Je voudrai juste savoir qui est passé ou pas à la nouvelle génération de console.
Comme ça à vu de nez j'ai l'impression que pas mal de gens continuent de jouer sur ps360 et qu'au final cette nouvelle gen est pas encore indispensable.
Me trompe je ?

Quand un admin fait exprès d'écrire aussi mal, il y a quand même un sacré malaiseEst vous passez à la next next gen
??? euh non, il faut un "S" à passés, c'est le verbe être...John46 a écrit :k333 a écrit :Pour info c'est êtes-vous passé...
fixed
tu me fout le doute, serais-je en voie de rainmakerisation?k333 a écrit :??? euh non, il faut un "S" à passés, c'est le verbe être...John46 a écrit :k333 a écrit :Pour info c'est êtes-vous passé...
fixed
John46 a écrit :tu me fout le doute, serais-je en voie de rainmakerisation?k333 a écrit :??? euh non, il faut un "S" à passés, c'est le verbe être...John46 a écrit :k333 a écrit :Pour info c'est êtes-vous passé...
fixed
ce n'est pas "tu me fous" ?John46 a écrit :
tu me fout le doute, serais-je en voie de rainmakerisation?
bobi a écrit :ce n'est pas "tu me fous" ?John46 a écrit :
tu me fout le doute, serais-je en voie de rainmakerisation?
Aujourd'hui, il a 13 ansJohn46 a écrit :Quand un admin fait exprès d'écrire aussi mal, il y a quand même un sacré malaiseEst vous passez à la next next gen
bobi a écrit :te voila rainmaké
k333 a écrit : Y'a pas d'exeption.
bobi a écrit :Et comment transformer un topic avec l'ami John
Quand tu fais expres que quoter un truc que j'ai edité juste après avoir vu la faute, il y a quand même une sacrée mauvaise foiJohn46 a écrit :Quand un admin fait exprès d'écrire aussi mal, il y a quand même un sacré malaiseEst vous passez à la next next gen
ok, je vais le rajouter aux rain's rules pour que ça soit plus clair:RainMakeR a écrit :Quand tu fais expres que quoter un truc que j'ai edité juste après avoir vu la faute, il y a quand même une sacrée mauvaise foiJohn46 a écrit :Quand un admin fait exprès d'écrire aussi mal, il y a quand même un sacré malaiseEst vous passez à la next next gen