bof, je jouais de temps en temps a SF2 sur snes, il y a 10 ans...
Ceci dit, j'ai toujours eu horreur des coups speciaux (si seulement il y avait une option pour les virer, c'est incroyable que personne ne propose ca (snk, capcom etc), mais bon, kof c'est qd meme vachement bien.
Ce qui m'enerve surtout, c'est quand l'adversaire fait un combo (je pense que c'est ça) et que je n'ai pas paré dès le début de l'attaque, je sais que je vais m'en prendre plein la gueule, quand son attaque dure 10 secondes

(les attaques ou il est affiché "6 hits" etc)
Par exemple certains adversaires te choppent, te filent des coups, t'envoient en l'air, quand tu retombes ils te "finissent" (c'est bien un combo, ca ?)
Je voudrais pouvoir, par exemple, s'il me choppe et me jette en l'air, pouvoir me mettre en defense quand je retombe, pour au moins ne pas subir la fin de son attaque...
Autre exemple, contre Joe (quoique je joue normalement avec ce perso), s'il fait son coup special ou il donne 20 coups de poing à la seconde, si on est pris dedans, il doit bien avoir un moyen de se proteger au milieu (même si on a encaissé les 2/3 premiers coups de poing) ?