Dead or Alive 5
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Dead or Alive 5
Non, d'après la liste fuitée des persos visible sur la page d'avant. (et qui a l'air fiable, vu l'annonce d'aujourd'hui)
-
- stick d'or
Merci, je ne l'avais pas vu.
Il y a déjà un bon cast.
Sinon, une vidéo sur eventhubs montre le nouveau en action.
Les graphismes sont vraiment bluffants.
Il y a déjà un bon cast.
Sinon, une vidéo sur eventhubs montre le nouveau en action.
Les graphismes sont vraiment bluffants.
-
- stick de platine
-
- The hunted
avant cette vidéo,, je n'avais pas forcément remarquer le fossé entre le graphisme et... l'animation à la ramasse...
sérieux, on dirait qu'il sort de KOF Maximum Impact ou de mortal Kombat (surtout vers 1:20)...
et puis l'autre problème avec ce personnage, à la manière de la nouvelle gueule de bayman, c'est qu'il est totalement banal dans son design
ils feraient mieux de garder un casting 100% féminin
sérieux, on dirait qu'il sort de KOF Maximum Impact ou de mortal Kombat (surtout vers 1:20)...

et puis l'autre problème avec ce personnage, à la manière de la nouvelle gueule de bayman, c'est qu'il est totalement banal dans son design
ils feraient mieux de garder un casting 100% féminin

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'imagine bien la version collector fournie avec des paquets de mouchoirs...dark_eagl' a écrit :ils feraient mieux de garder un casting 100% féminin

-
- HBK is god
Je la trouve pas mal moi l'animation. C'est tjs un peu hache comme les jeux 3d mais ca bouge bien.
Bon par contre Rig ressemble pas mal a hwarang qd meme, avec le look de jin dans tekken 4
Je le sens bien ce jeu
Bon par contre Rig ressemble pas mal a hwarang qd meme, avec le look de jin dans tekken 4

-
- stick d'argent
Pas mal mais ni lui ni hwoarang ne vaudra jamais elle
bien contente qu'elle soit là (d'ailleurs avec elle,ça fera deux représentants du taekwondo)zinzin a écrit :
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick dans la chatte
Elle fait du Jeet kune do!
(comme son frère)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
en fait sarah bryant fait du jeet kun do comme son frère que dans les 3 premeir VF.
A partir de VF4 (pour différencier les é perso) son style est juste defini comme étant du "martial arts" et elle fait en fait un mix entre du jeet kune do du tae kwon do et de la savate
A partir de VF4 (pour différencier les é perso) son style est juste defini comme étant du "martial arts" et elle fait en fait un mix entre du jeet kune do du tae kwon do et de la savate
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick de platine
Le new comer a de la gueule, j'aime bien!
Franchement, je suis pas client des DOA dans l'absolu, mais je dois avouer que je commence à apprécier cet opus au fil des nouvelles vidéos.
Bref, sans doute que je franchirai le pas
Franchement, je suis pas client des DOA dans l'absolu, mais je dois avouer que je commence à apprécier cet opus au fil des nouvelles vidéos.
Bref, sans doute que je franchirai le pas

-
- stick de bronze
match entre Kayane et Black Mamba à l'E3
C'est bien fluide et dynamique tout ça.
Le seul truc qui me gêne, c'est qu ils ont toujours un côté un peu crispés, et la barre de vie je la trouve un peu basique. On dirait une vieille barre des premiers jeux 3D avec un point pour marquer les rounds.
ps : y'a d'autres matchs sur youtube
C'est bien fluide et dynamique tout ça.
Le seul truc qui me gêne, c'est qu ils ont toujours un côté un peu crispés, et la barre de vie je la trouve un peu basique. On dirait une vieille barre des premiers jeux 3D avec un point pour marquer les rounds.
ps : y'a d'autres matchs sur youtube
-
- stick d'argent
Le titre est jouable à la Japan Expo non? Il me semble que l'on peut jouer avec les membres de Nolife.
-
- stick de platine
Ouep il ya 5/6 bornes du jeu.
par contre je susi super déçu sur le nombre joueurs dispo ...
TT2 en a nettement plsu, là on dirait un cast de DOA1 ...
par contre je susi super déçu sur le nombre joueurs dispo ...
TT2 en a nettement plsu, là on dirait un cast de DOA1 ...
-
- stick de bronze
+1
vu le teaser du début et la qualité des décors, fallait bien qu'il y ait une faille quelque part.
vu le teaser du début et la qualité des décors, fallait bien qu'il y ait une faille quelque part.

