Jojo's Bizarre Adventure
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de plastique
Re: Jojo's Bizarre Adventure
Ca fait 2-3 jours que je traine sur GGPO & 2df, j'ai rencontré Minox sur 2df mais sinon j'attends toujours de voir des fr sur GGPO! 

-
- stick de plastique
J'ai découvert le jeu il y a peu et c'est un véritable coup de cœur. J'ai parcouru un peu le sujet et j'ai vu que certains avaient réussi à chopper un mode training. Est-ce qu'il serait possible d'avoir ledit mode et si possible une explication pour l'installation?
Je compte m'y mettre sérieusement mais sans training ça risque d'être vraiment difficile.
Merci
.
Je compte m'y mettre sérieusement mais sans training ça risque d'être vraiment difficile.
Merci

-
- stick d'argent
Le mode training est pas "arcade perfect" mais jvais te le mp quand même.
-
- stick de platine
D après bas gros poing il y aurait un jojo bizarre HD en préparation.
http://basgrospoing.fr/2012/04/rumeur-u ... eparation/
Si cette rumeur se confirme j achète day one.
-
- Technophile fortuné

-
- stick d'or
La journée commence bienthepainkiller a écrit :D après bas gros poing il y aurait un jojo bizarre HD en préparation.

+ 1 !
Si c'est de la vrai HD (ce que je doute fortement) ça risque de piquer les yeux , avec le style d'Araki même pas besoin d'acides pour tripper

-
- stick de bronze
Ca peut être pas mal quand même.
Pour avoir taté (trop peu) de la version CPS3 ce jeu est vraiment une bonne tuerie.
Pour avoir taté (trop peu) de la version CPS3 ce jeu est vraiment une bonne tuerie.
-
- stick de platine
Jojo bizarre Hd confirmé.
http://basgrospoing.fr/2012/07/11/jojos ... -confirme/
http://www.xbox360achievements.org/game ... ievements/
Faites péter le champagne.

http://basgrospoing.fr/2012/07/11/jojos ... -confirme/
http://www.xbox360achievements.org/game ... ievements/
Faites péter le champagne.

-
- stick de rhodium
Super news que celle là
Hol Horse POWAAA

Hol Horse POWAAA

-
- stick de platine
Jojo bizarre hd sortira le 21 aout et coutera 1600 point Micro et 19 pour le psn cher quand même pour un remake.
http://www.eventhubs.com/news/2012/jul/ ... 21-and-22/
Par contre vu les trophée je sais pas si on aura droit au mode histoire de la version dreamcast.
http://www.eventhubs.com/news/2012/jul/ ... 21-and-22/
Par contre vu les trophée je sais pas si on aura droit au mode histoire de la version dreamcast.
Dernière modification par T-pain le 15 juil. 2012, 13:25, modifié 1 fois.
-
- stick dans la chatte
Ils ont réussit à vendre Street II 3 à 15, il testent voir s'ils peuvent gratter un peu plus encore. Si ça marche, ils vendront Street Zero 3 HD à 30€... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
C'est le prix à payer pour jouer avec Micka et Nono, entre deux chasses aux trophées 

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de platine
Pour "une remise à niveau en """HD""" " plutôt.thepainkiller a écrit :pour un remake.
C'est coûteux le netcode chez eux...

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick dans la chatte
J'ai maté les trophées, même moi je pourrait les avoir ceux là!yoanna330 a écrit :entre deux chasses aux trophées

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Même à 60 euros, j'achète tout de suite perso.Rugal-B a écrit :Ils ont réussit à vendre Street II 3 à 15, il testent voir s'ils peuvent gratter un peu plus encore. Si ça marche, ils vendront Street Zero 3 HD à 30€...
Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7
-
- The hunted
tain, ça fait cher le filtre pour lisser les pixels + ggpo...
bon, imaginez on se plante, et en fait c'est une vraie refonte graphique, ouais en fait non, pas possible
bon, imaginez on se plante, et en fait c'est une vraie refonte graphique, ouais en fait non, pas possible
-
- Agent de la paix
15 euros ? Même avec des gants Mappa j'y touche pas à cette arnaque.
Par contre, je vais aller me gaver de DLC de merde pour des costumes à 7 euros ou des persos à 9 euros l'unité.
Oh, pis ce Jojo y'en a marre de le voir, chaque machine à eu droit à son portage, d'ailleurs il suffit d'aller au carrouf' du coin pour le chopper. Vivement une nouvelle compil' Snk avec Samurai Spirit, Fatal Fury et KOF94.
Par contre, je vais aller me gaver de DLC de merde pour des costumes à 7 euros ou des persos à 9 euros l'unité.

