Dead or Alive 5
-
- stick dans la chatte
Re: Dead or Alive 5
Enfin pu tester le jeu. Bah, je vois pas trop de différence avec le 2. (à part le cast et les graphismes, hein!). J'avais entendu parler de s'accrocher au décor quand on tombait donnant lieu à un pil ou face, j'ai pas vu, d'une barre pour faire des super coups, pas vu.
Il est vraiment très très beau, hein. Mais je vois rien d'autre à signaler. Je comprend mieux pourquoi ils ont pas foutu de démo sur le PSN. Allez hop, poubelle.
Il est vraiment très très beau, hein. Mais je vois rien d'autre à signaler. Je comprend mieux pourquoi ils ont pas foutu de démo sur le PSN. Allez hop, poubelle.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Si. C'est le cas ici où l'animation dépend de ce qu'appuient les deux adversaires :Rugal-B a écrit :J'avais entendu parler de s'accrocher au décor quand on tombait donnant lieu à un pil ou face, j'ai pas vu,
La barre blanche de l'adversaire qui se fait frapper.Rugal-B a écrit : d'une barre pour faire des super coups, pas vu.
-
- stick dans la chatte
Ah, ok. Va falloir que j'essaie ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Nan mais quand on dit que rugal ne joue pas à ces jeux. La preuve!
Je suis qu'il les met dans sa console appuie sur 2-3 boutons, le sort, le revend et viens nous dire "lé je cété mie avan".
(mais pas très loin parce que je ne dois pas être loin de la vérité)

Je suis qu'il les met dans sa console appuie sur 2-3 boutons, le sort, le revend et viens nous dire "lé je cété mie avan".

-
- stick dans la chatte
En l'occurence, c'est l'IA qui ne joue pas en ne sortant jamais des trucs qui existent dans le jeu. Envoie un mail à Tecmo pour les bicher que leur IA ne joue pas à leur jeu, s'il te plait.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
-
- stick dans la chatte

Rapelle moi combien d'heures tu as passé sur la WiiU avant de nous sortir que c'était de la merde? Une dizaine, comme moi sur DOA5? 5h? 2? 1 heure? 10 mn? T'as raison, sors, et ferme bien la porte derrière toi...nono261084 a écrit :Nan mais quand on dit que rugal ne joue pas à ces jeux. La preuve!![]()
Je suis qu'il les met dans sa console appuie sur 2-3 boutons, le sort, le revend et viens nous dire "lé je cété mie avan".(mais pas très loin parce que je ne dois pas être loin de la vérité)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sans doute plus que toi sur tout tes jeux next gen cumulésRugal-B a écrit :Rapelle moi combien d'heures tu as passé sur la WiiU avant de nous sortir que c'était de la merde? Une dizaine, comme moi sur DOA5? 5h? 2? 1 heure? 10 mn? T'as raison, sors, et ferme bien la porte derrière toi...

Et donc dans sf4, tu attends que le cpu te fasse une super pour avoir la preuve que ça existe? Je ne me suis jamais taper l'ultra 2 de zangief dans le mode arcade de ssf4, ça doit être une légende urbaine ce coup.

-
- stick dans la chatte
Voyons voir, je suis sur la ps3 4-5 heures par jour, depuis quelques années. Ca colle pas, ça voudrait dire que tu as passé plus de temps sur la WiiU que de temps écoulé depuis qu'elle est sortie. Bref, que tu racontes des conneries pour te faire mousser, comme d'hab.nono261084 a écrit :Sans doute plus que toi sur tout tes jeux next gen cumulésRugal-B a écrit :Rapelle moi combien d'heures tu as passé sur la WiiU avant de nous sortir que c'était de la merde? Une dizaine, comme moi sur DOA5? 5h? 2? 1 heure? 10 mn? T'as raison, sors, et ferme bien la porte derrière toi...![]()
T'as raison, je vais aller faire 2 quarts avantnono261084 a écrit :[Et donc dans sf4, tu attends que le cpu te fasse une super pour avoir la preuve que ça existe? Je ne me suis jamais taper l'ultra 2 de zangief dans le mode arcade de ssf4, ça doit être une légende urbaine ce coup.

Bon allez, va t'acheter une WiiU, t'as quelques centaines d'heures à passer desus pour ne pas perdre ta crédibilité, là...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Rugal viens qu'on se fasse qqs succes 
Je suis en train de faire le tour de tous les persos en arcade, c'est con kils aient pas foutu de cinematiques a la fin paske l'histoire est bof bof. Et putain l'autre avec son acccent de merde en anglais
le pire c'est que c'est la seule, tout le monde a un accent normal.
Par contre le jeu est sympa mais moyen au final. Les musiques sont super saoulantes et le jeu bien mais pas plus que ca. c'est con il est beau, l'anim bizarre par moment ca se voit surtout sur sarah, par contre pai est plus reussie que dans les vf. Mais bon je sais pas a jouer je prend pas mon pied.
Le pire c'est qd je joue a TTT2 avant, y'a tellment de possibilite dans TTT que je trouve doa super rigide. Rien qu'a la relevee par exemple .....
Par contre niveau online y'a personne. C'est la looz

