En automatique ca s'appellle pas jouer

C'est pas mieux sur ps4 je crois.Rugal-B a écrit :2° soir sans PSN de la semaine. J'aimerais bien avoir une ps4 pour pas avoir ces soucis.
Non. Uniquement sur wii u. Et c'est une honte...Jessy a écrit : Autre question (car pas trouve sur Google) : est ce que erthbound est prévu sur eshop 3 ds?
Merci d'avance
Si c'est toujours via le compte qui a effectué l'achat, oui.yoanna330 a écrit :Dommage, il est excelent.
Euh... Histoire d'être sur. Si un jour j'ai une seconde PS3, je pourrai quand même retélécharger le jeu via l'historique de mes téléchargements sur le psn ?
Pareil pour moi. L'original n'est appréciable qu'avec les vérins sous le cul. Le climax lui reste super même au pad le cul dans le canapé.mibu_shinrei a écrit : J'ai bien aimé alors que je déteste les précédents Afterburner.
ca serait bien kils mettent a partir de kelle heure (pas l'heure de la news). J'ai joué toute la fin d'aprem sur le xbox live sans souci hier
Faire chier le monde.RainMakeR a écrit :Ils voulaient a koi a la base ces connards de hackers ?