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Agent de la paix
-
- Technophile fortuné
Exactement.
Et c'est pareil pour TTT2, y-a plus de 50 persos (pour faire plaisir aux fans des persos les plus obscurs) mais personnellement ça m'étonnerai que je m'investisse bien au delà du duo Lee/dragunov, soit 2 personnages...
Franchement 25 persos c'est largement suffisant pour se trouver un perso principal et un ou deux personnages à jouer à côté, et c'est tout aussi suffisant pour varier les versus...vraiment pas de quoi y voir un point négatif je trouve.
Mieux vaut un jeu réussi avec un cast "restreint" qu'un fantasme de fan avec un gameplay monotone (oui futur JoJo allstar, c'est à ton propos que je me fais souci
)
Et c'est pareil pour TTT2, y-a plus de 50 persos (pour faire plaisir aux fans des persos les plus obscurs) mais personnellement ça m'étonnerai que je m'investisse bien au delà du duo Lee/dragunov, soit 2 personnages...
Franchement 25 persos c'est largement suffisant pour se trouver un perso principal et un ou deux personnages à jouer à côté, et c'est tout aussi suffisant pour varier les versus...vraiment pas de quoi y voir un point négatif je trouve.
Mieux vaut un jeu réussi avec un cast "restreint" qu'un fantasme de fan avec un gameplay monotone (oui futur JoJo allstar, c'est à ton propos que je me fais souci

-
- stick dans la chatte
De toute façon, c'est Dead or Alive. Y'aura d'un coté les persos rapides, et de l'autre les costauds, c'est juste le skin qui change... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
A la JE on a eu droit à une version plus avancée du jeu (par rapport à l'Alpha) avec 12 persos (Akira, Kokoro, Kasumi, Hitomi, Bayman, Hayate, Ayane, Christie, Leifang, Hayabusa, Zack et Tina). J'ai pu un peu tester le jeu (2 ou 3 heure) et c'est franchement sympa, ça bouge bien, les coups s’enchaînent sans prise de tête et les mindgames font leur effets grâce au système coup > choppe > contre > coup propre à la série sans pour autant se transformer en bête Pierre/Papier/Ciseaux.
-
- stick de platine
je vois pas il est ou le probleme avec le nobre de perso de ce 5eme épisode...
genre comme si ça pouvait être une deception, . Vous allez pas me dire que vous vous attendiez a 10 nouveau perso alors que DOA c'est comme VF, le cast ne s'agrandi que faiblement a chaque épisode (2 new perso pour les VF, 3 pour les DOA) Que 2 nouveau perso, n'en manque un c'est tout, mais si on ajoute les perso bonus de VF c'est le DOA qui gagne le plus de nouveau perso!
LA seul déception serai au niveau du boss qu'il ai reclaqué alpha alors qu'il ont l'habitude de changer de boss a chaque épisode.
genre comme si ça pouvait être une deception, . Vous allez pas me dire que vous vous attendiez a 10 nouveau perso alors que DOA c'est comme VF, le cast ne s'agrandi que faiblement a chaque épisode (2 new perso pour les VF, 3 pour les DOA) Que 2 nouveau perso, n'en manque un c'est tout, mais si on ajoute les perso bonus de VF c'est le DOA qui gagne le plus de nouveau perso!
LA seul déception serai au niveau du boss qu'il ai reclaqué alpha alors qu'il ont l'habitude de changer de boss a chaque épisode.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick de rhodium
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Détails sur la nouvelle build du jeu, encore retouchée par rapport à celle de l'E3, qui était elle-même différente de la démo Alpha...
On apprend qu'on peut customiser la Roulette, pour dégager les persos / décors qu'on ne peut pas saquer... C'est beau qu'ils pensent aux adorateurs de la Roulette comme moi.
IGN fera un article par jour pendant 2 semaines, détaillant gross-modo un perso par article.
Rig : http://www.ign.com/ipl/all/news/doa5-ri ... breakdown/
Lei Fang : http://www.ign.com/ipl/all/news/doa5-le ... breakdown/
La Mariposa : http://www.ign.com/ipl/all/news/doa5-la ... breakdown/
On apprend qu'on peut customiser la Roulette, pour dégager les persos / décors qu'on ne peut pas saquer... C'est beau qu'ils pensent aux adorateurs de la Roulette comme moi.

IGN fera un article par jour pendant 2 semaines, détaillant gross-modo un perso par article.
Rig : http://www.ign.com/ipl/all/news/doa5-ri ... breakdown/
Lei Fang : http://www.ign.com/ipl/all/news/doa5-le ... breakdown/
La Mariposa : http://www.ign.com/ipl/all/news/doa5-la ... breakdown/
-
- stick de platine
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
Ils auraient pas pu faire une cinématique en image de synthese comme pour Tekken,elle est sympa mais pas marquante.Puis cet accent français qui parle anglais
.

Le juste milieu,toujours le juste milieu