
Les amis de la mini et des voitures à sensation.
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- stick de rhodium
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Bon plutôt que d'exciter les bonnes gens du forum
, Dardiuk quelles sont tes prochaines étapes sur ta prépa mini ?

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- stick de diamant
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Les bonnes gens ? Ou ? Le forum est en train de crevé d une ambiance pourri agressive ou les mecs se paluchent sur leur troll pourri... Les seuls mecs à peu près sympa et intéressant on laissé tombé tellement les cretins sont limités... Alors que ça troll ds quelque topics pourquoi pas, maintenant si c est la philosophie du forum, c est super... Encore certains sont fin dans le troll, parfois mm drôle, mais la l équipe de débile bordel...Ryo a écrit :Bon plutôt que d'exciter les bonnes gens du forum, Dardiuk quelles sont tes prochaines étapes sur ta prépa mini ?
1. kit Hilo et SHOCKS a gaz
2. Déco.
3. Stage 1
4. Interieur alu
Même plus envie de poster ça me gonfle qu on laisse ça pourir comme ça...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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- stick de rhodium
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
ironie et style Dardiuk
Sinon la fonction ignore c'est de la boulette, c'est comme ça que j'arrive à lire correctement le forum.
Bon exemple après une récente mise à jour, il a fallu rajouter nono
:

Tu vois systèmatiquement quelques lignes de stalker qui se rajoutent, mais il suffit d'ignorer.
Bon ça marche pas pour les modos trolleur, mais ça élimine pas mal, et comme ça plus de prise de tête.
Sinon pour en revenir au sujet, tu t'arrêtes là niveau moteur, tu vas privilégier l'esthétique ?
Remarque, c'est vrai que si tu passes à des modifs sur le moulin, ça va accélérer l'usure de certaines pièces à terme si elles sont pas renforcées

Sinon la fonction ignore c'est de la boulette, c'est comme ça que j'arrive à lire correctement le forum.
Bon exemple après une récente mise à jour, il a fallu rajouter nono


Tu vois systèmatiquement quelques lignes de stalker qui se rajoutent, mais il suffit d'ignorer.
Bon ça marche pas pour les modos trolleur, mais ça élimine pas mal, et comme ça plus de prise de tête.

Sinon pour en revenir au sujet, tu t'arrêtes là niveau moteur, tu vas privilégier l'esthétique ?
Remarque, c'est vrai que si tu passes à des modifs sur le moulin, ça va accélérer l'usure de certaines pièces à terme si elles sont pas renforcées
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Non mais ok POUR NOUS la fonction ignore, mais plein de mec sont complètement dépité par l agressivité des trolls... Et je répète, on est pas la pour parlé sérieux et philosophie, le troll ça peut être marrant, mais quand sa deviens systématique, sans intelligence et agressif, l ambiance dégagé par le forum n est plus du tout saine...
Bah la mini c est mon daily driver, donc jpeux pas me permettre de trop touché au moulin, le risque de perte de fiabilité et d usure précoce est trop élevé...
Ou alors faut que je bidouille le moulin tout en restant soft... Pas simple...
J hésite presque a en prendre une deuxième pour taper comme un porc
Bah la mini c est mon daily driver, donc jpeux pas me permettre de trop touché au moulin, le risque de perte de fiabilité et d usure précoce est trop élevé...
Ou alors faut que je bidouille le moulin tout en restant soft... Pas simple...
J hésite presque a en prendre une deuxième pour taper comme un porc

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Bah si tu as la place...DArkDiUK a écrit : J hésite presque a en prendre une deuxième pour taper comme un porc

Je m'étais posé la question, j'aurais même ce qu'il faut pour une deuxième mini, mais pour l'instant, j'ai juste la place pour une dans mon garage, et je me vois mal chopper une 2ème alors que ma copine bave devant une cox (par contre la 3ème ce sera pour moi

Honnêtement, un daily fiable de 80/90cv, c'est possible mais ça coute un budget.
C'est sur qu'avec ta configuration, t'as pas trop de risque de casse moteur (moulin avec une accélération modéré du au pont long de 2,76, carbu et allumeur qui t'amène à 4000 rpm en fond de 4ème max, tranquille...)
A la rigueur, c'est pas plus mal la première année de rouler comme ça et de voir si après t'en veux plus ou pas...
Et puis rien ne t'empêche si t'es pas trop loin de vienne, d'aller taper la discute avec le taulier d'auto bmc, de voir ce qu'il te conseille, par rapport à ce que tu veux, et te sortir des devis (il ne déborde quasiment pas de ce qu'il dit contrairement à d'autres garagistes, par contre ses heures de main d'oeuvre ne sont pas données, mais il se pose là question expérience