Oh, pis ce Jojo y'en a marre de le voir, chaque machine à eu droit à son portage, d'ailleurs il suffit d'aller au carrouf' du coin pour le chopper. Vivement une nouvelle compil' Snk avec Samurai Spirit, Fatal Fury et KOF94.
-
- stick de zinc
-
- Technophile fortuné
Micka-182 a écrit :15 euros ? Même avec des gants Mappa j'y touche pas à cette arnaque.

Vu tous ceux qui ont probablement jamais touché au jeu ou eu très peu eu l'occasion d'y jouer en versus, pouvoir jouer à un remake avec (espérons) un bon online et ses sticks/pad habituels pour 15€ c'est quand même pas la pire arnaque du live/psn.
Ensuite si vous voulez voir d'autres "oldies" revenir en force et pouvoir y jouer avec un max de monde, il faut bien que Capcom (et les autres) y voit une source de motivation, et cette motivation c'est pas la joie des joueurs, c'est le fric...donc faut pas s'attendre à des remake à 5€ hein

15€ ça me paraît un seuil acceptable même si 9,90€ pour des remake d'oldies eut été "parfait".
Sinon on peut toujours garder ses sous et allumer sa DC pour jouer tout seul ou effectivement acheter du DLC pour avoir 12 persos dont 11 qu'on jouera jamais

-
- stick dans la chatte
Ben c'est juste plus cher qu'un jeu neuf sur Blueray dans sa boite et avec une notice.DarthNova a écrit :15€ ça me paraît un seuil acceptable

De toute façon, les gros joueurs de Jojo utilisent à fond les tandem attack, si on est pas habitué à en faire et en recevoir, on prend cher.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
nan mais c'est psychologiquement gênant en fait.
parce que 1600MS point ça fait quasiment 20€ (et pas 15€ donc), alors que les jeux "chers" du xbla sont vendus pour la plupart à 1200MS
Par exemple juste Skullgirls est vendu 1200/15€ pour un jeu entièrement nouveau, qui a demandé beaucoup plus de temps de développement qu'un portage d'un jeu comme JoJo sorti il y a 15 ans (et logiquement déjà amorti)
c'est cher pour un jeu xbla quoi
parce que 1600MS point ça fait quasiment 20€ (et pas 15€ donc), alors que les jeux "chers" du xbla sont vendus pour la plupart à 1200MS
Par exemple juste Skullgirls est vendu 1200/15€ pour un jeu entièrement nouveau, qui a demandé beaucoup plus de temps de développement qu'un portage d'un jeu comme JoJo sorti il y a 15 ans (et logiquement déjà amorti)
c'est cher pour un jeu xbla quoi
-
- Technophile fortuné
Ouais enfin ça dépend le jeu hein^^'Rugal-B a écrit :Ben c'est juste plus cher qu'un jeu neuf sur Blueray dans sa boite et avec une notice.![]()
Ma foi si vous trouvez un JoJo en boîte avec notice, jouable online sur PS3/360 à 9€, n'hésitez pas!

Ha mais 20€ oui ça commence à faire un peu cher ok, quand je disais seuil à 15€ je parlais bien d'un seuil limitedark_eagl' a écrit :nan mais c'est psychologiquement gênant en fait.
Par exemple juste Skullgirls est vendu 1200/15€ pour un jeu entièrement nouveau, qui a demandé beaucoup plus de temps de développement qu'un portage d'un jeu comme JoJo sorti il y a 15 ans (et logiquement déjà amorti)c'est cher pour un jeu xbla quoi

Mais bon après encore une fois, si on espère se voir offrir le jeu avec un DLC de SFxT, on peut rêver

Et comme je disais admettons que le jeu soit boycotté ou peu vendu car jugé trop cher, la démarche de Capcom ce sera pas "bon, on va baisser le prix" (ça ils le feront après avoir atteint leur objectif histoire de faire le beau geste avec un jeu à 9€ "en solde"

Donc après chacun verra midi à sa porte et il s'agit pas non plus de dire amen à tout

-
- stick dans la chatte
T'as raison, on a de la chance, ils auraient pu le mettre plus cher encore en fait... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3