Z'êtes dur avec SVC je trouves, bon ok certain stage sont vraiment à la limite du monochrome, mais j'ai toujours pensé que le décors d'un jeu de baston c'est de l'ordre du détail... (oui oui les détails sont importants

, il suffit de voir garou ou lb2 pour se rendre compte qu'un bon BG soutient toute l'ambiance d'un jeu, mais je pense qu'un jeu avec des décors ratés peu être bon....alors que si c'est le gameplay qui est raté..... )
Toujours est-il que si on le compare aux cross-over de capcom (capcom vs snk) qui lui a de très beaux décors 3D, SVC me parait mille fois mieux réalisé, bien qu'il n'y ai pas 50 mode différents comme dans CvsS, la jouabilité a été pensée pour être un mix homogène de snk et capcom et le style graphique des deux compagnies est respecté ....
voilà ce n'est que mon avis ....mais il vaut bien d'autres cross-over
KOF2003 est très bien

c'est juste que ça fait 10 ans qu'ils sont habitués à certains coups et ont leurs a enlevés

A coté de ça, les décors sont 10X plus beaux que dans les anciens kof, les persos sont eux aussi plus fins, le gros reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il est beaucoup moins technique qu'un kof98 ou 2002, c'est surement ça que les fans ne lui pardonnent pas...
Sinon perso je trouve que Iori était bien assez baleze comme ça pas la peine d'en rajouter....là il est un poil abusé quand même....
[2MODO]: plutot en blah blah non?