Alors aujourd'hui je décide de vous faire un petit compte rendu de mon expérience quand a un achat effectué sur le site YAMATO TOUCH.(tenue par Eric Follet)
Je précise que je suis client de cette boutique depuis pas mal de temps (années), je n'avais jamais rencontré le moindre soucis avec eux, mais ça c'était avant comme dit la pub..
Donc, par un beau jour de Fevrier je me décide a commander une superbe DUO-R.
Et BINGO ! Sur le site que je connais il en ont une en stock !
Voici les photos de la belle :

Raaaaaaaaaaah elle est magnifique !!! Je la commande et précise au vendeur de me l'emballer correctement car ce serait dommage qu'elle m'arrive abimée.
Pour la petite histoire, le gars envoie la console 1 semaine plus tard (il est habituellement très réactif) et là je commence a douter, je sais pas pourquoi, je le sens mal..
Presque 1 mois après le paiement, la console est arrivée !!!
Mais là ça pue encore plus, l'emballage comprend en tout et pour tout qu'une épaisseur de papier bulle (merde, pour une console a 200e, c'est léger..), mais bon pas grave l'emballage d'aspect extérieur n'est pas abimé.
Je déballe tout excité et là c'est le drame :

Furax je contacte le vendeur, qui ne m'a JAMAIS répondu.
Pour info je ne demandais qu'une boite en bon état + un pad blanc, c'est tout. (la console étant heureusement en bon état)
Litige PAYPAL 3 semaines + réclamation toujours sans réponse du vendeur.
Le verdict de PAYPAL c'est qu'ils ne prennent en considération (hors eBay) que si l'ont ne reçoit pas l'article. Dans mon cas j'ai reçu l'article donc en gros ils me disent gentillement d'aller me faire mettre et qu'ils m'invitent a contacter le vendeur... Très drôle.
Donc voilà en gros un résumé de ma mésaventure qui m'aura d'une part permis de rendre public cette arnaque car au vu de la situation il ne me reste que ça, et deuxièmement vous permettra éventuellement d'éviter de vous faire arnaquer par ce voleur que je définirait bien par des noms d'oiseaux mais je ne m'y abaisserais pas.
Je tiens a préciser que la boutique de voleur qu'est YAMATO TOUCH est au courant de ma présente démarche car j'ai tenté (bêtement?) de le contacter une dernière fois après le verdict PAYPAL en lui demandant l'envoi d'une boite+pad sous peine de pub gratuite sur la toile.
Et vous savez quoi ? Il ne m'a toujours pas répondu.
Pour terminer, 2/3jours après la commande de la duo-r, j'ai passé commande d'une wonderswan qui n'est toujours pas arrivée... The show must go on.
En commandant chez YAMATO TOUCH, maintenant, vous savez a quoi vous vous exposez.
PS : apparemment je suis pas le seul...
https://www.google.fr/search?q=yamato+t ... =firefox-a