The King of Fighters XI: 2eme location test

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

Faut faire une meilleure offre qu'Arcadia Magazine pour acheter en exclus les photos à SNKP avant tout le monde =)

On se cotise ?
:arrow:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#27 Message par Fist Of Legend »

Wovou a écrit :Faut faire une meilleure offre qu'Arcadia Magazine pour acheter en exclus les photos à SNKP avant tout le monde =)

On se cotise ?
Si ça peut m'eviter de claquer 11 euros tout les mois, pourquoi pas. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :
Si SNK interdit les Screenshots, c'est juste parce que les bouffon d'arcadia pleurent si le veb en montre plus qu'eux et avant eux.....
EN même temps, Arcadia a acheté l'exclu des 1eres photos donc ça peut se comprendre ^^
Mais c'est clair, ça fait chier
Bah en meme temps y'a pas des masses de jap qui viennent lire les infos ici ;D
Wovou a écrit :Faut faire une meilleure offre qu'Arcadia Magazine pour acheter en exclus les photos à SNKP avant tout le monde =)

On se cotise ?
Bah t'avais pas des ronds en trop a cause de la pub ? ;D
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#29 Message par Omega Kyo »

je vois pas l'intérêt d'avoir les photos en exclu si c'est pour fermer le site tous les 15 du mois par défaut de bande passante :mrd:
( :arrow: :wink: )

n'empêche, je suis curieux de voir les premières videos du jeu :P
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit :je vois pas l'intérêt d'avoir les photos en exclu si c'est pour fermer le site tous les 15 du mois par défaut de bande passante :mrd:
( :arrow: :wink: )

n'empêche, je suis curieux de voir les premières videos du jeu :P
bah on a detourne le probleme a priori dc ca devrai aller maintenant
ImageImageImage

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#31 Message par Keric »

LES VIGILES NE SONT PAS INFAILLIBLES!!!!!!!!!!!!!!

ENFIN DES SCREENS!!!!!!!!!!!!!

Merci a Cyberfanatix (le nouveau site de Kofcyberfanatix).

http://www.cyberfanatix.com/img/news/kofxi/screen1.jpg
On voit pas grand chose mais c'est Kula VS Eiji dans un stage tout blanc (le fameux White town?)

http://www.cyberfanatix.com/img/news/kofxi/screen2.jpg
Maxima VS un(e) nouveau/nouvelle. Maxima a des protèges tibia??

http://www.cyberfanatix.com/

bacikpeter
stick de plastique

#32 Message par bacikpeter »

J’aime bien les barres de vie, on peut facilement celle de nos partenaires, à part ça les images sont vraiment floues 8O

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#33 Message par Geo_Neo »

Enfin des screens :joe-mini- Euh question : c'est quoi sur le premier screen ? Je vois rien sur le premier screen à part du blanc , sinon le deuxième c'est bon
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#34 Message par Geo_Neo »

Y'a Kula dans le premier screen ?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

bacikpeter
stick de plastique

#35 Message par bacikpeter »

p1 :arrow: eiji
p2 :arrow: kula

Wally EX Revue
stick de rhodium

#36 Message par Wally EX Revue »

Pour la deuxième image, Maxima affronte l'une des petite nouvelle, c'est-à-dire Elizabeth.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#37 Message par Shishio »

Aha! Fu*K Arcadia!!! ^^ Je le crois pas payer pour avaoir l'exclu des image...C'est comme si console + payait ubisoft pour que personne ne montre POP3 avant tout le monde...

SNK, na pas besoin de L'arcadia, L'inverse oui..Mais grace a quelque futé, L4arcadia fut grugé. Merci a eux, qu'il en soit exoneré d'impôt pendant 2 ans....

a histoire de dire QQ chose d'interesant, "shion the lady with the spear" n'est pas le dernier boss, mais le 1er. elle vous annonce que Mukai a ouvert la porte a Orochi mais que sa n'a pas suffit, Une foit batue un autre type arrive et la tue, (Mais y sont con chez SNK, c'est quand qu'il arreteront de tuer tout le monde n'importe comment!) et c'est lui le vrais boss, Magaki.

Au fait, ou est notre reporter de l'imposible?? Neowangy est-il aller au 2em jour du locktest?? Neowangy Ou est tu?!?!?!?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wovou
John Master

#38 Message par Wovou »

Il y est allé ^-^
Le rapport sur kof xi sur le site est de lui
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=7

Neowangy
lost in Japan

#39 Message par Neowangy »

Shishio a écrit : Au fait, ou est notre reporter de l'imposible?? Neowangy est-il aller au 2em jour du locktest?? Neowangy Ou est tu?!?!?!?
Hehehehe.....desole j'avais disparu dans une faille spatio temporelle, mais me revoila. Du coup desole mais aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y retourner.... La prochaine fois pitetre.....Si mon cosmonef me guide vers les chemins lumineux des loketest.......
KOF98 Forever !!

