Dead or Alive 5
-
- stick de platine
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Dead or Alive 5
C'est pas trop mon trip de causer costumes, mais TK vient d'annoncer les bonus japonais de préco pour les versions PS3 / Vita. (la version X360 ? :rires: )
J'en aurais normalement pas grand-chose à cirer mais y'a un combo
Ayane
x Wang Yuanji de toute beauté, c'est trop pour mon petit cœur !

Sinon, me semble que ça n'avait pas été mentionné ici mais :
- ils ont ajouté un nouveau type de coup : un launcher qui se fait uniquement quand on a la barre dans le rouge, et qui envoie l'adversaire très, très haut
- retour du Team Battle
- le mode Tag est jouable à 4 joueurs en ligne !
J'en aurais normalement pas grand-chose à cirer mais y'a un combo

Sinon, me semble que ça n'avait pas été mentionné ici mais :
- ils ont ajouté un nouveau type de coup : un launcher qui se fait uniquement quand on a la barre dans le rouge, et qui envoie l'adversaire très, très haut
- retour du Team Battle
- le mode Tag est jouable à 4 joueurs en ligne !

-
- stick dans la chatte
Super la version "ultime" du jeu, y'a déjà un milliard de costumes a vendre sur le PSN.
Je l'avais preco sur Amazon, mais finalement je me le prendrai en occase, ca leur apprendra.

Je l'avais preco sur Amazon, mais finalement je me le prendrai en occase, ca leur apprendra.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- les launchers sentent le rajout à l'arrache : une fois l'adversaire expédié en l'air, plutôt de que dézoomer, le jeu préfère orienter la caméra vers le haut, c'est pas facile de jauger les distances.
Ils sortent plutôt vite mais je préfère toujours le Power Blow.
- Rachel a pas mal de coups qui font penser à la Spartan de DOA4.
- Momiji a plein de air combos, c'est assez bizarre de voir ça dans ce jeu.
- des tweaks assez bizarrement implémentés aussi : par exemple, après le
de Hitomi, l'adversaire glisse beaucoup moins loin au sol mais l'anim' est la même et dure autant, ça rend de manière assez cheloue à l'écran...
Sinon, vous savez que sur les 5 nouveaux décors, y'en a qu'un seul d'inédit ?

- Rachel a pas mal de coups qui font penser à la Spartan de DOA4.
- Momiji a plein de air combos, c'est assez bizarre de voir ça dans ce jeu.

- des tweaks assez bizarrement implémentés aussi : par exemple, après le

Sinon, vous savez que sur les 5 nouveaux décors, y'en a qu'un seul d'inédit ?

-
- stick de platine
Je n'ai pas vu l'inédit en tout cas (mais toujours pas joué au jeu), que des repompes des stages de Ninja Gaiden ou vieux DOA.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et un bug pourri, un ! Je l'ai pas encore vu sur les forums et pour cause : il s'applique seulement pour nous les francophones.
Donc dans le mode Tutorial (et vous allez le faire, il y a un Succès / Trophée
), vous tomberez à un moment sur la mission 40.9 qui plantera systématiquement la console, peu importe laquelle (testé avec une version Captain Choc sur X360, et un original fraîchement reçu sur PS3).
Après avoir rebooté, pas de panique : suffit juste de changer la langue du jeu (essayé avec le japonais / l'anglais) dans ses options, et zboum : cette conne de mission arrêtera de faire du caca.
Donc dans le mode Tutorial (et vous allez le faire, il y a un Succès / Trophée

Après avoir rebooté, pas de panique : suffit juste de changer la langue du jeu (essayé avec le japonais / l'anglais) dans ses options, et zboum : cette conne de mission arrêtera de faire du caca.

-
- stick de platine
Je n'ai pas encore touché au DOA 5 de base. Est-ce qu'il y a des trucs "mieux" dans la version de base que la version Ultimate n'a pas? Genre des trucs inutiles comme des couleurs de costumes, icônes à la con, fins de jeu différentes, etc...c'est pour savoir si je dois acheter que le Ultimate ou le Ultimate + la version vanille
.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Ca y est j'y ai joué ce soir. On n'est pas dépaysé au premier abord par rapport à la première version, je n'ai pas senti la différence. La section tutoriel de combos est pas mal.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En fait, non. T'as juste un parcours à faire par mode (je sais pas si c'est un bug, une mauvaise traduction ou un changement de dernière minute), tu vas kiffer.nono261084 a écrit :Toutes les survies à faire. Difficulté 9/10

Concernant le mode Online :
- je viens de tilter qu'il y a plus besoin de pass online !

- le netcode... Paraît qu'il est amélioré mais je ne la vois pas, l'amélioration.

Et le jeu est assez tatillon sur les réglages, il a fallu que je rouvre les ports utilisés pour la console ou c'était impossible de trouver un adversaire.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon, on va plutôt attendre que le jeu soit un peu mieux installé en Europe et que les gens ouvrent les ports de leur putain de routeur.
30 minutes à chercher une partie qui veut bien se lancer, je ne compte plus le nombre de fois où "l'adversaire ne peut pas combattre" s'est affiché.
J'ai aussi remarqué que je n'ai eu que des parties à 2 barres max... Sûrement parce que le F2P n'est que sur le PSN US pour l'instant. (non, ça vient pas de moi, j'ai vérifié sur Killing Floor et j'ai 60 de ping
)
Vu que le jeu est déjà en rupture sur des sites comme Amazon, je me demande s'il est sorti en petit tirage ce jeu...

