Je suis une Star !
-
- stick de bronze
Je suis une Star !
Faut-il en rire ou en pleurer ?
Moi je me suis bien marré, cela dit certaines attaques manquent de fondement.
Il y a baucoup de vrai, mais il y a aussi les soufres douleur. Voila, j'en prend un peut pour mon grade, mais ce n'est rien par rapport à ce que se prennent dans la tronche les joueurs Neogeo.
La question est : est-ce du vécu ou de la spéculation ?
Je pose la question, car pour moi, dans ma campagne au fond de ma cave, je n'ai que mon PC pour m'ouvrir sur le monde extérieur...
Je vous laisses juge : http://www.dansmachambre.tk/
Moi je me suis bien marré, cela dit certaines attaques manquent de fondement.
Il y a baucoup de vrai, mais il y a aussi les soufres douleur. Voila, j'en prend un peut pour mon grade, mais ce n'est rien par rapport à ce que se prennent dans la tronche les joueurs Neogeo.
La question est : est-ce du vécu ou de la spéculation ?
Je pose la question, car pour moi, dans ma campagne au fond de ma cave, je n'ai que mon PC pour m'ouvrir sur le monde extérieur...
Je vous laisses juge : http://www.dansmachambre.tk/
-
-
- Staff Neo-Arcadia
Re: Je suis une Star !
Désolé de briser tes rêves, mais ton site c'est de la merde en barre de 12...Dr.Wily a écrit :Fmais ce n'est rien par rapport à ce que se prennent dans la tronche les joueurs Neogeo.
J'ai lu celui sur la neogeo, et hormis des insultes et de cracher sur les gens qui bossent chez auchan je n'ai rien trouvé de drôle.
"L'auteur" de ces articles doit certainement penser qu'il est un killer, le roi du calembourg, le master incontesté de la caricature, un chevalier des temps moderne, un renegade.
Et bien ce Reyno Raynes n'écrit que de la merde.
Ce n'est pas drôle et en plus c'est mal écrit.
J'ai perdu 5 minutes à aller voir ce site et a écrire ce message...

-
- The hunted
-
- M.I.A.
-
- John Master
Des "articles" très courts, ni drôle, ni cynique, et mal écrit. On dirait que ce site a été fait seulement par pure méchanceté pour cracher du venin sur les collectionneurs de jeux vidéos et autres amateurs d'oldies, c'est assez affligeant.
Comptez le mot "merde" dans chaque article, ça en dit long sur les qualités rédactionnelles du type.
Comptez le mot "merde" dans chaque article, ça en dit long sur les qualités rédactionnelles du type.
-
- M.I.A.
-
- The hunted
-
- M.I.A.
-
- Jihad Joe
-
- troll mangeur de kevins
-
- stick d'argent
Hmmm... Disons qu'il reprend à peu près tout les défauts de Gamefan (sauf la Gamebabe
) sans en avoir aucune des qualités. Bref, c'est sensé être drôle, ça fait peut-être rire certaines personnes, mais moi pas vraiment (je suis quelqu'un d'assez con, alors le second degré...).
En même temps, quand on voit que les "modèles" évoqués sont Rivalducan et Mr BB40, on comprend un peu mieux le pourquoi du comment.

En même temps, quand on voit que les "modèles" évoqués sont Rivalducan et Mr BB40, on comprend un peu mieux le pourquoi du comment.

-
- M.I.A.
-
- Advanced Kevin System

Est-ce que le site a le soutien de famille de france ou quoi ?

Truc marrant , la critique sur la presse , quand on remarque le vocabulaire du rédacteur on sait qu'on a faire à un gars qui se défoule et qui ne se rend même pas compte qu'il est encore plus débile que la presse qu'il critique ( mal ).
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- stick de zinc
-
- Staff Neo-Arcadia
Heu Darsh tu essaye de conccurencer Rainmaker dans la connerie ou quoi ?darsh a écrit :y quand même un truc qui m'échappe..le mec crie que la neo c'est de la chiotte et le mec aspire à être champion et joue 8 h par jours..j'ai du râté un épisode..

