On peut déjà annoncer Twilight Zone, Attack from Mars, Indiana Jones, No Good Gofers et Road Show.
Ouverture prévue pour le début de l'été.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
À Bordeaux Albin avait ses flips à 1€/2 crédits, 2€/5 crédits, ça donne une bien meilleure chance de s'amuser. Ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois de faire de la merde sur le premier crédit, de perdre mes 3 billes vraiment bêtement en m'échauffant, mais sans stresser en me disant que j'ai 3 autres billes pour jouer.Wovou a écrit :Il y aura en plus un flipper au crédit dans la salle de jeux principale (1e la partie, 2e les 3), sans doute le attack from mars, en vitrine.
Et puis franchement, la dernière fois que je suis allé bouffer dans un Buffalo Grill (oui, c'était le plus proche du chantier malheureusement) il y avait un flip dévasté (pourri quoi) qui était à 1 euro la partie.Wovou a écrit : Y aura un beau flipper en vitrine à 1 euro la partie pour qu'il se voit de la rue plus pour qu'il ne soit joué, afin attirer des gens dans la salle et qu'ils découvrent la "flip zone" à 5 euros l’accès pour flippers illimités toute la journée.
Flip en vitrine dont on considère la partie chère, il suffit d'aller dans la flipzone pour 5 euros les 30, 40, 50 parties si on veut...
Au vu de la fréquentation qu'il y avait dessus, je serait bien étonné que tu te trompes.s3phy a écrit :(si je ne me trompe pas, sur les derniers mois c'est ce qui rapportait le plus))
j'avais mis un moment a comprendre que ca avait changé a l'epoque. Je pensai que les gens qui m'en parlait avait un souci de prononciationWovou a écrit :Rain t'as connu la partie à 1 francs quand le SMIC s'appelait encore le SMIG et qu'il était à 200 francs par mois..
Je critique pas mr, je dis juste que 5€ la journée c'est pas cher payéFirewall a écrit :Comme le dit Wovou en plus, le flipp à 1€ la partie en vitrine, c'est plus pour appâter le chaland.
Mais pour inciter les gens à payer 5 euros et aller dans la flip zone plutôt que de mettre 1e la partie dans le flipp en vitrine.Qui va mettre 1€ dans ton flip "vitrine" alors que pour 5 il peut avoir parties illimités ? Et du coup, pourquoi ne pas le rendre plus attrayant au coût de la partie ?
C'est pour moi que tu dis rarement ?Wovou a écrit :Ça va de 15 à 35 ans, rarement en dessous de 15 et rarement au dessus de 35.