Dead or Alive 5
-
- stick dans la chatte
Re: Dead or Alive 5
Ouais, enfin, des développeurs intelligents , la command list en training elle était déjà là dans DOA 1. Ce serait bien que Namco, Capcom, ou Tecmo jouent un peu à leurs anciens jeux pour récuperer les bonnes idées.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Je pense qu'il parlait surtout de ça :Rugal-B a écrit :Ouais, enfin, des développeurs intelligents , la command list en training elle était déjà là dans DOA 1. Ce serait bien que Namco, Capcom, ou Tecmo jouent un peu à leurs anciens jeux pour récuperer les bonnes idées.
Excellente idée aussi que la possibilité de faire apparaître une "command list dynamique" dans le coin inférieur de l'écran. Quand on a pas une mémoire d'éléphant, c'est plutôt sympa.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- The hunted
ça permet d'afficher la command list sans pause dans un autre mode que le training?
Si c'est ça, c'est une bonne, idée, mais v'là l'appel téléphoné pour le prochain coup qu'on compte sortir
'
Si c'est ça, c'est une bonne, idée, mais v'là l'appel téléphoné pour le prochain coup qu'on compte sortir

-
- Agent de la paix
Oui, tu as une petite "fenêtre" dans un coin en bas de l'écran, qui se met à jour en fonction de ce que tu appuies.dark_eagl' a écrit :ça permet d'afficher la command list sans pause dans un autre mode que le training?
Si c'est ça, c'est une bonne, idée, mais v'là l'appel téléphoné pour le prochain coup qu'on compte sortir'
Si tu appuies sur "Poing", ça te propose les combos qui commencent par "Poing".
Si tu appuies sur "Poing" une nouvelle fois, ça filtre et ne t'affiche que les combos qui commencent avec "Poing, Poing". etc.
Quand tu ne maîtrises pas du tout un perso, ça te permet de faire autre chose que "poing, poing, poing, poing ..."
-
- stick de platine
Je vois que Nono ne lâche toujours pas l'affairenono261084 a écrit :V'là la gueule de la command listLa pire jamais réalisée...

-
- Agent de la paix
Il va finir par nous faire une syncope le Nono, il faut qu'il se détende un peumibu_shinrei a écrit :Je vois que Nono ne lâche toujours pas l'affairenono261084 a écrit :V'là la gueule de la command listLa pire jamais réalisée...

Tout ce foin pour une info manquante dans la command list de Brad et le fait de devoir chercher la manip' de la stance dans la liste des coups .... on a connu des choses plus dramatiques, comme certains bugs sur Darksiders 2 récemment, qui te bousillaient carrément ta sauvegarde.
Bref ...
Pour info il me manque 2 command list à faire (Sarah de VF et le vieux) et à aucun moment j'ai dû regarder sur le net où je ne sais quoi pour trouver une info.
Le but de la command list c'est quand même de t'apprendre à faire les coups, donc t'apprendre à te mettre dans la bonne situation.
Qu'on doive se retourner soit même, ça ne me choque pas plus que ça.
Si le but c'est d'appuyer sur un bouton, quelque soit l'attaque de la command list, wow, trop bien l'apprentissage.
Quand on te demande de faire un combo qui demande un cross-up dans SFIV, tu le fais bien toi-même le cross-up ....
-
- Agent de la paix
-
Ah parce que j'ai clamé que le système de sauvegarde de darksiders était très bien fait? Je ne crois pas.
La command list (et je parle de celle affichée dans le menu pause) et une atroce merde qui reflète parfaitement le reste du jeu
Suffit de comparer celle-ci et celle de tekken, y'a pas photo. Ils en ont du boulot chez tecmo pour en faire un jeu décent avec des patchs (online, cpu, équilibrage, finitions, sauvegardes... et j'en passe). Même sfxt est mieux fini. On sent vraiment que le jeu a été bouclé à la va vite pour surfer sur la vague revival de la baston. Alors peut-être que matraquer la touche triangle avec un perso contre le cpu en easy et voir des nichons en flotte, ça en amuse certains, moi pas. Sans doute l'enculage à sec de cette année ce jeu...
Je pense le foutre de côté pour très longtemps. Surtout vu les jeux à boucler à côté : borderlands 2, re6, aquapazza...
La command list (et je parle de celle affichée dans le menu pause) et une atroce merde qui reflète parfaitement le reste du jeu

