emulation arcade sur xbox
-
nab.s
- stick de plastique
emulation arcade sur xbox
bonjour tout le monde je voudrais savoir ce que vaut la x box en tant que plateforme d emulation comparée a un pc avec une arcade vga
retrouve t on les resolutions d origines comme sur pc ou alors faut il utiliser des tonnes de filtres qui denature completement le jeu?
merci d avance pour votre aide
retrouve t on les resolutions d origines comme sur pc ou alors faut il utiliser des tonnes de filtres qui denature completement le jeu?
merci d avance pour votre aide
-
Raphael
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
-
Raphael
- stick de zinc
-
nab.s
- stick de plastique
-
ninjaneko
- stick de plastique
par rapport à un pc, je ne sais pas ce que ça donne, en revanche par rapport à une neo geo, on peut avoir un résultat très proche à l'écran, ou alors on peut utiliser plein de filtres.
j'utilise fbaax, il est très stable, les jeux tournent à la perfection, que ce soient les jeux cps1, cps2 ou neo geo (je n'ai pas testé les jeux les plus récents, je ne sais donc pas s'ils passent, en revanche KOF 98 est une merveille dessus, très semblable à la version neo).
edit : au sujet des filtres, il ne faut pas utiliser les filtres softwares qui font ramer certains jeux, par contre les filtres hardwares sont nickels.
j'ai une petite question propos des sticks, je possède un stick sat (celui qui a le look des bornes megalo) et un stick officiel dreamcast, est il plus judicieux pour moi d'acheter deux adaptateurs pour les brancher sur ma box ou alors d'acheter des pads box que je démonte pour remplacer l'électronique des sticks ?
j'utilise fbaax, il est très stable, les jeux tournent à la perfection, que ce soient les jeux cps1, cps2 ou neo geo (je n'ai pas testé les jeux les plus récents, je ne sais donc pas s'ils passent, en revanche KOF 98 est une merveille dessus, très semblable à la version neo).
edit : au sujet des filtres, il ne faut pas utiliser les filtres softwares qui font ramer certains jeux, par contre les filtres hardwares sont nickels.
j'ai une petite question propos des sticks, je possède un stick sat (celui qui a le look des bornes megalo) et un stick officiel dreamcast, est il plus judicieux pour moi d'acheter deux adaptateurs pour les brancher sur ma box ou alors d'acheter des pads box que je démonte pour remplacer l'électronique des sticks ?
Remember, Death is not the end but only a transition...
-
R O C K
- sort
-
ninjaneko
- stick de plastique
même pas besoin de puce, tu as des hacks dispos (avec certains tu n'es même pas obligé d'ouvrir la console) qui fonctionnent aussi bien qu'une puce, par contre, il faut bien préparer son coup, avoir pris toutes les précautions (sauvegarde du disque sur sur pc etc...) pour, en cas de fausse manip', pouvoir revenir en arrière.
mais si t'as bien préparé ton coup, ça se fait tout seul, j'ai modifié sans puce 5 consoles, jamais eu de problèmes.
un très bon site : http://www.gueux.be
mais si t'as bien préparé ton coup, ça se fait tout seul, j'ai modifié sans puce 5 consoles, jamais eu de problèmes.
un très bon site : http://www.gueux.be
-
seyz
- Config Strike Force
-
R O C K
- sort
-
ninjaneko
- stick de plastique
-
ninjaneko
- stick de plastique
tu as le hotswap, c'est ce que j'ai pratiqué les 5 fois (d'ailleurs à chaque fois, j'ai pu remarqué que les tutos s'étaient améliorés, sur ma dernière modif, j'ai même lancé mon pc avec une distrib linux qui simplifie encore plus la manoeuvre).R O C K a écrit :bah les hack sur ce site ya un moment je connaissais mais c du hot swap non? des trucs sans ouvrir sa console??? comment peux tu sauvegarder le DD si tu ouvre pas et que ta pas de Puce?
indique moi la bonne sectrion stp...
pour sauvegarder le DD, c'est quand tu fais le hotswap, désolé, j'aurais dû préciser
la méthode sans ouvrir la console est celle de 007, tous les détails ici, ne l'ayant pas testée, je ne peux te conseiller sur celle-ci.