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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
petite dédicace à Sulf, lui qui est fan de michael jackson

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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
+10000 en même temps dès que tu réponds à un troll tout le monde te fait passer pour un con...DArkDiUK a écrit :Non mais ok POUR NOUS la fonction ignore, mais plein de mec sont complètement dépité par l agressivité des trolls... Et je répète, on est pas la pour parlé sérieux et philosophie, le troll ça peut être marrant, mais quand sa deviens systématique, sans intelligence et agressif, l ambiance dégagé par le forum n est plus du tout saine...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Non mais cherche pas c est nous, on est " trop sérieux "kamoliv390 a écrit :+10000 en même temps dès que tu réponds à un troll tout le monde te fait passer pour un con...DArkDiUK a écrit :Non mais ok POUR NOUS la fonction ignore, mais plein de mec sont complètement dépité par l agressivité des trolls... Et je répète, on est pas la pour parlé sérieux et philosophie, le troll ça peut être marrant, mais quand sa deviens systématique, sans intelligence et agressif, l ambiance dégagé par le forum n est plus du tout saine...

...

Troller sur tout les topic say trau bi1
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ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Et hop !


ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
ça y est déjà craqué sur les wipac
De mon côté, j'ai étrenné ma petite servante (à pas cher chez casto, et c'est la seule qui rentrait sous mon établi
)

ET le weber finalisé, prêt à être installer, manque juste le linkage de cable d'accelerateur en haut :

Donc prochaine étape mardi chez mon garagiste :
Passage pompe mécanique à pompe électrique avec régulateur de pression
WEBER DCOE 45 normalement réglé au petit oignons
Changement du système d'embrayage pour mieux encaisser le couple de verto à pre verto avec en prime volant moteur allégé de 1kilos (passe de 5,5 à 4,5 kilos) + disque embrayage rallye
modif de la boite avec engrenages renforcés et renfort externe de la boite côté distribution, réétalonnage de la boite en rapport court (première longue) + levier quickshift (à voir si je m'y fais ou si je repasse à mon levier de vitesse traditionnel...)
Nouvel allumeur pour une version préparée race, mais qui convient très bien en fast road pour les reprises
Vivement dans une semaine que je récupère la bête

De mon côté, j'ai étrenné ma petite servante (à pas cher chez casto, et c'est la seule qui rentrait sous mon établi


ET le weber finalisé, prêt à être installer, manque juste le linkage de cable d'accelerateur en haut :

Donc prochaine étape mardi chez mon garagiste :
Passage pompe mécanique à pompe électrique avec régulateur de pression
WEBER DCOE 45 normalement réglé au petit oignons
Changement du système d'embrayage pour mieux encaisser le couple de verto à pre verto avec en prime volant moteur allégé de 1kilos (passe de 5,5 à 4,5 kilos) + disque embrayage rallye
modif de la boite avec engrenages renforcés et renfort externe de la boite côté distribution, réétalonnage de la boite en rapport court (première longue) + levier quickshift (à voir si je m'y fais ou si je repasse à mon levier de vitesse traditionnel...)
Nouvel allumeur pour une version préparée race, mais qui convient très bien en fast road pour les reprises

Vivement dans une semaine que je récupère la bête

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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Petite update, ça y est j'ai récupéré ma mini du garagiste qui a fignolé les derniers détails (et surtout a géré la rénovation de ma boite et le changement de l'embrayage)
Donc boite refaite avec passage de la pignonerie hélicoidale à taille droite pour les rapports (mais pas pour la cascade que j'ai gardé d'origine) :

Pour la peine, j'ai enchainé et monté le levier quickshift
:

J'ai testé la bête, et c'est juste jouissif, dardiuk tu vois avec ta boite et ton levier d'origine, tu sens quand même un chouille de jeu dans la boite, tu sens la possibilité de rater une vitesse, la c'est limite comme mon TH8RS
J'ai retouché aussi mon tableau de bord en changeant quelques manomètres, dont un précieux qui m'indique la température d'huile et la pression d'huile, très important pour savoir quand taper dans le moulin :