30 minutes à chercher une partie qui veut bien se lancer, je ne compte plus le nombre de fois où "l'adversaire ne peut pas combattre" s'est affiché.

J'ai aussi remarqué que je n'ai eu que des parties à 2 barres max... Sûrement parce que le F2P n'est que sur le PSN US pour l'instant. (non, ça vient pas de moi, j'ai vérifié sur Killing Floor et j'ai 60 de ping

Vu que le jeu est déjà en rupture sur des sites comme Amazon, je me demande s'il est sorti en petit tirage ce jeu...

-
- stick de platine
On testera ensemble si tu veux. Je n'ai pas encore testé le online, mais pendant que je jouais j'ai eu pas mal d'alertes pour des parties avec comme score 4 ou 5, j'imagine que c'est le nombre de barres.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
L'indicateur de connexion a le syndrome KOF XIII, à proposer parfois des parties moins bonnes avec un plus grand nombre de barres...
Mais après un bon nombre de VS, un retour plus positif : j'ai pu essayer avec mon frangin, qui vit à 40 bornes de chez moi, et contraint de jouer en Wi-Fi. L'indicateur était encore à l'ouest (sur le lobby ça affichait 4 barres, en combat ça mettait un chiffre plus réaliste de 2-3 barres) mais même avec ces conditions pas optimales, je ne ressentais pas cette lourdeur inhérente au lag, donc je suppose que ça marchait très bien.

Mais après un bon nombre de VS, un retour plus positif : j'ai pu essayer avec mon frangin, qui vit à 40 bornes de chez moi, et contraint de jouer en Wi-Fi. L'indicateur était encore à l'ouest (sur le lobby ça affichait 4 barres, en combat ça mettait un chiffre plus réaliste de 2-3 barres) mais même avec ces conditions pas optimales, je ne ressentais pas cette lourdeur inhérente au lag, donc je suppose que ça marchait très bien.

-
- HBK is god
pkoi tu joues a cet episode et pas au 5 pouh ? paske le 5 a été super boudé. Pas sur que des costumes denudés relancent l'interet pour le jeu

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
RainMakeR a écrit :pkoi tu joues a cet episode et pas au 5 pouh ? paske le 5 a été super boudé. Pas sur que des costumes denudés relancent l'interet pour le jeu

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pareil, j'ai pas trop compris la question.nono261084 a écrit :RainMakeR a écrit :pkoi tu joues a cet episode et pas au 5 pouh ? paske le 5 a été super boudé. Pas sur que des costumes denudés relancent l'interet pour le jeu

En espérant ne pas répondre à côté : bah, j'ai étonnamment pas mal joué à DOA 5 / DOA 5 +. (et il me le rend pas ce putain de jeu, mais c'est une autre histoire

Puis j'ai vite abandonné l'idée d'y jouer sur le Net car netcode pas super. Et d'après mon frangin, c'était assez vite désert quand on aime faire des parties rapides contre des inconnus... Donc là j'en profite, pendant qu'il y ait encore du monde et que le netcode peut être satisfaisant quand il veut.

2ème point : y'a tout de même un peu plus que des costumes dénudés sur cette version Ultimate.

-
- stick dans la chatte
Si seulement il y avait eu "Platinium" sur la boite...Pouh a écrit :Ah ça, si seulement j'avais anticipé une baisse de 25% en day 2...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Merde le perso en + c'est dans le +. Y'a quoi dans l'ultimate alorsPouh a écrit : En espérant ne pas répondre à côté : bah, j'ai étonnamment pas mal joué à DOA 5 / DOA 5 +.

-
- stick dans la chatte
On doit te répondre de tête, ou on peut tricher en lisant le topic sur lequel tu es en train de poster??? 
"Rain, la fainéantise ultime!! "

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
pas la peine de sortir de HEC et de gagner 40KE pour comprendre que Rain a quelques problèmes ....Rugal-B a écrit :On doit te répondre de tête, ou on peut tricher en lisant le topic sur lequel tu es en train de poster???
Bref, je verrouille car ça devient plus que malsain.
-
- stick de platine
Y a pas un moyen de rester sur le même combo dans le combo challenge ? J'ai déjà fini tous les combos de Momiji (trophée en or facile au passage) mais j'aimerais rester focalisé sur certains combos. Or le jeu passe au suivant à chaque fois que j'en réussis un.

Le perso en plus c'est dans la version arcade.RainMakeR a écrit :Merde le perso en + c'est dans le +. Y'a quoi dans l'ultimate alorsPouh a écrit : En espérant ne pas répondre à côté : bah, j'ai étonnamment pas mal joué à DOA 5 / DOA 5 +.?

-
- stick de platine
Le trophée s'obtient en 10 matches en mode rookie. Il ne prend même pas 5 minutes.nono261084 a écrit :Toutes les survies à faire. Difficulté 9/10
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Les ajouts de la version + comme les modes défis combo ou Training amélioré, 5 persos en plus (recyclés mais bon), autant de décors en plus (recyclés mais bon bis), un nouveau type de super coup, de nouvelles animations pompées de VF, le Team Battle qui revient, netcode amélioré, possibilité de jouer en mode Tag à 4 joueurs en ligne...RainMakeR a écrit :Merde le perso en + c'est dans le +. Y'a quoi dans l'ultimate alors?