En automatique ca s'appellle pas jouer

Et d'ailleurs je ne trouve pas la version PS3 sur le store (d'où mon erreur), il n'y a qu'à que la version Vita et une actualisation gratuite de la version PS3 de quelques Ko...
 Et d'ailleurs je ne trouve pas la version PS3 sur le store (d'où mon erreur), il n'y a qu'à que la version Vita et une actualisation gratuite de la version PS3 de quelques Ko...  

C'est pas mieux sur ps4 je crois.Rugal-B a écrit :2° soir sans PSN de la semaine. J'aimerais bien avoir une ps4 pour pas avoir ces soucis.

Non. Uniquement sur wii u. Et c'est une honte...Jessy a écrit : Autre question (car pas trouve sur Google) : est ce que erthbound est prévu sur eshop 3 ds?
Merci d'avance

Si c'est toujours via le compte qui a effectué l'achat, oui.yoanna330 a écrit :Dommage, il est excelent.
Euh... Histoire d'être sur. Si un jour j'ai une seconde PS3, je pourrai quand même retélécharger le jeu via l'historique de mes téléchargements sur le psn ?

Pareil pour moi. L'original n'est appréciable qu'avec les vérins sous le cul. Le climax lui reste super même au pad le cul dans le canapé.mibu_shinrei a écrit : J'ai bien aimé alors que je déteste les précédents Afterburner.

)
  ) 

ca serait bien kils mettent a partir de kelle heure (pas l'heure de la news). J'ai joué toute la fin d'aprem sur le xbox live sans souci hier

Faire chier le monde.RainMakeR a écrit :Ils voulaient a koi a la base ces connards de hackers ?