Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Espèce de sale facho, sale nazi, tu mériterais que l'intéressé imprime ton post et aille déposer plainte auprès du procureur de la République pour propos raciste. Je peux t'assurer que tu as de forte chance d'être condamné.
nono261084 a écrit :
Encore trop par rapport à la qualité du bouzin. Pendant ce temps personne ne touche à aquapazza, le platine le plus facile de cette fin d'année.
Je croyais tu evitais la baston 3D? Joue plutot a TTT2, s'pece de lache!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nono261084 a écrit :même pas en rêve je touche à cette merde pour autre chose que les trophées.
Micka est demandé
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Déjà fait. Je l'ai eu à une heure du mat' cette saloperie d'ailleurs
Tout le online est donc bouclé. Il me reste 6 titres pour en avoir 300 et débloquer le personnage en gélatine, ce qui me permettra donc de finir le training avec elle et sa pose de défaite.
Plus spécifiquement, les niveaux prêts à s'effondrer, les éléments qui tombent, les personnages qui dévalent, c'est comme dans Uncharted. Nous voulions également donner ce sentiment lié à Uncharted, quand vous savez que quelque chose va arriver. Dans Uncharted, vous tombez d'une falaise, vous tombez d'un bateau et autres, et nous pensions qu'il était bien d'intégrer de tels moments dans le système de combats de DoA 5. Nous avons été très inspirés par tout ça, et nous avons essayé d'obtenir un résultat similaire. En tant que créateurs, nous nous inspirons, et c'est l'heure d'en parler aux joueurs. C'est quelque chose dont ils pourraient ne pas avoir conscience, mais nous respectons vraiment Naughty Dog, son travail est fantastique.
Ils auraient du s'inspirer du niveau de finition et de fun des jeux naughty dog
nono261084 a écrit :Plus spécifiquement, les niveaux prêts à s'effondrer, les éléments qui tombent, les personnages qui dévalent, c'est comme dans Uncharted. Nous voulions également donner ce sentiment lié à Uncharted, quand vous savez que quelque chose va arriver. Dans Uncharted, vous tombez d'une falaise, vous tombez d'un bateau et autres, et nous pensions qu'il était bien d'intégrer de tels moments dans le système de combats de DoA 5. Nous avons été très inspirés par tout ça, et nous avons essayé d'obtenir un résultat similaire. En tant que créateurs, nous nous inspirons, et c'est l'heure d'en parler aux joueurs. C'est quelque chose dont ils pourraient ne pas avoir conscience, mais nous respectons vraiment Naughty Dog, son travail est fantastique.
Ils auraient du s'inspirer du niveau de finition et de fun des jeux naughty dog