Je pense le foutre de côté pour très longtemps. Surtout vu les jeux à boucler à côté : borderlands 2, re6, aquapazza...
-
- Agent de la paix
Non mais on ne t'as pas vu hurler comme une truie comme tu le fais actuellement, pourtant le problème était nettement plus important qu'un simple soucis de confort.nono261084 a écrit :Ah parce que j'ai clamé que le système de sauvegarde de darksiders était très bien fait? Je ne crois pas.
Deux poids, deux mesures.
Oui oui, DOA5 est encore plus naze que Boulettes Géantes, Xblade, Monster Jam, Eat Lead, Tron, Marvel Hero Squad, Rango, GI Joe, Mayhem 3D, Planet 51, Cars, Megamind, Blood Drive et tout plein d'autres daubes que tu as platiné avec joie.nono261084 a écrit :La command list (et je parle de celle affichée dans le menu pause) et une atroce merde qui reflète parfaitement le reste du jeuSuffit de comparer celle-ci et celle de tekken, y'a pas photo. Ils en ont du boulot chez tecmo pour en faire un jeu décent avec des patchs (online, cpu, équilibrage, finitions, sauvegardes... et j'en passe). Même sfxt est mieux fini. On sent vraiment que le jeu a été bouclé à la va vite pour surfer sur la vague revival de la baston. Alors peut-être que matraquer la touche triangle avec un perso contre le cpu en easy et voir des nichons en flotte, ça en amuse certains, moi pas. Sans doute l'enculage à sec de cette année ce jeu...
C'est bien c'est que tu n'es pas excessif dans tes propos

Sinon Borderland 2 c'était de la merde il y a encore peu de temps, faudrait savoir. Le platine approche, c'est pour ça ?

Sérieux Nono, ta course aux trophées va te rendre malade ...

Car tu ne me feras pas croire que ta croisade envers DOA5 n'a pas un rapport avec le platine impossible ...
Tu as fait des jeux bien pire que celui là sans pour autant en faire un tel cinéma ...
-
Peut-être tout simplement parce que le jeu est bon... J'en sais rien.Micka-182 a écrit :Non mais on ne t'as pas vu hurler comme une truie comme tu le fais actuellement, pourtant le problème était nettement plus important qu'un simple soucis de confort.
Deux poids, deux mesures.
Gné? Je vais aller sur le topic gt5 pour dire que je préfère qbert. Le truc sans rapportMicka-182 a écrit :Oui oui, DOA5 est encore plus naze que Boulettes Géantes, Xblade, Monster Jam, Eat Lead, Tron, Marvel Hero Squad, Rango, GI Joe, Mayhem 3D, Planet 51, Cars, Megamind, Blood Drive et tout plein d'autres daubes que tu as platiné avec joie.

Pas du tout... Les 3 premières heures sont chiantes le reste est excellentMicka-182 a écrit :Sinon Borderland 2 c'était de la merde il y a encore peu de temps, faudrait savoir. Le platine approche, c'est pour ça ?

-
- Agent de la paix
Je ne comparais pas les jeux entre eux, mais ton comportement vis à vis de ces derniers, ça n'a rien à voir.
Le platine aurait été faisable en 5 heures, tu aurais été bien plus indulgent.
Le platine aurait été faisable en 5 heures, tu aurais été bien plus indulgent.
-
- HBK is god
C'est une excellente idee je trouve. Y'a la meme dans ng3 et c'est qd meme super pratiqueMicka-182 a écrit :Oui, tu as une petite "fenêtre" dans un coin en bas de l'écran, qui se met à jour en fonction de ce que tu appuies.dark_eagl' a écrit :ça permet d'afficher la command list sans pause dans un autre mode que le training?
Si c'est ça, c'est une bonne, idée, mais v'là l'appel téléphoné pour le prochain coup qu'on compte sortir'
Si tu appuies sur "Poing", ça te propose les combos qui commencent par "Poing".
Si tu appuies sur "Poing" une nouvelle fois, ça filtre et ne t'affiche que les combos qui commencent avec "Poing, Poing". etc.
Quand tu ne maîtrises pas du tout un perso, ça te permet de faire autre chose que "poing, poing, poing, poing ..."