Wovou
John Master

#40 Message par Wovou »

Avant y'avait Iggy de mmcafé qui faisait des rapports de locke test, maintenant la nvelle star du net c'est Neowangy 8)

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#41 Message par Shishio »

Wovou a écrit :Il y est allé ^-^
Le rapport sur kof xi sur le site est de lui
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=7
Oui, mais non! Ca c'etait hier samedi, moi j'etait curieux de savoir s'il y avait été dimanche le 2emme jour des test...

juste comme sa de Neo-geo.com: je traduit direct..les parenthese sont mes propre comantaires...

kof xi loke test no.2 report (sunday):

-Le dernier boss est un type a la mizuchi, qui semble 1/2 alien et neo dio. (??) il vole a ras du sol comme orochi, et semble etre habiler et tatouer comm lui. Il a les yeux bleu et les cheveux en arriere a la sonic. Sa stance est un peu zarb, et il est tres grand. Il est super fort (Defois que SNK se serait mis a faire des boss interesant et equilibrer, ND: Shishio.) et il utilise des effet d'energie rose. Sans stage et similaire a celui d'orochi en 97, mais de nuit avec 2 grande statue de demon. Il peut devenir transparent (??) Faite une attack comme Anakaris, avec ses bras qui se teleportent, et quand il attaque ses membre devient comme cu caoutchouc et il vous frape avec. (Genre Yamazaki ou bien twelve??)

-Le 1eme boss(shion donc) est un fille abiller en tune traditionelle chinoise, et elle porte un baton (Lance?). Ses mouvement et pose sont belle a voir, et quand vous la batter une cut scene la montre de pres et on elle resemble a QQ chose comme un zombie.

-Ash a un nouveau J+K et S K, avec les bras en arriere comme un aigle qui plonge. assez sympa.

-Alley est un stage, avec le Pao pao cafe dedant, il fait nuit et vous avez des gens qui vous observe de temp a autre.

- Les sprite me deplaise, les detzil sont bas, les visage sont comme celui de malin peut detailer. il etait plus joli dans le 2003, c'est chiant car le jeu sinon a l'air super joli. L'interface et les win screen son super beau avec des art fait part falcoon ou le type de NGBC.

-Perso je prefferais le 2K3.

-Eiji a un nouveau visage, et semble un peu plus musclé, tout les effet d'energie sont nouveau, et il a un coup pompe de Zantetsu (Cloak grab).
Le cloak grab se fait au sol, et apres il se separe en 2 et vous frappe.
Heritage ninja, ou feneantise SNK..??

- Cool lens flair effet sur le stage de hawaii.

Momoko a des dread locks, semble avoir environs 12 ans, et porte des fringue a la Richard meyer ou eddy gordo. Capoerista en effet. Elle est tes petite.

-Maxima a un nouveau S D c'est coup de pied un peut zarb...

-Sie a une nouvelle stance, sont visage est reffait itou. son 99 dash punch se fait en QCF ou HCF. apparament il a perdu sont 3 part forwad move. Il a de joli (avis du gars!) couleur variation et est sympa a jouer.

Voila!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Neowangy
lost in Japan

#42 Message par Neowangy »

Wovou a écrit :Avant y'avait Iggy de mmcafé qui faisait des rapports de locke test, maintenant la nvelle star du net c'est Neowangy 8)
Yeap!!!!! bientot la renommee mondiale, mon pseudo sur ts les sites arcades, des millions de fideles a genou, des jeunes filles ravissantes en transe et pretent a tout (:twisted: )!!!!!!!
Mais la vie est cruelle, star un jour...... au fin fond des abymes de l'oubli le lendemain T_T
J'attend de pied ferme mon successeur, pour lui transmettre ttes mes techniques ninja, et la sagesse necessaire pour atteindre le 6ieme sens.
Shishio a écrit :Cool lens flair effet sur le stage de hawaii.
Perso je dirais plutot 'super abused lens flare effet', genre "oh regarde 1 nouveau plug-in lens effect, vas-y mets-le a donf" :) (nan j'abuse mais il est 1 peu gros qd meme.)
KOF98 Forever !!

