert à rien hormis à chauffer pour tenter de faire bander le joueur.
Ben oui, mais bon, il est cloné "vanilla", ses clones n'auront pas de pouvoirs car ils n'ont pas été exposé au virus qu'il est sensé s'être injecté dans le 1?
Exact. Du coup je suis d'autant moins d'accord avec Rain sur ça :
RainMakeR a écrit :
les wesker ils les sortent a la chaine vu qu'il a ete cloné/terminatoré
J'ai vu un mec avec masque à gaz dans le trailer, je me suis pris à rêver que c'était Hunk....
(j'espère qu'on reverra Tofu! )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :J'ai vu un mec avec masque à gaz dans le trailer, je me suis pris à rêver que c'était Hunk....
Clair j'adore Hunk
Pour les wesker je me rapelle plus trop. Y'a une explication dans code vero, apres la chaine je me rapelle plus trop dans lequel c'est expliqué. Mais de toute facon y'a rien a craindre
Wesker était cool dans le 1 et le Code Veronica. Après, c'est devenu un méchant à la James Bond, mis à toutes les sauces, même dans le Zéro. Faudrais pas qu'il deviennet le Willy ou le Sigma des RE...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bon on peut tous aller se pendre, le CEO de Capcom USA a dit que se RE avais été dévellopé dans l'optique de concurencer Call of duty....
Selon RE5 plus action c'est mieux vendu donc plus action encore....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Le nouveau venu a un air lointain de Krauser.
Mais une filiation, même lointaine, avec Wesker, serait toujours probable.
En ce qui me concerne je préférerais qu'il n'ait de lien avec personne, histoire de sortir des sempiternels rouages de la série.
D'ailleurs il me rappelle un peu la trame de fond de 28 semaines plus tard avec le gamin qui est à la fois l'antidote et le fléau.
Ce personnage pourrait complètement relancer le scénario, sans compter le pitch sur Chris avec l'histoire des attaques bio-terroristes qui laisse la porte ouverte à une trame sans fin pour la série dans son ensemble et pousse à prendre en compte le film "Degeneration" comme un pan de scénario utile à la cohésion générale de l'ensemble.
J'ai hâte.
Grave.
Je risque de me faire les dents sur Raccon City Operation pour patienter.
Shishio a écrit :Bon on peut tous aller se pendre, le CEO de Capcom USA a dit que se RE avais été dévellopé dans l'optique de concurencer Call of duty....
Selon RE5 plus action c'est mieux vendu donc plus action encore....
La ça fait peur c'est sur
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Rugal-B a écrit :Moi aussi, mais mou. Ce sera ptêt un bon jeu, mais surement un mauvais Resident.
En effet, ça résume bien la chose.
Ca résumais bien la chose en 2004. Là il serait temps de s'y faire
Le Revelation qui semble revenir aux sources et celui-ci qui évolue dans le sens des épisodes 4 et 5.. parfait, je suis comblé
Je ne pense pas que Revelation revienne aux sources en termes de gameplay, au contraire même. Sauf erreur le RE Mercenaries sur 3DS était un avant gout pour faire rentrer un peu d'argent avant la sortie de Revelation et en reprend l'ensemble des élements de gameplay dans une version réduite à du shoot intensif de zombies.
Le gameplay mais aussi le comportement des zombies l'orientent plutot vers l'action et le shooting sauvage, la possibilité de manger une herbe tout en se déplaçant va d'ailleurs bien dans ce sens, idem pour les armes qui ne font pas dans la dentelle.
Bref je pense que le gameplay introduit dans RE4 fait définitivement partie du futur de la série RE et qu'avec un système aussi orienté action, il faut forcément que les ennemis aient du répondant, que ce soit en vitesse ou en nombre.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Un truc au passage qui m'a fait marrer c'est le nom de la ville où se déroule l'action: Tall Oaks.
Les fans d'American Pie ont sans doute saisi la référence involontaire
Du coup, sur le facebook de CAPCOM j'ai demandé si on pourrait se battre avec des flutes ou si le boss final était le papa de Jim.
Possible également qu'ils fassent un patch à la manière de Red Dead Redemption, mais "à l'envers", c'est-à-dire que la ville est envahie de jeunes filles en bikini à la libido débordante qu'il faut soigner à coup de "Billy Boy" et il faut récupérer des VHS de Foufoune Palace pour faire remonter sa vie.
Naturellement, dans cette version le boss final devient la Maman de Stifler.
adol75 a écrit :
Je ne pense pas que Revelation revienne aux sources en termes de gameplay, au contraire même. Sauf erreur le RE Mercenaries sur 3DS était un avant gout pour faire rentrer un peu d'argent avant la sortie de Revelation et en reprend l'ensemble des élements de gameplay dans une version réduite à du shoot intensif de zombies.
Oui j'exagère. Disons que je voulais dire, revient un peu en arrière pour le côté allers-retours et munitions limités. Pour l'esprit, l'ambiance mais je ne faisait pas allusion au gameplay.
Casey Wells a écrit :
Les fans d'American Pie ont sans doute saisi la référence involontaire
Naturellement, dans cette version le boss final devient la Maman de Stifler.
Juste pour savoir dans le premier résident evil es que Barry burton meurt ou bien on a une chance de le retrouver dans un prochain opus vu qu il y a plusieurs fin.
Dernière modification par T-pain le 23 janv. 2012, 21:22, modifié 1 fois.
Barry meure dans le 1°, selon les fins. Mais on le retrouve dans l'épisode GBC, donc c'était peut être pas la fin "canon".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3