On se cotise ?

Bah en meme temps y'a pas des masses de jap qui viennent lire les infos iciWovou a écrit :EN même temps, Arcadia a acheté l'exclu des 1eres photos donc ça peut se comprendreSi SNK interdit les Screenshots, c'est juste parce que les bouffon d'arcadia pleurent si le veb en montre plus qu'eux et avant eux.....
Mais c'est clair, ça fait chier
Bah t'avais pas des ronds en trop a cause de la pub ?Wovou a écrit :Faut faire une meilleure offre qu'Arcadia Magazine pour acheter en exclus les photos à SNKP avant tout le monde =)
On se cotise ?
Hehehehe.....desole j'avais disparu dans une faille spatio temporelle, mais me revoila. Du coup desole mais aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y retourner.... La prochaine fois pitetre.....Si mon cosmonef me guide vers les chemins lumineux des loketest.......Shishio a écrit : Au fait, ou est notre reporter de l'imposible?? Neowangy est-il aller au 2em jour du locktest?? Neowangy Ou est tu?!?!?!?
Oui, mais non! Ca c'etait hier samedi, moi j'etait curieux de savoir s'il y avait été dimanche le 2emme jour des test...Wovou a écrit :Il y est allé ^-^
Le rapport sur kof xi sur le site est de lui
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=7
Yeap!!!!! bientot la renommee mondiale, mon pseudo sur ts les sites arcades, des millions de fideles a genou, des jeunes filles ravissantes en transe et pretent a tout (:twisted: )!!!!!!!Wovou a écrit :Avant y'avait Iggy de mmcafé qui faisait des rapports de locke test, maintenant la nvelle star du net c'est Neowangy
Perso je dirais plutot 'super abused lens flare effet', genre "oh regarde 1 nouveau plug-in lens effect, vas-y mets-le a donf"Shishio a écrit :Cool lens flair effet sur le stage de hawaii.
Bon Ash qui se prend pour T-Bird maintenant...-Ash a un nouveau J+K et S K, avec les bras en arriere comme un aigle qui plonge. assez sympa.
Ben c'est un descendant de Zantetsu après tout.-Eiji a un nouveau visage, et semble un peu plus musclé, tout les effet d'energie sont nouveau, et il a un coup pompe de Zantetsu (Cloak grab).
Le cloak grab se fait au sol, et apres il se separe en 2 et vous frappe.
Heritage ninja, ou feneantise SNK..??
Les goûts de SNKP pour les jeunes enfants. C'est la digne remplaçante de Bao. Ils vont peut-être à la même école?Momoko a des dread locks, semble avoir environs 12 ans, et porte des fringue a la Richard meyer ou eddy gordo. Capoerista en effet. Elle est tes petite.
Bah avec un avatar de leona les filles se jetteront plus sur toiNeowangy a écrit :Yeap!!!!! bientot la renommee mondiale, mon pseudo sur ts les sites arcades, des millions de fideles a genou, des jeunes filles ravissantes en transe et pretent a tout (:twisted: )!!!!!!!Wovou a écrit :Avant y'avait Iggy de mmcafé qui faisait des rapports de locke test, maintenant la nvelle star du net c'est Neowangy
Les arts du roster sont ceux qu'il y a sur le flyer, donc ca n'a rien a voir avec le style de falcoon.Recio a écrit : Les arts du Rooster sont dessiné par Falcoon ( a vérifier pour ma part mais c possible car l' atomiswave aime utiliser sa haute def)
Le jeux rame de temps a autres ....( beta je pense )
T'as ptet pas tort... mais t'as ptet pas raison, il ne faut jurer de rien! enfin j'me comprendRainMakeR a écrit : Bah avec un avatar de leona les filles se jetteront plus sur toi