Je voudrai juste savoir qui est passé ou pas à la nouvelle génération de console.
Comme ça à vu de nez j'ai l'impression que pas mal de gens continuent de jouer sur ps360 et qu'au final cette nouvelle gen est pas encore indispensable.
Me trompe je ?

Quand un admin fait exprès d'écrire aussi mal, il y a quand même un sacré malaiseEst vous passez à la next next gen

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.

k333 a écrit :Pour info c'est êtes-vous passé...

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.

??? euh non, il faut un "S" à passés, c'est le verbe être...John46 a écrit :k333 a écrit :Pour info c'est êtes-vous passé...
fixed

tu me fout le doute, serais-je en voie de rainmakerisation?k333 a écrit :??? euh non, il faut un "S" à passés, c'est le verbe être...John46 a écrit :k333 a écrit :Pour info c'est êtes-vous passé...
fixed

John46 a écrit :tu me fout le doute, serais-je en voie de rainmakerisation?k333 a écrit :??? euh non, il faut un "S" à passés, c'est le verbe être...John46 a écrit :k333 a écrit :Pour info c'est êtes-vous passé...
fixed

ce n'est pas "tu me fous" ?John46 a écrit :
tu me fout le doute, serais-je en voie de rainmakerisation?

bobi a écrit :ce n'est pas "tu me fous" ?John46 a écrit :
tu me fout le doute, serais-je en voie de rainmakerisation?

Aujourd'hui, il a 13 ansJohn46 a écrit :Quand un admin fait exprès d'écrire aussi mal, il y a quand même un sacré malaiseEst vous passez à la next next gen

bobi a écrit :te voila rainmaké

k333 a écrit : Y'a pas d'exeption.

bobi a écrit :Et comment transformer un topic avec l'ami John

Quand tu fais expres que quoter un truc que j'ai edité juste après avoir vu la faute, il y a quand même une sacrée mauvaise foiJohn46 a écrit :Quand un admin fait exprès d'écrire aussi mal, il y a quand même un sacré malaiseEst vous passez à la next next gen

ok, je vais le rajouter aux rain's rules pour que ça soit plus clair:RainMakeR a écrit :Quand tu fais expres que quoter un truc que j'ai edité juste après avoir vu la faute, il y a quand même une sacrée mauvaise foiJohn46 a écrit :Quand un admin fait exprès d'écrire aussi mal, il y a quand même un sacré malaiseEst vous passez à la next next gen

ptetre d'ici là ils auront mis en place une vraie rétrocomptabilité.... sinon ce sera la one.
 ptetre d'ici là ils auront mis en place une vraie rétrocomptabilité.... sinon ce sera la one.

Et puis Yakuza 5 ne sort pas sur PS4 alors sa grande frangine restera branchée encore un bout de temps...
  Et puis Yakuza 5 ne sort pas sur PS4 alors sa grande frangine restera branchée encore un bout de temps...