Sa présentation c'est censé être une caricature elle aussi...
-
- HBK is god
-
- Joue à Singstar en costume
Voilà ce que j'appelle de l'involontairement drôle.
Car oui c'est drôle. Pas du tout parce que les articles (mauvais) font preuve d'une pseudo-acidité ironique plus désolante que vraiment pertinente, mais parce que c'est tellement mauvais, mal fichu, mal rédigé et mal mis en forme (et de surcroit mal défendu sur leur forum) qu'on ne peut s'empêcher de voir tout a avec un sourire béat jusqu'aux oreilles et de rire d'un rire gras, bête et totalement mononeuronal.
Pitoyable en somme.
Car oui c'est drôle. Pas du tout parce que les articles (mauvais) font preuve d'une pseudo-acidité ironique plus désolante que vraiment pertinente, mais parce que c'est tellement mauvais, mal fichu, mal rédigé et mal mis en forme (et de surcroit mal défendu sur leur forum) qu'on ne peut s'empêcher de voir tout a avec un sourire béat jusqu'aux oreilles et de rire d'un rire gras, bête et totalement mononeuronal.
Pitoyable en somme.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Advanced Kevin System
Le truc bizzarre c'est qu'ils connaissent quand même assez bien les jeux vidéo
mais qu'ils ne font que les descendre en particulier toutes les bonnes consoles ( neo geo , saturn , nec pc-engine etc... ) et les bons jeux ( kof , FF VII , rockman , sakura taisen ( quoique la faut aimer , moi j'adore
) ) , donc ce devait être des joueurs à une époque , non ?
Alors pourquoi descridité les jeux , machines et joueurs ?Pour rire ?Pour faire "style" ?Pour se sentir différent ?Par veangance ?Par sadisme ?Pour le fric de famille de france
?Pour ...euh...qu..?

Alors pourquoi descridité les jeux , machines et joueurs ?Pour rire ?Pour faire "style" ?Pour se sentir différent ?Par veangance ?Par sadisme ?Pour le fric de famille de france

"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
GTA SA et Juceddarsh a écrit :et si la neo c'est de la merde alors c'est quoi un bon jeux..!!!!!!

Bhaaa, on sent le fan qui s'auto-loose et qui peut citer beaucoup d'autres gamers bornés " -Des jeux de merde complètement dépassés et sans aucune nouveauté depuis 10 ans." Et il rale après l'avant-dernier Gamefan, qu'il a suremnt achété

Sinon bon je pense pas qu'il faut le prendre mal... même si les 3/4 du temps c'est bas

-
- turn the light on
Re: Je suis une Star !
franchement c est une belle trompette celui qui a ecrit ca !!!!LE SITE INTERNET A DEUX BALLES a écrit :La NeoGeo
La Neogeo,
une machine, des hommes, et des cartouches à 10000 balles !
La Neogeo c’est quoi ?
- Avant tout des cartouches qui valent la peau du cul pour des jeux souvent bien merdiques.
Une communauté de fans qui s’est arrêté d’évoluer depuis la sortie de la machine et qui prône l’élitisme dans le milieu très varié du Jeu vidéo .
-Une communauté de fans qui puent de la gueule et n’ont jamais vu une bouteille de timotei camomille .
-Des sites Web de merde dans le but d’organiser des championnats nationaux dans des caves.
-Des gens qui travaillent à Auchan ou à l’usine pour se payer des cartouches à 6000 francs qu’ils n’ouvriront jamais par peur de rayer le plastique ou de corner la notice.
-Des jeux de merde complètement dépassés et sans aucune nouveauté depuis 10 ans.
-Des combos, des quarts de tour, et des insultes entre amis
-Une version CD avec des temps de chargement avoisinant la minute.
-Des magasines de merde avec tes pétasses de télé réalité cosplayées en héroïnes de KOF.
-Des forums de merde qui dégueulent des insultes et des photos représentant des étagères qui en terme de valeur pourraient nourrir une famille pendant 5 ans .
-Des stick qui font Tick tick et qui permettent à nos cas sociaux de bander à chaque quart de tour.
-Et pour terminer un envol des Kévin de 18 ans vers le besoin de posséder la machine pour être au top de l’argumentation sur les forums ou l’audimat de la grande pignole bat son plein !!
EvilK666HARDCORETidus
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Quand même un petit truc de positif : la référence envers GustavXIII, désigné comme un pédant (et ça, c'est quand même bien vrai).
EDIT : ça sonne quand même comme un site à ne pas prendre au sérieux... (Voir les pseudos) Mais comme l'a souligné pas mal de monde, ce n'est pas drôle, ou si peu... (bah oui, j'ai quand même adoré Jpoptrash, c'était bien drôle et cruel
)
EDIT : ça sonne quand même comme un site à ne pas prendre au sérieux... (Voir les pseudos) Mais comme l'a souligné pas mal de monde, ce n'est pas drôle, ou si peu... (bah oui, j'ai quand même adoré Jpoptrash, c'était bien drôle et cruel

-
- Joue à Singstar en costume
-
- Advanced Kevin System
Ben j'ai fais un tour sur le forum et c'est certain : le site n'est pas à prendre sérieusement , c'est "juste" de l' humour malsain , pas de quoi faire un drame ( quoique l'article sur la neo , pauvre neo
)

-
- HBK is god