N'y aurait-il pas un lecteur/exporteur de son pour mame ou plus anciennement pour neoragex ? Ou tout simplement un autre moyen d'avoir les sons Neo Geo en mp3 ?
Merci d'avance.

Je connais déjà, j'en ai déjà parler dans mes posts précédents. Mais merci quand même !RainMakeR a écrit :tiens tu devrais trouver ton bonheur la
http://gh.ffshrine.org/
Pour les jeux NeoCD, t'inquiète, je suis semi-débutant, mais pas à ce point là !Layer a écrit :Sinon, soit tu choppes l'ému M1, qui extrait les pistes des roms des jeux et les convertit en wav, soit tu choppes des jeux Neo-CD, dont les pistes sont déjà dans un format courant (MP3, WAV, OGG...) ou enfin, tu choppes les OSTs des jeux Neo.
M1 est en fait un player audio (on peut aussi extraire les pistes directement des roms dans les options), tu dois aussi avoir pas mal d'extracteurs sur zophar.net.Kim KaphWan a écrit :Par contre, pour l'emu M1, je ne vois pas ce que c'est, mais ça a l'air de me convenir. Si on peut extraire les pistes audio des roms, ce serait génial ! Je vais me renseigner, mais si je ne trouve pas, je reviendrai ici pour plus d'explication !![]()
Thx !
Donc tout ça, ça se passe sous l'émulateur Mame ?Layer a écrit :M1 est en fait un player audio (on peut aussi extraire les pistes directement des roms dans les options), tu dois aussi avoir pas mal d'extracteurs sur zophar.net.
Page d'accueil pour M1 player : http://rbelmont.mameworld.info/?page_id=223
Sinon, l'ému FBAlpha permet aussi d'extraire les pistes audio des jeux.
Nan, en fait pas besoin de l'ému Mame, mais uniquement des roms correspondantes Mame...Kim KaphWan a écrit :Merci ludotaku !Je vais essayé tout çà sous peu.
Donc tout ça, ça se passe sous l'émulateur Mame ?Layer a écrit :M1 est en fait un player audio (on peut aussi extraire les pistes directement des roms dans les options), tu dois aussi avoir pas mal d'extracteurs sur zophar.net.
Page d'accueil pour M1 player : http://rbelmont.mameworld.info/?page_id=223
Sinon, l'ému FBAlpha permet aussi d'extraire les pistes audio des jeux.
En fait, je parlais de Mame, mais je ne l'ai jamais essayé. Je l'avais téléchargé une fois, mais je n'avais rien compris. Y a de ça plusieurs années, donc les nouvelles versions ont peut-être tout arranger.
Après dans la petite fenêtre (noire) du Dos, tu tapes le chemin vers l'exe du M1 player.Kim KaphWan a écrit :J'arrive à lancer DOS, mais je ne sais pas quoi faire après...
C'est ce que j'ai fait : j'ai fait un glissé de l'icône de M1 vers la fenêtre DOS et ensuite Enter. Ca me met un message d'erreur : "No game or couldn't find M1.xml". Pourtant plus bas, il y a tout un tas de fonctionnalités que je n'arrive pas à enclencher... Des fonctionnalités précédées par des lettres, exemple : "-a : telle fonctionnalité ; -b : telle fonctionnalité ; -w : ..." etc... Biensur, j'ai placé les roms téléchargées dans le dossier qu'il fallait (à savoir le dossier roms).Layer a écrit :Après dans la petite fenêtre (noire) du Dos, tu tapes le chemin vers l'exe du M1 player.Kim KaphWan a écrit :J'arrive à lancer DOS, mais je ne sais pas quoi faire après...
Qu'appelles-tu "Ligne de commande" ?Tha P. Licker a écrit :Sous mame, il est possible de ripper les sons en .wav avec cette ligne de commande:
mame nomdelarom -wavwrite nomdufichier.wav