-
- stick de platine
A part le fait que le jeu freeze de temps en temps (et que j'ai perdu toutes mes stats online de la journée :/ ), je m'amuse beaucoup sur ce jeu. Je pense que je vais y rester, c'est juste dommage qu'on n'ait pas accès à ses replays ni aux infos de comment il fallait contrer le combo de l'adversaire. J'ai hâte de recevoir le guide de stratégie demain.
Sinon j'ai débloqué le bikini de Tina, mais il est moche. D:
Sinon j'ai débloqué le bikini de Tina, mais il est moche. D:
-
Je le trouve sympa.DataIsKing a écrit :Sinon j'ai débloqué le bikini de Tina, mais il est moche. D:
Deux nouveaux bugs de trouvé! Yeah! Les deux en mode arcade. Le premier, le jeu était bloqué sur l'écran de résultat. J'avais beau appuyer sur toutes les touches rien ne se passait (alors que le jeu n'avais pas freezé ni rien). Deuxième, le stage 5 à l'infini en duo. Je fais ma partie pépère et d'un coup je me dis merde je n'étais pas au dernier stage déjà? Je butte la team et hop magie, un nouveau combat. Je les zigouille et encore un combat et rebelote...
-
- stick de platine
Bikini de Tina débloquée grâce à l'astuce de Nono
Voir sa transpiration sur son corps sali par la poussière et la boue
Ils ont eu une bonne idée quand même avec tout ça, d'ailleurs je propose que dans le prochain opus, en plus de ça qu'il rajoutent les vêtements qui se déchirent
Reste plus qu'à débloquer les 2 autres et hop séance photos
Sinon j'ai commencé les command list des persos et tout à fait d'accord avec Nono c'est à l'image de la finition du jeu, c'est fini à la pisse de babouin.
Pour les stances de Brad, c'est finger in da noz, Pai un peu plus chiant, par contre pour Sarah c'est la merde car mal traduit alors va exécuter les coups demandés

Voir sa transpiration sur son corps sali par la poussière et la boue

Ils ont eu une bonne idée quand même avec tout ça, d'ailleurs je propose que dans le prochain opus, en plus de ça qu'il rajoutent les vêtements qui se déchirent

Reste plus qu'à débloquer les 2 autres et hop séance photos

Sinon j'ai commencé les command list des persos et tout à fait d'accord avec Nono c'est à l'image de la finition du jeu, c'est fini à la pisse de babouin.
Pour les stances de Brad, c'est finger in da noz, Pai un peu plus chiant, par contre pour Sarah c'est la merde car mal traduit alors va exécuter les coups demandés

-
- Agent de la paix
Battle Raper 2mibu_shinrei a écrit : Ils ont eu une bonne idée quand même avec tout ça, d'ailleurs je propose que dans le prochain opus, en plus de ça qu'il rajoutent les vêtements qui se déchirent![]()

-
- stick de platine
Non mais Micka ce jeu est d'un vulgaire ... faut absolument adapté le concept à Doa 