J'ai rajouté un interrupteur pour activer le ventilo de radiateur additionnel en cas de surchauffe, on est jamais trop prudent :

Sinon voilà le nouveau moulin :

La pompe à essence que je pensais mettre à droite, finalement a été placé rationellement sous le réservoir, et l'avantage outre l'optimisation du flux d'essence est que le bruit se fait moins ressentir dans l'habitacle

Par contre, point négatif, j'ai opté pour la tringlerie d'origine weber qui se fait en haut et pas en bas, et résultat des courses, on pouvait pas refermer le capot, donc obligé de recycler le capot qu'un miniac belge m'avait gentiment vendu il y a 2 ans , je vais avoir du boulot pour le faire ressembler à quelque chose :

A l'utilisation donc, outre cette histoire de weber et de circuit d'essence, boite refaite avec pignonerie MED Clubman (hors cascade qui est d'origine), passage en embrayage preverto avec bras swiftune, volant moteur semi allégé (5,5 --> 4,5 kg), allumeur swiftune CSI avec courbe 13 ( avance statique sans dépression de 10° à 1000, 20 à 2000, 25 à 2400, puis ça monte de 25 à 32 de 2400 à 6000 tours minutes)
Déjà au démarrage, ou oublie le starter c'est useless, ça noit le moteur, à moins que j'optimise le circuit de starter...
L'astuce c'est de démarrer, et appuyer un chouille style 1mm sur l'accélérateur pour maintenir à 1000 rpm pendant style 30 secondes, après c'est bon ça tient (enfin du moins avec la température de 25° d'aujourd'hui)
Ensuite, attention à la montée en tour, ça va vite, avant avec la même pression sur la pédale, je montai à 2000, là je suis à 3000 rpm...
Niveau bruit, franchement c'est pas si énorme que ça (enfin comme le tablier est pas découpé, ça joue un peu j'imagine), le moulin répond à la micro seconde, c'est juste jouissif, j'avais une A4 sur ma gauche, bam un petit coup et je lui ai mis un vent entre 2 feux
Enfin bref, j'avoue que je suis peut être pas très objectif, c'est l'euphorie mais j'en ressors ravi avec le bémol pour le démarrage (et aussi j'ai tenté de piquer une grosse accélération et freiner un coup sec, le moteur a calé, pas assez chaud je pense)
Sinon le bruit au démarrage avec en plus un démarreur hi torque, t'as juste l'impression de démarrer un nascar (GENTLEMEN START YOUR ENGINE
)
Maintenant faut que je pense à refaire ce capot qui fait trop rat style
Donc boite refaite avec passage de la pignonerie hélicoidale à taille droite pour les rapports (mais pas pour la cascade que j'ai gardé d'origine) :

Pour la peine, j'ai enchainé et monté le levier quickshift


J'ai testé la bête, et c'est juste jouissif, dardiuk tu vois avec ta boite et ton levier d'origine, tu sens quand même un chouille de jeu dans la boite, tu sens la possibilité de rater une vitesse, la c'est limite comme mon TH8RS

J'ai retouché aussi mon tableau de bord en changeant quelques manomètres, dont un précieux qui m'indique la température d'huile et la pression d'huile, très important pour savoir quand taper dans le moulin :

J'ai rajouté un interrupteur pour activer le ventilo de radiateur additionnel en cas de surchauffe, on est jamais trop prudent :

Sinon voilà le nouveau moulin :

La pompe à essence que je pensais mettre à droite, finalement a été placé rationellement sous le réservoir, et l'avantage outre l'optimisation du flux d'essence est que le bruit se fait moins ressentir dans l'habitacle


Par contre, point négatif, j'ai opté pour la tringlerie d'origine weber qui se fait en haut et pas en bas, et résultat des courses, on pouvait pas refermer le capot, donc obligé de recycler le capot qu'un miniac belge m'avait gentiment vendu il y a 2 ans , je vais avoir du boulot pour le faire ressembler à quelque chose :