Wally EX Revue
stick de rhodium

#43 Message par Wally EX Revue »

Neowangy ne pouvait être au loc test de KoF XI parce qu'il était à celui d'Hokuto no Ken. Il ne peut pas être partout quand même. À moins de le cloner? Je crois que ma machine fonctionne encore...
-Ash a un nouveau J+K et S K, avec les bras en arriere comme un aigle qui plonge. assez sympa.
Bon Ash qui se prend pour T-Bird maintenant...
-Eiji a un nouveau visage, et semble un peu plus musclé, tout les effet d'energie sont nouveau, et il a un coup pompe de Zantetsu (Cloak grab).
Le cloak grab se fait au sol, et apres il se separe en 2 et vous frappe.
Heritage ninja, ou feneantise SNK..??
Ben c'est un descendant de Zantetsu après tout.
Momoko a des dread locks, semble avoir environs 12 ans, et porte des fringue a la Richard meyer ou eddy gordo. Capoerista en effet. Elle est tes petite.
Les goûts de SNKP pour les jeunes enfants. C'est la digne remplaçante de Bao. Ils vont peut-être à la même école?

Merci à toi Shishio :wink:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#44 Message par RainMakeR »

Neowangy a écrit :
Wovou a écrit :Avant y'avait Iggy de mmcafé qui faisait des rapports de locke test, maintenant la nvelle star du net c'est Neowangy 8)
Yeap!!!!! bientot la renommee mondiale, mon pseudo sur ts les sites arcades, des millions de fideles a genou, des jeunes filles ravissantes en transe et pretent a tout (:twisted: )!!!!!!!
Bah avec un avatar de leona les filles se jetteront plus sur toi ;D
ImageImageImage

Recio

#45 Message par Recio »

Encore des infos que le nouveau KOF d'un envoyé special espagnol du site partenaire de neo-arcadia : speksnk

Les infos et les croquis c'est par ici :
http://www.speksnk.net/speksnk/preview_ ... pag_2.html

dans les petits infos :

LES PERSOS:

Ramon a une nouvelle stance
Momoko est tres mal animé
B.Jenet redessiné et bien animé
Duck King ressemble a celui de REAL BOUT mais a une nouvelle stance
Tous les graphismes des "fury" "boule" ect ont été refait
Le doublage de Duck King est nouveau
Iori a subit un petit changement grafik au niveau des cheveux

SYSTEME DU JEU:
Style KOF 2003 ( super ^^ je suis tres content avec FRIO ;) )
On peut cancel les fury style Street 3

DECORS:

Haute resolution style neowave avec des humains en + ( ouf ...)
les sprites des mecs du fond de décors font penser a ceux de capcom vs snk

Il y a un stage " Pueblo Blanco " qui se passe en Andalousie ( enfin ! snk tu m'a ecouter !!!

INTERFACE:

Tout est basé sur des cercles , les art sont donc cerclé , barres d energie cerclé ect ...
Les arts du Rooster sont dessiné par Falcoon ( a vérifier pour ma part mais c possible car l' atomiswave aime utiliser sa haute def ^^ )
Les bruitages font penser a ceux de World Heroes 2
Le jeux rame de temps a autres ....( beta je pense )
Le jeu est un poil + lent que le 2003 jusqu'a maintenant ...

Et enfin l'affiche du Tournoi SPEKSNK a Barcelone ^^
Image

PS : L'an dernier c'est le Peruvien qui avai gagné ce tournoi contre Dr Dooms ( Koffeur de paris )

a+ ! Tit Bonjour a la team Neo-arcadia et + précisement Omega Kyo ;)

Omega Kyo
stick de platine

#46 Message par Omega Kyo »

:oops: salut Recio et merci pour la news :wink:
the dream match will never die....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#47 Message par Fist Of Legend »

On vous derange pas trop les amoureux. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#48 Message par Dobmec »

Commandement n°1 de tout bon newsmaker qui se respecte :
Des Sites De News Espagnols, Ta Confiance Tu Ne Devras Point Accorder

Et certainement SpekSNK ;p
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Orochiyagami
stick de bronze

#49 Message par Orochiyagami »

L'affiche est très belle :lol:
Image

Neowangy
lost in Japan

#50 Message par Neowangy »

Recio a écrit : Les arts du Rooster sont dessiné par Falcoon ( a vérifier pour ma part mais c possible car l' atomiswave aime utiliser sa haute def ^^ )

Le jeux rame de temps a autres ....( beta je pense )
Les arts du roster sont ceux qu'il y a sur le flyer, donc ca n'a rien a voir avec le style de falcoon.

Peut-etre que le jeu rame de tps en tps.... mais si c'est vraiment le cas ca doit etre super rare, j'ai mater le jeu pendant plusieurs heures, en vs et contre le cpu, et j'ai jms vu le moindre ralentissement.....
RainMakeR a écrit : Bah avec un avatar de leona les filles se jetteront plus sur toi
T'as ptet pas tort... mais t'as ptet pas raison, il ne faut jurer de rien! enfin j'me comprend :oops:
KOF98 Forever !!