Je suis en train de faire le tour de tous les persos en arcade, c'est con kils aient pas foutu de cinematiques a la fin paske l'histoire est bof bof. Et putain l'autre avec son acccent de merde en anglais

Par contre le jeu est sympa mais moyen au final. Les musiques sont super saoulantes et le jeu bien mais pas plus que ca. c'est con il est beau, l'anim bizarre par moment ca se voit surtout sur sarah, par contre pai est plus reussie que dans les vf. Mais bon je sais pas a jouer je prend pas mon pied.
Le pire c'est qd je joue a TTT2 avant, y'a tellment de possibilite dans TTT que je trouve doa super rigide. Rien qu'a la relevee par exemple .....
Par contre niveau online y'a personne. C'est la looz

-
- The hunted
ahahRugal-B a écrit :c'est l'IA qui ne joue pas en ne sortant jamais des trucs qui existent dans le jeu
et dire que y'a deux générations c'était plutôt l'IA qui sortaient des trucs qui étaient impossible à faire par le joueurs
-
L'ia te les sort quand tu joues dans un autre mode que facile
Rugal acculé, attaque sur un autre sujet : les trophées. Classique
Au moins tu as raison sur une chose doa 5 c'est de la merde.

Rugal acculé, attaque sur un autre sujet : les trophées. Classique

-
- stick dans la chatte
Un peu comme toi quand tu attaques sur "tu joues pas aux jeux", puis tu pars sur SF IV, puis tu reviens sur DOA pour dire "tu sais pas faire les coups". Evidemment, je vais rien t'apprendre sur la fuite, c'est toi le maitre en la matière!nono261084 a écrit :Rugal acculé, attaque sur un autre sujet : les trophées. Classique![]()

Et en parlant d'etre acculé, j'attend ta réponse sur tes heures passées sur la WiiU, et sans piroutte, si possible.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
A peu près une dizaine d'heure. Largement suffisant.
Et je ne fais que répondre à tes explications foireuses :
j'ai pas vu ça -> tu ne joues pas au jeu -> j'ai pas vu parce que je jouais contre l'ia -> l'ia de sf4 ne m'a jamais fais ce coup, c'est que ça a du être dégagé.
C'est bon, tu as compris le fil de la discussion auquel tu participes?
Et je ne fais que répondre à tes explications foireuses :
j'ai pas vu ça -> tu ne joues pas au jeu -> j'ai pas vu parce que je jouais contre l'ia -> l'ia de sf4 ne m'a jamais fais ce coup, c'est que ça a du être dégagé.
C'est bon, tu as compris le fil de la discussion auquel tu participes?
-
- stick dans la chatte
Ah, ok, tu l'as branchée, t'as appuyé sur 2-3 boutons, et tu l'as rangé en disant "lé je cété mie avan".nono261084 a écrit :A peu près une dizaine d'heure. Largement suffisant.
La discussion que j'avais avec DataIsKing avant que tu viennes faire ton chieur donneur de leçons à 2 balles? Parfaitement.nono261084 a écrit :C'est bon, tu as compris le fil de la discussion auquel tu participes?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
En parlant de l'IA, elle était tellement abusée dans la première version (mode difficile de DOA5) que Tecmo a baissé son niveau.
(par contre je te déconseille de jouer en mode normal du 4 car tu risques de te prendre une raclée)
Si tu veux connaître les possibilités du jeu, il faut faire le mode histoire qui te sert de tuto.
edit : par contre je vois dans ta signature que tu as pas mal progressé dans le mode histoire. Tu as zapé les missions ?

Si tu veux connaître les possibilités du jeu, il faut faire le mode histoire qui te sert de tuto.
edit : par contre je vois dans ta signature que tu as pas mal progressé dans le mode histoire. Tu as zapé les missions ?
-
- stick dans la chatte
Je voulais déboquer tout le monde avant d'attaquer les différents modes. Quand j'ai vu que les modes arcades n'avaient ni boss ni cinématiques, je suis passé au mode histoire.
Les missions au début ça allait, mais au bout d'un moment c'est des trucs genres "contre 3 coups accroupis", et t'attend tout le match que la console te les fasse c'est 3 coups et du coup, ben tu paumes.
Les missions au début ça allait, mais au bout d'un moment c'est des trucs genres "contre 3 coups accroupis", et t'attend tout le match que la console te les fasse c'est 3 coups et du coup, ben tu paumes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vu qu'il n'y a pas besoin de plus de 3 boutons dans mario et nintendoland...Rugal-B a écrit :Ah, ok, tu l'as branchée, t'as appuyé sur 2-3 boutons, et tu l'as rangé en disant "lé je cété mie avan".nono261084 a écrit :A peu près une dizaine d'heure. Largement suffisant.
On fait tous des erreurs dans la vie. Mais j'aurais pu l'acheter. Je ne sais pas comment se sente ceux qui l'ont chez eux, mais rien que d'y avoir touché j'ai l'impression que violer un bébé c'est plus décent.Rugal-B a écrit :Whaou, t'as joué à la WiiU, la loose! Moi j'y ai jamais touché à cette daube!
-
- stick dans la chatte
Vu qu'il n'y a pas besoin de plus de 3 boutons dans DOA 5...nono261084 a écrit :Je suis qu'il les met dans sa console appuie sur 2-3 boutons, le sort, le revend et viens nous dire "lé je cété mie avan".(mais pas très loin parce que je ne dois pas être loin de la vérité)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Je l'ai surtout achetée parce que je connais une communauté de "joueurs" (qui ne jouent en fait pasnono261084 a écrit :On fait tous des erreurs dans la vie. Mais j'aurais pu l'acheter. Je ne sais pas comment se sente ceux qui l'ont chez eux, mais rien que d'y avoir touché j'ai l'impression que violer un bébé c'est plus décent.