A l'utilisation donc, outre cette histoire de weber et de circuit d'essence, boite refaite avec pignonerie MED Clubman (hors cascade qui est d'origine), passage en embrayage preverto avec bras swiftune, volant moteur semi allégé (5,5 --> 4,5 kg), allumeur swiftune CSI avec courbe 13 ( avance statique sans dépression de 10° à 1000, 20 à 2000, 25 à 2400, puis ça monte de 25 à 32 de 2400 à 6000 tours minutes)
Déjà au démarrage, ou oublie le starter c'est useless, ça noit le moteur, à moins que j'optimise le circuit de starter...
L'astuce c'est de démarrer, et appuyer un chouille style 1mm sur l'accélérateur pour maintenir à 1000 rpm pendant style 30 secondes, après c'est bon ça tient (enfin du moins avec la température de 25° d'aujourd'hui)
Ensuite, attention à la montée en tour, ça va vite, avant avec la même pression sur la pédale, je montai à 2000, là je suis à 3000 rpm...

Niveau bruit, franchement c'est pas si énorme que ça (enfin comme le tablier est pas découpé, ça joue un peu j'imagine), le moulin répond à la micro seconde, c'est juste jouissif, j'avais une A4 sur ma gauche, bam un petit coup et je lui ai mis un vent entre 2 feux

Enfin bref, j'avoue que je suis peut être pas très objectif, c'est l'euphorie mais j'en ressors ravi avec le bémol pour le démarrage (et aussi j'ai tenté de piquer une grosse accélération et freiner un coup sec, le moteur a calé, pas assez chaud je pense)
Sinon le bruit au démarrage avec en plus un démarreur hi torque, t'as juste l'impression de démarrer un nascar (GENTLEMEN START YOUR ENGINE

Maintenant faut que je pense à refaire ce capot qui fait trop rat style

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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Bon je me décide à attaquer le sujet de mon capot, c'est quand même bien la loose un moteur nickel refait et un capot de clochard
Donc ponçage :

Puis un coup de mastic métal pour les trous, j'ai compris pourquoi le carrossier de mon garage faisait la tronche sur ce chantier... :

Puis 2 couches d'aprêt tranquille :

Mais WTF !!!

Elle s'est posé tranquille sur le capot et a marché dessus jusqu'à se prendre dans la peinture qui a finit par durcir. Bon j'avais les boules, travail de reponçage et 3ème couche d'aprêt à faire...
Je l'ai pas tué, j'ai pris une pince à épiler, mis un petit morceau de saupalin trempé dans l'acétone et je l'ai posé ailleurs dans mon jardin mais bon
Donc après une troisième couche d'après et un petit rattrapage sous forme d'aprêt transformé en pate avec plus de durcisseur que recommandé, voilà où j'en suis :

Je suis encore loin d'avoir fini, il me reste à poncer l'aprêt avec du papier très fin, puis attaquer enfin la vrai peinture, (2 couches), puis un coup de polissage (en fait 2, un au grain fort, et un plus doux), puis si nickel 3ème couche de peinture, peut être encore un 3ème polissage, et enfin vernis metallisé.)
Le carrossier m'a sorti un devis de 550 EUR pour le capot, je me suis dis qu'il abusait, mais avec le recul, j'en suis à 6 heures de taff (2 heures de ponçage + peinture avec 1 heure de séchage entre chaque couche d'aprêt (3 heures donc) et environ 30 minutes de retouches divers et variés, et j'ai pas encore passé la peinture finale ), soit un chantier au bas mot de 8 heures, dont 200 EUR de produits divers et variés ( aprêt, mastic, durcisseur, peinture, vernis, produits de polissage...), donc au final son tarot était cher, mais limite moins qu'une heure de mécanique au taux horaire pratiqué....
Moralité, les carossiers et peintres carossiers sont cher mais pas si voleur que ça...

Donc ponçage :

Puis un coup de mastic métal pour les trous, j'ai compris pourquoi le carrossier de mon garage faisait la tronche sur ce chantier... :

Puis 2 couches d'aprêt tranquille :

Mais WTF !!!




