Si, vu que tu peux acheter les cartes de 4200 points pour 38 euros => 38/4200*1600=14.48.dark_eagl' a écrit :parce que 1600MS point ça fait quasiment 20€ (et pas 15€ donc)
Jojo's Bizarre Adventure
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Nan mais j'ai pas dis ça non plus...putain que c'est relou...bon pas la peine de discuter, comme d'hab à part grossir le trait ça ne sert à rien...ne l'achetez pas et puis c'est toutRugal-B a écrit :T'as raison, on a de la chance, ils auraient pu le mettre plus cher encore en fait...

De toute façon plus personne n'y jouera après quelques semaine donc bon

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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Pour le prix ils auraient pu foutre le mode histoire qui est sur la version PS et DC.
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Le mode histoire est une exclue ps1.
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Le stream est archivé ici : Le stream est archivé ici : http://www.twitch.tv/capcomunity/b/325024584
La version montrée est identique au jeu PAL (sang blanc, noms modifiés) avec des loadings.
La version montrée est identique au jeu PAL (sang blanc, noms modifiés) avec des loadings.

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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Ikki a écrit :La version montrée est identique au jeu PAL (sang blanc, noms modifiés) avec des loadings.



En espérant que ce soit modifiable dans les options...tout comme le fait d'activer ou non les persos "bonus" sélectionnables via un code en Arcade. (Ils y étaient directement dans les versions consoles?)

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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Putain les loadings
Là par contre ça craint un max ce manque d'optimisation, bien plus que le prix.

Là par contre ça craint un max ce manque d'optimisation, bien plus que le prix.
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Pas assez de ram sur cette gen de consoles on t'avait ditMicka-182 a écrit :Putain les loadings![]()
Là par contre ça craint un max ce manque d'optimisation, bien plus que le prix.



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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Non, sur les 2 consoles il fallait les débloquer.Agalnarok a écrit :(Ils y étaient directement dans les versions consoles?)
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
faut pas oublier que le jeu est truffé infini à la con bloquage avec son stand + ligth punch etc....
sinon pour les radins il me semble que le jeu est tres bien emulé et jouable online
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Cool, la version française, avec le sang blanc, Shadow Dio qui boit du lait et les intros en moins...
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
@ Nicoss : C'est ca qui est bon 
Sinon ouais les loading c'est quand même limite


Sinon ouais les loading c'est quand même limite


Dernière modification par Agalnarok le 16 juil. 2012, 14:43, modifié 1 fois.

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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Oui, mais du coup les 2 additionnés ça fait peut-être beaucoupMicka-182 a écrit :Putain les loadings![]()
Là par contre ça craint un max ce manque d'optimisation, bien plus que le prix.

Attendons de voir la suite mais vu que le jeu est vendu dans la fourchette haute des prix xbla/psn, faut que Capcom propose un produit bien fini, c'est la moindre des choses.
Sinon y-a effectivement d'autres alternatives pour y jouer depuis un bon moment

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Re: Jojo's Bizarre Adventure
J'aime pas trop le commentaire des screenshots sur BGP comme quoi les graphismes sont pas tip top à cause de lvage du jeu. Sil les screen ont un rendu dégueulasse, c'est justement à cause des filtres HD. Sans ça, il est magnifique, même maintenant. (comme tout les jeux CPS3)
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Peut être que cela dépendra seulement de la "région" de ta console...comme pour MVC2 ! 

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Re: Jojo's Bizarre Adventure
L'interview de la peur:
Et maintenant, les screens du plaisir:
http://www.famitsu.com/news/201207/19018076.html
Pas un jeu de baston, 30 images par secondes. Ca m'évoque plus les Jojo ps2 que ceux sur ps1/Dream...CyberConnet2 a écrit :"A few weeks before Capcom's international division announced an HD remake of the classic JoJo's Bizzare Adventure fighting game for PS3 and Xbox 360, Namco Bandai announced the all new JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle. The Capcom remake has not been announced for Japan yet, but Famitsu does have a followup report this week on the Namco Bandai title.
All Star Battle is being developed by Naruto developer CyberConnect2. CEO Hiroshi Maruyama appears to be excited about the project, as he told Famitsu that he was born to make this particular game. He boasted that he and his staff are the biggest fans of the series in all the world, and promised that they will take responsibility as representatives of all fans everywhere.
Maruyama noted that the game is not a fighting game, it's a JoJo game. One of the results of this is that the team is going for 30 frames per second. The CC2 team felt that they could either put all the power to make a fighting game by going with sixty frames per second, or they could put all the power to making a game with JoJo's expression and go with 30 frames per second. They decided on the latter, as 30 frames per second allows for the greater visual expression one wants from a JoJo game.
Namco Bandai has not yet announced the game's cast, but Maruyama said that the number of characters would be beyond what everyone is expecting.
Development on JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle is at 30%. The PS3 title will be released in 2013."

Et maintenant, les screens du plaisir:
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Le dernier perso c'est l'un des Pillar Men? George Michael euh.... Wham je crois d'après la tornade qu'il crée?
Graphiquement, je trouve ça bien.
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Oui, c'est bien Wham, celui du mode "vent". 

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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Dommage pour le coté jeu de baston (^^') (en même temps on aurait eu du mal à retrouver un feeling proche des épisodes CPS3...) Après faut voir mais je compte sur CC2 pour foutre la dose niveau fan-service donc on devrait avoir quelques chose de correct.
Et pis merde quoi...JoJo
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Ouais faut s'attendre à quelque chose de pas trop compliquer (gameplay simple et pas trop de boutons), mais comme dit Agalnarok, c'est JoJo ora ora ora...
Ça serait bien un JoJo à la Koei style. Mais en même temps, les héros ne pourraient pas affronter des armées de Rubber Soul ou N'Dour. Des zombies peut-être.
Ça serait bien un JoJo à la Koei style. Mais en même temps, les héros ne pourraient pas affronter des armées de Rubber Soul ou N'Dour. Des zombies peut-être.

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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Les personnages de Jojo ont tous des pouvoirs très particuliers et originaux, c'est pas juste "je suis super fort" ou "super rapide", on est pas dans DBZ ou St Seiya. Ce serais bien que le jeu en tire partit.
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Re: Jojo's Bizarre Adventure
Tout à fait, c'est d'ailleurs tout ce qui fait le sel de JoJoRugal-B a écrit :Les personnages de Jojo ont tous des pouvoirs très particuliers et originaux, c'est pas juste "je suis super fort" ou "super rapide", on est pas dans DBZ ou St Seiya. Ce serais bien que le jeu en tire partit.