-
- HBK is god
Nan ca va c'est faisable. Y'a 3 trial que j'ai pas reussi perso. Surtout les derniers contre le boss qui sont bien relou.Rugal-B a écrit :Les missions au début ça allait, mais au bout d'un moment c'est des trucs genres "contre 3 coups accroupis", et t'attend tout le match que la console te les fasse c'est 3 coups et du coup, ben tu paumes.
D'ailleurs pour debloquer alpha il faut 300 titres. C'est chiant.
Surtout que ces cons de tecmo ont fumé sur les succes. 1000 combats online. Finir tous les modes avec tout le monde dans tous les modes de difficultes ....

-
- stick de platine
-
- HBK is god
bon je me suis acharne avec tina (putain ses seins
) et j'ai plie tous les modes. J'ai debloqué le legendaire et putain j'ai morflé. Il est bizarre le niveau de difficulté. Je trouve le facile plus dur que le normal, et le legendaire plus simple que le niveau d'avant.
Enfin bon j'ai bouffe 10 credits pour finir le legendaire. Tina en microkini ca m'a un peu perturbe. Surtout qu'elle pare et enchaine comme une malade O_O. Enfin bon j'ai reussi a bien me demerder avec elle (je la joue).
Je voualsi faire un peu de match en classé mais y'a personne
dommage le jeu est bien sympa. Il manque un peu de folie. Des fx a la frappe et un peu de souplesse.
Tain un cross doa vs tekken je signe tout de suite

Enfin bon j'ai bouffe 10 credits pour finir le legendaire. Tina en microkini ca m'a un peu perturbe. Surtout qu'elle pare et enchaine comme une malade O_O. Enfin bon j'ai reussi a bien me demerder avec elle (je la joue).
Je voualsi faire un peu de match en classé mais y'a personne

Tain un cross doa vs tekken je signe tout de suite

-
- stick de platine
Si tu cherches quelqu'un pour jouer, je veux bien jouer avec toi. Je joue Tina et Helena.
Je trouve aussi le jeu très fun (mais je manque de temps pour y jouer convenablement).
Je trouve aussi le jeu très fun (mais je manque de temps pour y jouer convenablement).
-
- stick d'argent
C'est commun à beaucoup de jeux de combat que la difficulté est mal géré ,ce qui est fort dommage.Pour battre les filles (presque) à poil c'est comme la séduction , imagine les comme de vrai adversaires ou des boudins,faut faire le vide dans son espritRainMakeR a écrit :J'ai debloqué le legendaire et putain j'ai morflé. Il est bizarre le niveau de difficulté. Je trouve le facile plus dur que le normal, et le legendaire plus simple que le niveau d'avant.

Wep je viens de m'y mettre au jeu mais y'a personne,tout le monde a du migré sur tekken ou les autres blockbusters.Pour les impacts je prefere qu'il y'ait un rien pour garder le coté réaliste du jeu mais je suis d'accord que le jeu manque d'épique,il manque ce p'tit plus pour qu'il soit mémorable,incroyable.Pas besoin de la folkorique d'un tekken ou jeu de combat 2D juste qu'il donne plus envie ,là ce n'est qu'un jeu bien sans plus pas une tuerie.Faudrait que les dévs se donnent un peu plus et qu'il arrete surtout de prendre les joueurs pour des cons comme pour les DLC et aussi avoir une excellente bande-son avec des morceaux marquants c'est loin d'etre négligable,avec des niveaux magnifiques et les musiques qui va avec le jeu aura des chances d'entrer au panthéon.RainMakeR a écrit :Je voualsi faire un peu de match en classé mais y'a personnedommage le jeu est bien sympa. Il manque un peu de folie. Des fx a la frappe et un peu de souplesse.
Tain un cross doa vs tekken je signe tout de suite![]()
POur le cross ça ira mieux avec le côté simple de Virtua Fighter et le casting aurait un bon nombre en gardant tout le monde (une quarantaine) mais au final on se retrouvera avec des doublons de toute maniere ils ont mis Sarah c'était celle que je voulais ,puis tekken a déjà assez de cross over comme ça.Une vingtaine de perso est idéal,le reste n'est que du superflu,pour faire du fan service,artwork et pour participer à la photo de famille
Le juste milieu,toujours le juste milieu