Elle s'est posé tranquille sur le capot et a marché dessus jusqu'à se prendre dans la peinture qui a finit par durcir. Bon j'avais les boules, travail de reponçage et 3ème couche d'aprêt à faire...
Je l'ai pas tué, j'ai pris une pince à épiler, mis un petit morceau de saupalin trempé dans l'acétone et je l'ai posé ailleurs dans mon jardin mais bon

Donc après une troisième couche d'après et un petit rattrapage sous forme d'aprêt transformé en pate avec plus de durcisseur que recommandé, voilà où j'en suis :

Je suis encore loin d'avoir fini, il me reste à poncer l'aprêt avec du papier très fin, puis attaquer enfin la vrai peinture, (2 couches), puis un coup de polissage (en fait 2, un au grain fort, et un plus doux), puis si nickel 3ème couche de peinture, peut être encore un 3ème polissage, et enfin vernis metallisé.)
Le carrossier m'a sorti un devis de 550 EUR pour le capot, je me suis dis qu'il abusait, mais avec le recul, j'en suis à 6 heures de taff (2 heures de ponçage + peinture avec 1 heure de séchage entre chaque couche d'aprêt (3 heures donc) et environ 30 minutes de retouches divers et variés, et j'ai pas encore passé la peinture finale ), soit un chantier au bas mot de 8 heures, dont 200 EUR de produits divers et variés ( aprêt, mastic, durcisseur, peinture, vernis, produits de polissage...), donc au final son tarot était cher, mais limite moins qu'une heure de mécanique au taux horaire pratiqué....
Moralité, les carossiers et peintres carossiers sont cher mais pas si voleur que ça...
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Tain Ryo t'as encore du boulot 
http://videos.tf1.fr/auto-moto/no-limit ... -1-2074952[--4343--%20Newsletter%20Automoto%20du%2026%20octobre%202013%20100825]-20131026-151504232@1-20131026070000
No Limit : la spectaculaire MINI Pikes Peak

http://videos.tf1.fr/auto-moto/no-limit ... -1-2074952[--4343--%20Newsletter%20Automoto%20du%2026%20octobre%202013%20100825]-20131026-151504232@1-20131026070000
No Limit : la spectaculaire MINI Pikes Peak



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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
on dirait que Ryo a perdu son pote de mini en cours de route 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation
C est pas une mini ! C est une beheme !RainMakeR a écrit :Tain Ryo t'as encore du boulot
http://videos.tf1.fr/auto-moto/no-limit ... -1-2074952[--4343--%20Newsletter%20Automoto%20du%2026%20octobre%202013%20100825]-20131026-151504232@1-20131026070000
No Limit : la spectaculaire MINI Pikes Peak

Sympa les photo Ryo... Salope de coccinelle !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Bah même si c'est pas une vrai mini, faut saluer la préparation, enfin c'est plus du tout de l'origine ou même de l'origine préparé par contre.
Mais comme je le disais, entre une voiture de série et une voiture préparée, c'est un autre monde, un peu comme jouer à final Fight SFC puis jouer sur borne au CPS 1
Mais comme je le disais, entre une voiture de série et une voiture préparée, c'est un autre monde, un peu comme jouer à final Fight SFC puis jouer sur borne au CPS 1

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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Pffff 
La nouvelle mustang est foiré : http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/f ... 93909.html
Par contre la megane RS 2014 arrive à maturité... Moi qui n est jamais vraiment aimé la ph3 avec sa conduite au couple et son esthétique discutable, la au moins le look est sauf... :
http://auto.rtl.fr/article/renault-la-n ... 7765433361
Oui oui RTL et TF1 en source !

La nouvelle mustang est foiré : http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/f ... 93909.html
Par contre la megane RS 2014 arrive à maturité... Moi qui n est jamais vraiment aimé la ph3 avec sa conduite au couple et son esthétique discutable, la au moins le look est sauf... :
http://auto.rtl.fr/article/renault-la-n ... 7765433361
Oui oui RTL et TF1 en source !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Comment on peut s’intéresser aux mustang et à la mini à la fois?
D'un côté on a la crème des muscle car (les voiture pour les hommes) et de l'autre une citadine tape-cul qui peine à décoller à 130. Bientôt on va parler de koenigsegg sur le topic mini, mais ou va le monde?