-
- stick de platine
Y a plus personne sur le PSN (à cause de TTT2) ?
Dernière modification par DataIsKing le 09 oct. 2012, 20:50, modifié 1 fois.
-
- stick dans la chatte
Ca m'étonnerais, vu le monde online sur TTT2.DataIsKing a écrit :Y a plus personne sur le PSN (à cause de TTT2) ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Je viens de voir qu'on pouvait afficher les combos des adversaires à l'écran en temps réel. C'est excellent contre ceux qui spamment tout le temps les mêmes coups.
-
- stick d'or
Question pour ceux qui savent peut être .
Au moment de choisir son perso (ou plus précisément lorsque l'on place le curseur sur un perso) on aperçoit brièvement les statistiques qui lui sont propres .
- frappe : ???
- projection :efficacité et puissance des chopes
- prise : efficacité et puissance des contres
- puisance : force
- vitesse :rapidité globale du gameplay
- coups : ???
Donc ma question est à quoi correspondent frappe et coups ???
Par exemple Bass (le catcheur ) est le seul perso du jeu à avoir ces deux caractéristiques au plus bas .
Si on peut penser que l'une des deux correspond à la capacité à enchainer des attaques (longueur des combos) par exemple disons "frappe" au pif , je vois pas à quoi pourrait correspondre "coups".
Si ça veut dire que le perso a des coups nuls à chier ça serait quand même douteux
.
Bref merci de m'éclairer dans la mesure du possible .
Au moment de choisir son perso (ou plus précisément lorsque l'on place le curseur sur un perso) on aperçoit brièvement les statistiques qui lui sont propres .
- frappe : ???
- projection :efficacité et puissance des chopes
- prise : efficacité et puissance des contres
- puisance : force
- vitesse :rapidité globale du gameplay
- coups : ???
Donc ma question est à quoi correspondent frappe et coups ???
Par exemple Bass (le catcheur ) est le seul perso du jeu à avoir ces deux caractéristiques au plus bas .
Si on peut penser que l'une des deux correspond à la capacité à enchainer des attaques (longueur des combos) par exemple disons "frappe" au pif , je vois pas à quoi pourrait correspondre "coups".
Si ça veut dire que le perso a des coups nuls à chier ça serait quand même douteux

Bref merci de m'éclairer dans la mesure du possible .
-
- stick de platine
http://www.eventhubs.com/news/2012/oct/ ... ification/1. Fixed bug where skipping a command then clearing would halt progress during La Mariposa’s and Tina’s command training.
2. Adjusted the AI’s excessively fast reactions to player attacks on hard difficulty.
3. Power Blow settings carry over when resetting position in training mode.
4. Position reset can now be performed by pressing SELECT + R2 at the same time.
5. Titles can now removed at the Mission title set screen with the △ button.
6. Ayane’s Tenryukyaku~back turn (→→KK←), Kikkaryukyaku~back turn (Back stance PP→KK←) are changed from +7 on guard to +1.
7. Tina’s down throw (face up & towards legs, face down & towards head) at completion is changed from +5 to ±0.
8. Changed the hit reaction to certain attacks when hitting a downed opponent.
9. Voice language settings now save.
10. Fixed bug where the game would not advance when searching for an online opponent then canceling.
11. Improved the game screen freezing after the start of a match when playing Versus, Arcade or Training mode with challenges on. (May still occur depending on the connection environment)
12. Fixed bug where the wrong lobby may be joined when selecting a lobby from the lobby match search.
13. Fixed bug where sidestep and button settings would reset during online versus.
14. When accepting a challenge during the final stage of arcade mode, then returning to offline play after the match, the final stage no longer repeats without a mode clear, nor does the game freeze.
15. When canceling a search for an opponent, the cancel will go through, unless an error occurs.
16. Your opponent’s cursor is no longer displayed in the menu after a rank match, simple match, or challenge match.
17. Your opponent’s connection speed is now displayed on the character select menu next to their account name. 5 good ⇔ 1 bad
18. During a match, your opponent’s connection speed is now displayed next their opponent name.
19. Opponent’s account name and connection speed are now displayed next to the challenge icon.
20 Lobby match search results now are sorted in order of connection speed.
21. During an online match, input delay and laggy character movement due your connection with the opponent is less likely to occur. (Still may occur depending on the connection status between players)
22. Because displaying skill info and move lists during online versus can cause a drop in connection quality, they are now set to always off.
23. Ranked matches can no longer be set to 1 round.
On n'a toujours pas les replays par contre, pas pratique pour analyser ses matches.
-
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Le plus tragique dans cette histoire, c'est que les costumes de Catgirls de Tina et la Mariposa , ainsi que celui de bavaroise pour Hitomi existaient déjà dans Dead or Alive 4 (depuis DoA2 pour le costume de Tina). Des trucs que tu débloquait en terminant le mode Arcade ou Training, là faut allonger les brouzoufs. Et quittes à payer, autant que ce soit pour des trucs un peu plus originaux que ça quoi...