D'un côté on a la crème des muscle car (les voiture pour les hommes) et de l'autre une citadine tape-cul qui peine à décoller à 130. Bientôt on va parler de koenigsegg sur le topic mini, mais ou va le monde?
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
C est pas le topic mini cretin, c est le topic des voitures à sensations.nono261084 a écrit :Comment on peut s’intéresser aux mustang et à la mini à la fois?![]()
D'un côté on a la crème des muscle car (les voiture pour les hommes) et de l'autre une citadine tape-cul qui peine à décoller à 130. Bientôt on va parler de koenigsegg sur le topic mini, mais ou va le monde?
Quand a ta définition des '" voitures d'homme ", on se rend bien compte que c est pour compenser ton intellect défaillant et la taille de ton penis. Donc on s en tape grave, comme 99% de tes posts.
La mustang d'origine est une bouze sans nom, plastique de twingo, châssis à la ramasse, n importe qu elle sportive européenne la met a la ramasse... Mais ça, tu peux pas comprendre.
Si t es pas content barre toi.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Avec tes posts remplis d'amour comme celui-ci, ça me donne envie de rester.DArkDiUK a écrit :Si t es pas content barre toi.

Et j'en ai rien à cirer des performances (tu devrais savoir que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert), je préfère rouler dans une oldsmobile des années 80 que dans cette poubelle noire affiché au dessus de DArkDICK.
Quand à mon intellect même si il est fort bas, ta prose tant à prouver qu'on peut même descendre au dessous du dessous de zéro

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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
on dirait une astonDArkDiUK a écrit :Pffff
La nouvelle mustang est foiré : http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/f ... 93909.html




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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Gnagnagna... Change de tampon ça commence croûter sévère ma grande...
Tiens va voir ailleurs si on y est... Allez... Va chercher...
BREF ! je lirais pas tes autres " posts ", vu leur médiocrité, j ai autre chose a foutre... 3 semaines que j avais pas cliquer sur " afficher le message "... Je constate que le ridicule ne tue toujours pas. On ne m'y reprendra pas !!! Salut !
La dernière de chez Alfa, la 4c, qui galère contre... La dernière megane R.S !
http://www.speedfans.fr/2013/10/23/pour ... dschleife/
Exemple :

Tiens va voir ailleurs si on y est... Allez... Va chercher...
BREF ! je lirais pas tes autres " posts ", vu leur médiocrité, j ai autre chose a foutre... 3 semaines que j avais pas cliquer sur " afficher le message "... Je constate que le ridicule ne tue toujours pas. On ne m'y reprendra pas !!! Salut !
La dernière de chez Alfa, la 4c, qui galère contre... La dernière megane R.S !
http://www.speedfans.fr/2013/10/23/pour ... dschleife/
Pas faux... Hallucinant d ailleurs le nombre de désigner qui auront ete inspiré par le design Aston des année 2000.RainMakeR a écrit :on dirait une astonDArkDiUK a écrit :Pffff
La nouvelle mustang est foiré : http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/f ... 93909.html
Exemple :

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Je ne vais pas sur le topic foot et tu ne postes plus ailleursDArkDiUK a écrit : Tiens va voir ailleurs si on y est... Allez... Va chercher...

Et faut savoir si j'ai vagin ou un pénis U_U
Et tu abandonnes déjà? C'est pas drôle


Tout ça pour dire que la dernière mustang est dégueulasse.
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- stick de rhodium
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
En parlant de voiture à sensation, il y a un gars de mon club qui va bientôt mettre la main à une AC COBRA 289 originale (pas une réplique)
http://www.motorlegend.com/fiche-techni ... i/629.html
On lui a dit que s'il voulait venir avec plutôt qu'avec sa mini lors des réunions du club on lui en voudrait pas
C'est un peu la caisse qui fait du 0 à 130 en première en te collant au siège.

Sinon dans mes moyens et ceux de ma copine, je suis en train de reluquer celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/539872649.htm?ca=12_s
Avec un bon moulin type 4 de 2400 cm3, il y a moyen de mettre une mine à des porsches
http://www.motorlegend.com/fiche-techni ... i/629.html
On lui a dit que s'il voulait venir avec plutôt qu'avec sa mini lors des réunions du club on lui en voudrait pas

C'est un peu la caisse qui fait du 0 à 130 en première en te collant au siège.


Sinon dans mes moyens et ceux de ma copine, je suis en train de reluquer celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/539872649.htm?ca=12_s
Avec un bon moulin type 4 de 2400 cm3, il y a moyen de mettre une mine à des porsches

Dernière modification par Ryo le 29 oct. 2013, 22:43, modifié 1 fois.
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- stick de diamant
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Re: Les amis de la mini et des voitures à sensation.
Si c st pas une réplique, ton pote a les moyens !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?